| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- GT: Litfiba |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 12:00:02 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je suis allé valider la reprise de ma XO chez Micromania (du coup j'ai plus de console jusqu'à l'achat de la Elite --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
morphelud Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Certes avec le code gamerscore, ca vaut le coup la Elite c'est un fait Sans troller, je m'attendais à un chouilla mieux, et j'aurai pas été contre une réduction de la taille de la console et de l'alim. Le seul truc qui m'a fait hésiter à prendre la Elite, c'est que je me suis dit qu'une nouvelle version n'aurait peut être plus le bruit d'alim (console dans la chambre, tout ça) qui m'agace fortement
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 27-10-2015 à 12:37:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Pack élite acquis pour 170e
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi pour 199€ la Elite Message édité par syntaxx_error le 27-10-2015 à 12:52:21 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 27-10-2015 à 12:58:15 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Voilà mec est ce que je me suis dit
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | je confirme le nouveau dash à toujours autant de problème lier au kinect --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Niveau feeling, qualité de fabrication, comfort, etc... Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 27-10-2015 à 13:04:26 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 13:04:04 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Qu'est ce que tu as comme problème avec kinect ? De mon côté je trouve la reconnaissance vocale encore meilleure --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Kinect c'est dommage que MS l'ait abandonné. En effet, mis à part pour la navigation quand j'utilise Edge (oui des fois...), je m'en sers très peu. Et puis y a trop de jeux qui sortent Kinect only... Dommage il y avait du potentiel je pense.
Message cité 2 fois Message édité par kAzKaMii le 27-10-2015 à 13:14:51 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 27-10-2015 à 13:15:10 |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | OK merci.
Message édité par kAzKaMii le 27-10-2015 à 13:19:38 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tant que c'est un pad officiel ça devrait aller. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Honnement kinect ça marche bien même "Ingame" ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 27-10-2015 à 13:29:52 |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Connexion automatiquement avec soyez magique. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | pour les pro de la boite noire...
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | double clique sur le bouton HOME, puis fleche de gauche Message cité 1 fois Message édité par Fremont le 27-10-2015 à 14:17:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | jamais testé |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tu as la balance des amplis ancrées dans les paramètres.
--------------- There's just less in it |
moutrave Transactions (0) | Quelqu'un utilise l'appli TV d'Orange sur la Xone? je voudrais savoir si l'image est degueu ou si c'est équivalent au décodeur TV ? --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
A priori, c'est un peu pourave, c'est en SD. Du coup, ça rend pas bien Edit de grillage Message édité par Agreian le 27-10-2015 à 14:44:26 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | perso je suis pressé d'avoir le nouveau dash car je la trouve à vomir cette interface.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu les 2 machines quasi en même temps, et j'ai jamais réussi à m'habituer au Dash de la One. Il est pensé pour Kinect en même temps et si ce dernier ne nécessitait pas un silence religieux pour fonctionner à la perfection, je l'utiliserais encore rien pour la navigation. Pressé de changer de Dash également. Message édité par Agreian le 27-10-2015 à 14:54:43 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non mais c'est juste une question d'habitude.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) | Perso c'est sur PS4 que je suis complètement perdu |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ouais c'est pareil le nouveau, il fonctionne de la même manière, en mieux. Message édité par Kewyn le 27-10-2015 à 15:00:38 --------------- There's just less in it |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
|
vinceminus Transactions (0) | J'ai un petit soucis. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le nouveau dash fonctionne comme l'ancien, à savoir les dernières appli lancées sous l'app lancée. le menu app/jeux, et les épingles.
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |