| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:41:31 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-10-2015 à 12:52:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | J'en profite pour rappeler, à ceux qui connaissent pas, le film "Halo unto dawn" à se passer entre 2 frags Sympatoche à voir. Message édité par amiralj le 26-10-2015 à 13:34:02 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | "l'aube de l'espérance" en français ? Si c'est ca il est sur netflix. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Aucune idée du titre en français, la j'ai posté un lien fr (mais on trouve facilement la vost fr). Perso je l'ai regardé en vo. Mais c'est à voir, car ça met bien dans l'ambiance. Message édité par amiralj le 26-10-2015 à 13:04:41 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je ne sais pas si c'est passé mais je viens de voir que la ONE 1To Halo est à 449€. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Où ça ?
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 13:25:00 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | A Carrefour. Désolé j'ai oublié de l'ajouter dans mon post. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Sur halo channel le film est dispo gratuitement --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C'est sur youtube, ils n'ont qu'à faire le ménage sur leur video illicite, suis pas sensé savoir --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tous ces gens qui vont chouiner parce que le pad elite n'est pas ergonomique par rapport au pad d'origine, avec ses palettes qui font doublons Message édité par Kewyn le 26-10-2015 à 13:37:36 --------------- There's just less in it |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Par contre merci pour l'info netflix je n'y avait pas pensé, ça se regarde entre 2 Halo genre entre le 2 et le 3 ou le 3 et le 4 ? Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 26-10-2015 à 14:07:36 |
Sinon tu ne comprendras pas --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | merci ça tombe bien je fais le 3 là |
tom le chat Transactions (0) | J'ai le bouton RB qui est devenu récalcitrant : ça fonctionne encore mais faut appuyer avec plus d'insistance. Pas de signes particuliers à part ça, pas de résistance ou de bruit bizarre.
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Euh ya que chez moi où le Live fonctionne pas. Bizarre la console me dit qu'elle est déconnectée alors que je n'ai touché à rien. (Sur l'application Livebox, elle apparaît comme connectée à mon WiFi) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2015 à 14:30:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Snake640 Transactions (18) | A-t-on des nouvelles du prochain gwg? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
BoR So say we all.Transactions (4) | 'Tain, comment j suis paumé sur le Dash |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pour les amateurs, Burnout Paradise sera rétrocompatible. |
mongolourk Transactions (3) | En parlant de rétro-compatibilité, est ce qu'à terme, c'est l'ensemble du catalogue Xbox360 qui sera retrocompatible ou seulement quelques happy few? Est-ce que les jeux Kinect sont/seront rétrocompatibles ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au lancement de la rétrocompat, 100 titres compatibles (normalement). Ils ont prévu d'en ajouter, mais si c'est comme la rétro X360/X1, ça risque de s'arrêter bien plus tôt que prévu.
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2015 à 16:39:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) | Kinect ils ont déjà annoncé que les jeux ne seraient pas compatibles il me semble.
|
mongolourk Transactions (3) | Ah merde donc même avec le nouveau Kinect, les jeux utilisant l'ancien Kinect ne passeront pas ?? |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Pour info (à prendre avec des pincettes mais ça paraît crédible quand même), il n'y aura pas d'offre de reprise bonifiée genre la 360 à 120€ chez MM avec l'offre Gamerscore (pas de cumul possible). C'est logique mais c'est bien dommage Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-10-2015 à 17:15:12 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
syntaxx_error Transactions (1) |
A ce propos ça se reprend combien chez MM une 360 slim ? |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Eh ben pour ma tronche, une slim 250Go : 40€
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ecliptyque le 26-10-2015 à 17:26:35 --------------- Topic Vente Hardware | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |