| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 13:18:40 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a pas un topic NFS, d'ailleurs ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Aucun problème perso, avec la fibre Orange aussi
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai du mal à me faire un avis sur NFS --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Perso, ce NFS me plaît bien car ça me rappelle vraiment Underground que j'avais beaucoup aimé: très arcade, tu tires le frein a main quand tu veux une fois habitué pour prendre les virages en dérapant: j'aime.
--------------- _______________________________________________________________ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le coup du frein main, en effet, je pense que c'est un coup à prendre, ça et le réglage grip/drift de la voiture à trouver pour que ça nous convienne.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crazybiscuit78 Transactions (1) | reduce the skillgap |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 15:18:14 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
ca doit être un coup à prendre c'est sur mais la c'est assez déroutant ! dès que tu tournes tu as l'impression que tu es à 10km/h et que tu peux tourner comme tu veux, bien bizarre c'est sensation c'est vrai que c'est beau tout, la customisation est la mais voila... au moins cette béta ne me fera pas acheter le jeu Message édité par wuigii le 03-10-2015 à 15:24:07 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Comme certain ici j’hésite a garder ma preco. Puis j'ai déjà pas mal de jeu de caisses et y'a WRC 5 qui arrive,alors je pense retarder l'achat de ce NFS.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Oh je ne savais pas merci pour l'idée, je vais surveiller ça |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Pour MIB75 et les autres qui ont préco, dites vous que c'est EA: il y a de grandes chances que ça tombe dans l'EA Access entre 6 mois et un an apres sa sortie.
--------------- _______________________________________________________________ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jackie_shan Transactions (1) | ça vaut le coup l'offre sur l'ombre du mordor actuellement ? (editon normale à 20€ et l'édition game of the year à 24€)
|
infobm Transactions (7) | Petite question concernant l'EA Access.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Très mitigé sur NFS... d'un côté c'est le NFS Underground 3 que j'attendais depuis longtemps, d'un autre côté, c'est bourré de défauts rédhibitoires...
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2015 à 18:24:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) | MS vient de racheter Havok
|
spacewolf1 Transactions (0) | Reste à voir s'ils vont être en "mode Android" et juste engranger des royalties sur les produits concurrents ou bien être en "mode crevard" et bloquer havok pour Sony / Nintendo. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Mati24 Transactions (0) |
Message édité par Mati24 le 03-10-2015 à 21:37:01 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne pense pas qu'ils aient interêt à bloquer Sony. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mouais, je sais pas trop ce qu'ils recherchent avec l'acquisition d'Havok.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
360style Transactions (14) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | TONTON J'EN TIENS UN --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Globalement ils veulent intégrer havok dans visual studio (apparemment on peut dev pour PlayStation avec visual) et faire du cloud-based physics, à commencer par crackdown 3. http://www.polygon.com/2015/10/2/9 [...] aker-havok Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2015 à 02:15:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Est-ce qu'il y en a aussi parmi vous qui a le Metal Gear Solid V Prelude 360 (offert en GWG) sur One ? Le programme de retro des GWG est déjà actif ? Edit : Ah non c'est vraiment la version One quand je le lance, bizarre, il y a un système de crossbuy sur certains jeux ? (je n'avais pas récupéré ce MGS quand il était GWG One) Message édité par SetFaz le 04-10-2015 à 09:50:42 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
demosys61 Transactions (14) | Salut
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
wazany Transactions (3) | Est ce que tu l'a mis comme console principale par rapport à ton compte?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
wazany Transactions (3) | Il me semble que tu ne peux le faire que sur la console --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
moutrave Transactions (0) | Quelqu'un a testé Tony Hawk 5 ? il m'a semblé voir que c'était de la merde --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
zywiec Transactions (0) | C'est quoi le code dans tomb raider pour mettre Lara croft a poil? |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut! je viens de renouvelle un abo au live, via une carte..Pas de souci sur la console (360), j'ai pu lancer le d/l de MGS..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |