| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 21:29:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | comme je le disais sur le topic consoles, concernant la réso dynamique ça se voyait pas du tout dans COD AW --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est vrai que le 60FPS est plutôt bluffant et apporte tout de même un bon confort ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
youtubuih Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je réponds pour la première question, pas pour kinect en fait... |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La résolution dynamique, ce n'est pas nouveau en tout cas, perso, j'ai dû entendre parler de ça sur le wipeout ps3 la première fois. Message édité par MiB75 le 27-10-2015 à 00:13:07 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
raphalan Transactions (1) |
Merci d'être passé Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 27-10-2015 à 00:15:15 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 00:27:39 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le truc, c'est qu'il faut voir pourquoi ils ont utilisé cette résolution dynamique.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-10-2015 à 00:47:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est des broutilles tout ça. Entre du 900p stable et leur réso dynamique, franchement, à part faire une analyse à la loupe sur des images en pause, je te garantis qu'en jeu tu n'y verras que du feu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'espère.
Message édité par saiyaman le 27-10-2015 à 00:57:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Windows 10 sur One le 12 Novembre
Message cité 2 fois Message édité par gegere le 27-10-2015 à 01:14:24 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
Carrément rapace ?
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fucklerest Transactions (1) |
|
J'avais même pas fait gaffe au 1go ChaTTon2 mes excuses Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 27-10-2015 à 08:33:12 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Aucun soucis. Et son annonce est bien je parlais de négocier 15€ pour descendre symboliquement sous l'annonce que j'avais trouvé ... J'allais pas lui proposer 100€ non plus --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Je ne peux que plussoyer |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2015 à 09:02:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut a tous! il y a moyen , sur le store du live, de voir quels jeux on a achetés via les gwg?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 09:04:01 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Purée ils sont optimistes. Vu le nb de bugs qu'il reste encore à corriger, vont devoir travailler nuit et jour... Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 27-10-2015 à 10:12:52 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
C'est très stable en général, sauf que si tu regardes le change log, ceux qui utilisent des fonctionnalités avancées liées à Kinect, la TV & co c'est loin d'etre le bonheur |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Klaw Transactions (38) | On verra, mais j'avoue que pour l'instant je suis pas hyper confiant quand même.
Message édité par Klaw le 27-10-2015 à 10:49:46 |
De toute façon l'enjeu est trop important. Phil qui est à priori quelqu'un d'intelligent ne prendrait pas le risque de ruiner de nouveau le capital image regagné ces derniers mois à cause d'un lancement précipité du NXOE. De plus il faut que le new dash soit installé sur un maximum de machine très rapidement. Y a une roadmap de jeux à base de dx12 à assurer. Fable Legends sera le premier d'ici la fin de l'année. Mais c'est surtout pour 2016 (GOW 4 notamment. Et autres jeux déjà sortis qui seront patchés...etc). Message édité par syntaxx_error le 27-10-2015 à 10:52:45 |
wazany Transactions (3) |
ils ont recruté un max de stagiaire Message édité par wazany le 27-10-2015 à 11:03:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est vraiment sympa ce principe d'offrir les anciens jeux en rétrocomp
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-10-2015 à 11:06:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Han on a une chance d'avoir GRAW offert avec le prochain alors --------------- There's just less in it |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le lecteur medias est moins performant qu'avant avec le nouveau dash, les vidéos en 1080P saccadent énormément --------------- There's just less in it |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Le jeu retro se rajoute automatiquement ( ca fonctione pour la version demat ou boite ?) ? --------------- GT: Litfiba |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si t'as la version boite pas besoin d'acheter quoi que ce soit, il suffit d'insérer le jeu dans la console. |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Merci pour l'info --------------- GT: Litfiba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |