| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ecliptyque le 26-10-2015 à 17:26:35 --------------- Topic Vente Hardware | |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 17:25:06 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ok, j'en étais resté à 80/90€. Mais du coup les reprises sont toujours possibles ou bien les magasins refusent désormais ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-10-2015 à 17:30:30 |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
--------------- Topic Vente Hardware | |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Ca commence bien Halo 5....
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
youtubuih Transactions (0) | Je reviens de Micromania : déception; les prix sont pas les mêmes en magasins et sur le net.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
M'en reste une sur les bras, je dois la liquider avant que ça soit invendable . J'appellerai mon MM directement pour avoir des infos sur la reprise. |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
raphalan Transactions (1) |
La vache ... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | Salut, une Xbox one 5oo go + 1 disque dur externe 1go+ manette avec recharge sans Kinect et garantie mers 2016. Sans jeu, puis je en tirer 230in? Merci --------------- *mon feed-back* |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 18:01:00 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Comment t'as su que c'était corrompu? --------------- There's just less in it |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | GK Live Halo 5 en ce moment même à cette adresse : http://www.twitch.tv/gamekultlive
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
54Go --------------- There's just less in it |
Mais le jeu sort cette nuit quelle idée de le lancer --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | hello , quelqu'un a l'adaptateur usb pc pour mettre la manette xbox one en sans fil sur le pc ? J'ai reçu le miens et pas moyen de l'installer , ça me mets Xbox ACC dans le gestionnaire , ça m'installe aucun pilote et pas de mise a jour.... C'est censé se mettre tout seul il me semble --------------- FeedBack |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suppose que tu as Windows 10 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-10-2015 à 18:44:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) | Si elle est propre avec un disque dur externe un peu plus conséquent qu'un go, que tu habites lyon et que tu es prêt a réduire un peu .... Tu pourrais devenir mon nouveau meilleur ami
Message cité 1 fois Message édité par ChaTTon2 le 26-10-2015 à 18:54:52 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
raphalan Transactions (1) |
Y a de sacrés rapaces ici --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | Oui oui avec l'expérience du forum, on les repère. Non je ne baisserai et oui je suis pas loin de Lyon.... --------------- *mon feed-back* |
youtubuih Transactions (0) | Le prix des consoles varie en fonction des boutiques?
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Ce sont des succursales donc tout passe par le siège. Donc même politique pour chaque boutique --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Message édité par Kewyn le 26-10-2015 à 19:42:47 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais, et pareil avec les abonnements --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Non ca mets Xbox acc en pilote pas mis
Message édité par B1LouTouF le 26-10-2015 à 20:21:57 --------------- FeedBack |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour, vous connaissez des offres intéressantes pour l'achat d'une Xbox One dans l'Est ? |
--------------- FeedBack |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | A trop vouloir du 60fps (et faire des consoles très moyennes, mais passons) on finit par faire pas mal de sacrifices : Bon par contre leur système d'optimisation a beau faire plein de sacrifices, le 60fps est vraiment tenu a la perfection. Vaut mieux ça que du tearing ou des grosses chutes Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-10-2015 à 21:28:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | A voir dans le feu de l'action, là ça fait tâche mais je pense pas qu'on s'en rende vraiment compte (à part les ombres, et les modèles 3D qui popent) --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |