Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1654  1655  1656  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°11935618
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-10-2015 à 15:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinceminus a écrit :

J'ai un petit soucis.  

Il y a une mise à jour à faire sur Battlefied 4. Lorsque je lance le jeu, j'arrive sur la page "Battlefield 4 nécessite une mise à jour". Je reste bloqué sur cette page sans rien pouvoir faire si ce n'est d'éteindre la console sur le boitier.  

Je suis bon pour désinstaller et retélécharger le jeu ?

Si tu vas sur mes applis/jeux, tu vois pas par hasard qu'il est en train de télécharger et installer la màJ? Il se peut que le jeu se lance en mode "prêt à démarrer" mais qu'il n'aille pas bien loin car il manque la MàJ en entier....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 15:16:08  profilanswer

n°11935622
raphalan

Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 15:17:09  profilanswer

zeurayne a écrit :

Démarrage extinction TV/Home cinéma
Augmenter/diminuer le volume

Connexion automatiquement avec soyez magique.

Aucun soucis chez moi au contraire ça fonctionne encore mieux qu'avant.
Kinect comprends mieux même quand y a du bruit ambiant.
Par contre mes enfants me connectent quand ils passent devant kinect :o

Message édité par raphalan le 27-10-2015 à 15:19:01

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11935623
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 15:17:12  profilanswer

Par contre ceux qui ont leur jeu sur disque vont pleurer avec le nouveau, parce qu'il n'y a plus la tuile "disque" [:tinostar]

---------------
There's just less in it
n°11935628
vinceminus

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 15:18:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si tu vas sur mes applis/jeux, tu vois pas par hasard qu'il est en train de télécharger et installer la màJ? Il se peut que le jeu se lance en mode "prêt à démarrer" mais qu'il n'aille pas bien loin car il manque la MàJ en entier....

Non, pas de téléchargement, ni installation en cours :/

Sinon, je ne pense pas qu'il me l'aurait demandé. Dans le doute, je l'ai quand même désinstallé et je retélécharge le tout.

n°11935629
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2015 à 15:18:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bref ouais, un utilisateur est très souvent moins à l'aise avec un OS qu'il utilise moins par rapport à un OS qu'il utilise régulièrement, rien de nouveau, les utilisateurs réguliers de la one ne sont pas du tout perdus dessus. Fais le test, arrête de lancer ta PS4 pendant 4 mois, n'allume que ta one, et tu verras le résultat :D

Mmmhhh je veux pas faire mon chieur, mais je suis d'accord que la One est pas top. Ca fait un an que je l'utilise (et seulement elle), et y'a toujours des trucs que je sais pas faire. J'ai découvert comment docker une appli y'a 15 jours :o le double-click sur le bouton de la manette c'est totalement contre-intuitif.
Y'a des trucs que j'aime bien (p.ex. les épingles à gauche) et des trucs pourris (p.ex. le double-click).

Après, effectivement, l'appréciation de ces qualités et défauts est totalement subjective :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11935635
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2015 à 15:19:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

Par contre ceux qui ont leur jeu sur disque vont pleurer avec le nouveau, parce qu'il n'y a plus la tuile "disque" [:tinostar]

Même quand tu mets un disque ? :o

---------------
n°11935643
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 15:21:05  profilanswer

neoeljin a écrit :

D'ailleurs, maintenant que t'as la console et la manette, t'en penses quoi ?

Niveau feeling, qualité de fabrication, comfort, etc...

Je te dirais Ca demain, quand je l aurais test

Mais la manette respire la qualité !

n°11935648
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 15:22:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Même quand tu mets un disque ? :o

J'ai aucun jeu sur disque, mais avec un Blu-ray de film il ne se passe rien [:tinostar]

---------------
There's just less in it
n°11935649
youtubuih

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 15:22:20  profilanswer

Y aura t'il un pack avec battlefront?

Vu que je n'ai pas trouvé de code gamers, je vais voir a coté...

n°11935655
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 15:24:03  profilanswer

Question bêtes ... Avec le tuner TNT ... On a le contrôle du direct ?

Je compte tout faire passer par la one ... Télé, streaming, blueray etc ... et donc n'avoir plus qu'un boitier ... bonne mauvaise idée selon vous ?

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 15:24:03  profilanswer

n°11935667
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-10-2015 à 15:26:12  profilanswer

Mmmhhh je veux pas faire mon chieur, mais je suis d'accord que la One est pas top. Ca fait un an que je l'utilise (et seulement elle), et y'a toujours des trucs que je sais pas faire. J'ai découvert comment docker une appli y'a 15 jours :o le double-click sur le bouton de la manette c'est totalement contre-intuitif.
Y'a des trucs que j'aime bien (p.ex. les épingles à gauche) et des trucs pourris (p.ex. le double-click).

Après, effectivement, l'appréciation de ces qualités et défauts est totalement subjective :jap:

Non mais ça c'est autre chose, c'est le "mode d'emploi" inexistant qui est pourri.  :D  :jap:  

En terme de fonctionnalité/possibilités et de logique, l'OS n'a pas de défauts énormes, les choses sont existantes, à un endroit logique.... On peut créer 20 raccourcis à gauche, les 4 derniers trucs utilisés sont sur la page principale, la gestion des applis/jeux n'est pas trop bordelique (les trucs désinstallés/non installés sont bien à part, les trucs qu'on n'a plus du tout envie de voir genre démos on peut les virer définitivement), la gestion d'un DD externe est bien foutue.

Le store est pas terrible, OK, mais en face bon c'est vraiment pas mieux franchement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11935668
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 15:26:21  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Je compte tout faire passer par la one ... Télé, streaming, blueray etc ... et donc n'avoir plus qu'un boitier ... bonne mauvaise idée selon vous ?

Bonne idée, c'est ce que je fais depuis 3 ans ( ;) ) et c'est parfait :jap:

---------------
There's just less in it
n°11935689
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (45)
Posté le 27-10-2015 à 15:32:01  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

excellente idée!  :D  j'ai fait cela pour ma part avec le tuner. c'est juste de la pause de 30 mn il me semble car juste l'installation du tuner demande 4go! plus le partage de l'abonnement c+, juste la one suffit amplement! la personne qui souhaite enregistrer sera plus embétée :jap: j'ai un peu de mal avec la manette donc je vais chercher d'occasion une telecommande

Message cité 1 fois
Message édité par drainvac le 27-10-2015 à 15:32:50

---------------
*mon feed-back*
n°11935699
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-10-2015 à 15:35:26  profilanswer

Y a bien un onglet jeux sur le nxe nan ? Plustot qu'une épingle

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 27-10-2015 à 15:37:11

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°11935717
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 15:40:04  profilanswer

moutrave a écrit :

Quelqu'un utilise l'appli TV d'Orange sur la Xone? je voudrais savoir si l'image est degueu ou si c'est équivalent au décodeur TV ?

Je m'en sert tout les jours, c'est loin d'être degueu comme certain disse. Certe c'est pas la HD mais ca passe, l'image est nette est belle chez moi.

n°11935720
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 15:40:15  profilanswer

youtubuih a écrit :

Y aura t'il un pack avec battlefront?

Vu que je n'ai pas trouvé de code gamers, je vais voir a coté...

partenariat EA/Sony sur ce produit. :jap:  
sur One tu as cela d'annonçé d'ici Noël en pack off (plus le pack Tomb raider):
http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/consoles

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 27-10-2015 à 15:40:55
n°11935722
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-10-2015 à 15:41:09  profilanswer

devil86 a écrit :

Exactement comme actuellement d'après mon utilisation : une épingle jeux et applications.
Après j'ai pas trop creusé, je fais parti de ceux qui n'ont pas vraiment de problème à utiliser l'interface (et c'est vrai aussi pour l'interface PS4)

n°11935726
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 15:41:44  profilanswer

devil86 a écrit :

Non, c'est le même qu'avant :jap:

---------------
There's just less in it
n°11935736
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 15:44:01  profilanswer

Kewyn a écrit :

Non, c'est le même qu'avant :jap:

c'est quoi l'onglet ou il y avait la totale sur Halo hier et depuis ce matin sur Rise of tomb raider? l'onglet "jeux a venir"?  :o

n°11935741
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 15:46:27  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est quoi l'onglet ou il y avait la totale sur Halo hier et depuis ce matin sur Rise of tomb raider? l'onglet "jeux a venir"?  :o

C'est l'onglet Marché

---------------
There's just less in it
n°11935764
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 15:53:16  profilanswer

Maj de la manette Xbox one dispo

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°11935765
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 15:53:29  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le nouveau dash fonctionne comme l'ancien, à savoir les dernières appli lancées sous l'app lancée. le menu app/jeux, et les épingles.

ya RIEN de compliqué mais bon :D

Ah mais c'est pas compliqué, c'est juste bordélique :)
Mais c'est purement subjectif pour dirait Samy :jap:

n°11935779
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-10-2015 à 15:57:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah mais c'est pas compliqué, c'est juste bordélique :)
Mais c'est purement subjectif pour dirait Samy :jap:

Justement, les épingles sont là pour s'affranchir d'une bonne part du côté "bordélique".

Les 4 tuiles qui changent sous la grosse, c'est les 4 derniers trucs lancés, comme dans beaucoup d'OS, et comme .... sur PS4 :D  

Et pour les rigoureux qui pourraient trouver les épingles bordéliques, on peut même les organiser/trier via smartglass :D

---------------
n°11935787
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2015 à 16:00:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

En terme de logique, l'OS n'a pas de défauts énormes, les choses sont à un endroit logique....

Ben pour le coup, le snap, pas trop :o

Le reste oui ça va, c'est pas génial, mais c'est pas mal.

StefSamy a écrit :

Le store est pas terrible, OK, mais en face bon c'est vraiment pas mieux franchement.

C'est quand-même con parce que c'était bien, sur 360 :o

---------------
n°11935790
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-10-2015 à 16:01:02  profilanswer

Y a quand même des trucs qui ont évolué dans le bon sens pour moi : c'est la barre à gauche qui permet d'accéder rapidement à certaines applis qui autrefois pouvaient être assez chiantes à retrouver sans Kinect, notamment tout ce qui concerne les amis/succès/paramètres.

Et la fluidité, qui joue aussi énormément dans l'appréciation du bousin.

n°11935804
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-10-2015 à 16:04:40  profilanswer

Ben pour le coup, le snap, pas trop :o

Le reste oui ça va, c'est pas génial, mais c'est pas mal.

Y'a quoi d'illogique pour le snap? Le simple clic est déjà pris pour retour dash (et ça c'est 100% logique donc invirable, on va pas mettre le snap à la place), donc comment faire autrement?

C'est quand-même con parce que c'était bien, sur 360 :o

A mon avis ils se sont pas pris la tête au départ vu le petit volume de contenu, et puisque le dash allait changer à moyen terme, pourquoi se prendre la tête parceque le contenu augmente un peu mais pas trop :D

---------------
n°11935810
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 16:05:34  profilanswer

drainvac a écrit :

excellente idée!  :D  j'ai fait cela pour ma part avec le tuner. c'est juste de la pause de 30 mn il me semble car juste l'installation du tuner demande 4go! plus le partage de l'abonnement c+, juste la one suffit amplement! la personne qui souhaite enregistrer sera plus embétée :jap: j'ai un peu de mal avec la manette donc je vais chercher d'occasion une telecommande

ah bon ? Un problème de place ?

Je passe sur un console 1Tb (puisque j'ai trouvé une meilleure offre que celle précédente) et je pensais qu'on pouvait peut être se servir du DD externe ...  

Après le plus important pour moi c'est le contrôle du direct.

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°11935820
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-10-2015 à 16:08:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Y a quand même des trucs qui ont évolué dans le bon sens pour moi : c'est la barre à gauche qui permet d'accéder rapidement à certaines applis qui autrefois pouvaient être assez chiantes à retrouver sans Kinect, notamment tout ce qui concerne les amis/succès/paramètres.

Et la fluidité, qui joue aussi énormément dans l'appréciation du bousin.

A mon avis il va me gaver ce menu de gauche :D

Les amis, 1 fois RB quand t'es sur le dash.
Les paramètres, "clic droit" (start) sur "mes jeux/applis".

Les 2 choses étant en plus "épingables", au pire....

Donc ce menu avec des raccourcis forcés au lieu de mon petit menu avec mes épingles scrupuleusement choisies, je suis dubitatif.

---------------
n°11935835
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 16:12:09  profilanswer

Il y a des moments dans la vie où il faut savoir se remettre en question  [:garypresident:2]  

on golri hein    [:mamadou frogpa:4]

n°11935851
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 16:15:37  profilanswer

Pneuma et Knight squad en GWG ?

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_27624.html

Je connais aucun des 2  [:barthaliastoxik]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°11935859
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-10-2015 à 16:16:40  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Il y a des moments dans la vie où il faut savoir se remettre en question  [:garypresident:2]  

on golri hein    [:mamadou frogpa:4]

Bah perso le double clic c'est en demandant que j'ai appris son existence, j'aurais jamais trouvé tout seul, ça me serait pas venu à l'idée de double cliquer ce bouton, j'en étais venu à la conclusion à l'époque qu'il fallait kinect connecté. :D

Mais une fois que tu le sais, bah ouais t'en viens au fait que c'est très bien comme ça.

---------------
n°11935870
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (45)
Posté le 27-10-2015 à 16:19:01  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

ah bon ? Un problème de place ?

Je passe sur un console 1Tb (puisque j'ai trouvé une meilleure offre que celle précédente) et je pensais qu'on pouvait peut être se servir du DD externe ...

Après le plus important pour moi c'est le contrôle du direct.

Pas un problème de place! Juste que ce n'est pas possible avec le tuner tv de Microsoft.  Ou alors, je ne ai pas trouvé comment faire

---------------
*mon feed-back*
n°11935871
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2015 à 16:19:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a quoi d'illogique pour le snap? Le simple clic est déjà pris pour retour dash (et ça c'est 100% logique donc invirable, on va pas mettre le snap à la place), donc comment faire autrement?

Ah je dis pas que c'est facile de trouver une autre option, hein.
C'est juste que ça fait bientôt 10 ans que j'utilise une Xbox, et j'avais jamais eu besoin une seule fois de double-cliquer sur quoi que ce soit, donc ça ne m'est pas venu un seul instant à l'esprit. J'appelle pas ça intuitif :D

Idem pour les boutons menu et fenêtre. Leur comportement n'est pas vraiment homogénéisé dans l'ensemble de l'interface, ça fait pas toujours exactement la même chose en fonction de où tu es. Et le pire c'est qu'il y a des options indispensables cachées dans ces boutons que tu utilises rarement.

Et pourquoi tu peux pas accéder aux paramètres sans passer par le bouton menu par exemple ? Quand ça fait longtemps que j'ai pas eu à modifier un truc, je passe toujours 10mn à chercher dans les notifs, dans mon profil, dans les onglets etc, avant de faire "ah oui merde c'est dans le menu contextuel des applications". Y'a pas tellement de logique là-dedans.
Le mec pas très techos qui utilise une XOne pour la première fois, pour régler quelque chose, je lui souhaite bien du courage. A mon avis, jamais tu trouves l'emplacement des paramètres système sans passer par une recherche internet :/

---------------
n°11935873
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-10-2015 à 16:20:44  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Pneuma ça avait l'air bien sympa (une sorte de Myst a priori), mais le second connais pas.

n°11935876
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-10-2015 à 16:21:22  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Ouah, encore un super mois :love:

Un truc contemplatif orienté VR mais sans matos VR https://www.youtube.com/watch?v=ZymC5dqalns

Un pacman daubé de tablette https://www.youtube.com/watch?v=EWqJlg22YfM

Yahouuuuu [:baelg]  

---------------
n°11935888
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 16:23:43  profilanswer

Ptain ... j'ai plus de mots.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11935892
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-10-2015 à 16:24:28  profilanswer

Ah je dis pas que c'est facile de trouver une autre option, hein.
C'est juste que ça fait bientôt 10 ans que j'utilise une Xbox, et j'avais jamais eu besoin une seule fois de double-cliquer sur quoi que ce soit, donc ça ne m'est pas venu un seul instant à l'esprit. J'appelle pas ça intuitif :D

Idem pour les boutons menu et fenêtre. Leur comportement n'est pas vraiment homogénéisé dans l'ensemble de l'interface, ça fait pas toujours exactement la même chose en fonction de où tu es. Et le pire c'est qu'il y a des options indispensables cachées dans ces boutons que tu utilises rarement.

Et pourquoi tu peux pas accéder aux paramètres sans passer par le bouton menu par exemple ? Quand ça fait longtemps que j'ai pas eu à modifier un truc, je passe toujours 10mn à chercher dans les notifs, dans mon profil, dans les onglets etc, avant de faire "ah oui merde c'est dans le menu contextuel des applications". Y'a pas tellement de logique là-dedans.
Le mec pas très techos qui utilise une XOne pour la première fois, pour régler quelque chose, je lui souhaite bien du courage. A mon avis, jamais tu trouves l'emplacement des paramètres système sans passer par une recherche internet :/

Le côté non intuittif du double clic, je suis 200% d'accord avec toi, je l'ai dit :jap:
Par contre pour moi là le défaut, c'est un défaut d'accompagnement dans l'utilisation de l'OS, de "prise en main", de "mode d'emploi", mais pas un problème structurel de l'OS.

Pour les menus contextuels par contre, je trouve ça hyper naturel/intuitif, comme un clic droit sous windows.

---------------
n°11935968
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 16:43:50  profilanswer

Le double clic qui foire et n'en prend qu'un en charge (du coup on repasse sur l'interface) c'est bien chiant  [:oilrig:5]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11935998
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 16:49:48  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Le double clic qui foire et n'en prend qu'un en charge (du coup on repasse sur l'interface) c'est bien chiant  [:oilrig:5]

Pareil, ça m'a fait louper des enregistrements.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11936011
youtubuih

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 16:54:09  profilanswer

manuman34 a écrit :

partenariat EA/Sony sur ce produit. :jap:  
sur One tu as cela d'annonçé d'ici Noël en pack off (plus le pack Tomb raider):
http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/consoles

Ah ok merci mais battlefront sortira le 19 sur one aussi?

Sinon micromania vient de me dire que les jeux des packs sont dematerialisés sur one (un code), vrai?

n°11936015
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 16:55:35  profilanswer

Street Fighter V le 16 Février

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1654  1655  1656  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)