| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 15:16:08 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Aucun soucis chez moi au contraire ça fonctionne encore mieux qu'avant. Message édité par raphalan le 27-10-2015 à 15:19:01 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Par contre ceux qui ont leur jeu sur disque vont pleurer avec le nouveau, parce qu'il n'y a plus la tuile "disque" --------------- There's just less in it |
vinceminus Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
youtubuih Transactions (0) | Y aura t'il un pack avec battlefront?
|
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) | Question bêtes ... Avec le tuner TNT ... On a le contrôle du direct ?
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 15:24:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 27-10-2015 à 15:32:50 --------------- *mon feed-back* |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Y a bien un onglet jeux sur le nxe nan ? Plustot qu'une épingle Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 27-10-2015 à 15:37:11 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 27-10-2015 à 15:40:55 |
Klaw Transactions (38) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Y a quand même des trucs qui ont évolué dans le bon sens pour moi : c'est la barre à gauche qui permet d'accéder rapidement à certaines applis qui autrefois pouvaient être assez chiantes à retrouver sans Kinect, notamment tout ce qui concerne les amis/succès/paramètres.
|
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Pneuma et Knight squad en GWG ?
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
Pas un problème de place! Juste que ce n'est pas possible avec le tuner tv de Microsoft. Ou alors, je ne ai pas trouvé comment faire --------------- *mon feed-back* |
Klaw Transactions (38) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le double clic qui foire et n'en prend qu'un en charge (du coup on repasse sur l'interface) c'est bien chiant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
youtubuih Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |