| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kahuete75 Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Pareil, j ai l icone depuis Day one et impossible de la supprimer |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 07:38:30 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Moi aussi je l'avais... Mais depuis que je suis passé à la nouvelle interface, cette tuile s'est transformée en démo Zoo Tycoon que j'ai enfin pu supprimer |
fucklerest Transactions (1) |
|
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) | Nan mais leboncoin c'est de plus en plus le marché de l'impolitesse --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
j'espère que les jeux 360 que j'ai gardé seront rétrocompat, mais vu que j'ai gardé surtout des jeux AAA (ME, AC, Batman...), j'ai bon espoir Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2015 à 08:08:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 28-10-2015 à 08:10:09 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Sinon on le savait déja mais la sortie de tekken 7 sur One a été confirmée hier a la PGW. |
raphalan Transactions (1) |
C ki Tom ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 08:21:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
raphalan Transactions (1) |
Chez micromania ? Y a peut être moyen d'y retourner pour reprendre le jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Oui, je vais y repasser en fin de matinée |
spacewolf1 Transactions (0) | T'avais qu'à prendre la demat, t'aurais pas eu le problème --------------- RENVOIE LA AU SAV |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | c'est passé les promos de la semaine ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 09:29:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je vais ramener ma console Halo raide neuve en SAV je crois, ils ont du oublier de monter le ventilo à l'intérieur c'est pas possible autrement
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Et moi aussi je vais la ramener car je n'ai pas les sons au démarrage. --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Elle va fumer gaff --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
delldoute Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
delldoute Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Maj de la one 1,2go Maintenant y'a plus le numéro de build sur le dash? Téléchargement de batleborn en cours --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wazany Transactions (3) | maj du dash beta?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Si tu es en mode éco, il faut désormais déclencher manuellement les maj depuis le menu "système". Avec le dash win10 les maj auto sont désormais exclusivement réservées au mode "démarrage instantané", ce qui est très chiant Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-10-2015 à 11:28:45 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui c'est débile ce changement. De plus ils ne semblent pas vouloir intégrer le mode "téléchargement en fond de tache" qu'on a sur 360 et qui est super pratique (tu lances un téléchargement, tu mets sur OFF la console qui se met en veille et qui télécharge en fond de tache, puis s'éteint à 100% une fois le dl terminé). Là on t'oblige à passer en mode "always on" Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 28-10-2015 à 11:33:33 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 28-10-2015 à 11:46:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |