| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 11:54:34 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
Message édité par Kramer McBarrett le 04-10-2015 à 12:22:00 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Mendozaa Transactions (0) | Première fois que je touche à un jeu de basket avec NBA 2K16 et malheureusement, ce dernier ne contient pas de mode didacticiel, je fais comment du coup ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 17:24:53 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui voilà, le tout saupoudré de dx12. Excellente chose pour accélérer la bascule vers ces nouvelles possibilités de programmation, tout en facilitant la vie des dev. Je ne vois que du positif. Rachat tellement prévisible et intelligent. Et si ça peut bénéficier à toute l'industrie du jv c'est tant mieux. Message édité par syntaxx_error le 04-10-2015 à 17:35:51 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Message édité par loukoum le 04-10-2015 à 17:35:44 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Mendozaa Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Mendozaa Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un équivalent à ceci pour 2K16 : http://i.imgur.com/lOzoPSB.png ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ca se calmera quand il y aura une vraie demo du bidule entre les mains des joueurs. Attendons gentiment Crackdown 3" pour se faire une idée. Après, qu'on soit pour ou contre, c'est le sens de l'histoire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On peut être contre ? Contre quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je ne suis pas dans la tête des haters. Faut leur demander directement pour tenter de comprendre. Remplace "contre" par "scepticisme primaire" dans certains cas si tu préfères. Après il y aussi la catégorie des sceptiques parfaitement légitimes, ce que je peux comprendre, surtout ceux qui ont malheureusement des connections internet pourraves. A l'inverse quand on a la fibre ou du vdsl on est plutôt enthousiaste par défaut car on se doute bien que ça devrait normalement marcher au poil. Mais c'est bien pour ça que je dis que rien ne sert de trop s'emballer dans un sens ou dans l'autre (positif ou négatif), on jugera sur des faits concrets, avec à la clé un résultat convaincant ou pas, ça nous évitera d'ici là des débats stériles interminables de haters vs enthousiastes. Il me semble qu'on a trop connu ça par le passé. Quand une techno est nouvelle, rien ne sert d'en débattre tant que les gens ne l'ont pas vu marcher en vrai, tu auras toujours un effet de rejet automatique. C'est comme ça. Une fois que cette histoire de cloud sera tombée dans la norme, on en parlera même plus. Message édité par syntaxx_error le 04-10-2015 à 23:55:27 |
capatin Transactions (2) | Bien sympa ce petit R6 ! Surtout avec de bon coéquipier --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous aussi au bout d'un moment vous avez plus rien à faire sur NFS ? Finalement c'est pas si mal. L'ia est pourrie mais comme on demande pas toujours de gagner pour avancer dans le jeu c'est pas forcément très grave. La conduite change pas trop en fonction des véhicules mais y'a des réglages qui influent pas mal. Les cutscenes... No comment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 05-10-2015 à 05:03:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'aurais tendance à être assez d'accord avec saiyaman. Je ne suis pas contre l'usage du cloud, ou contre les évolutions technologiques en général, mais en dehors de l'aspect connexion internet perso (j'ai la fibre depuis peu, mais je n'ignore pas que beaucoup ont encore des connexions très moyennes), on voit bien souvent des soucis dans les jeux à cause de la partie "online". Bon, NFS n'est qu'une beta, mais ne pas pouvoir jouer en mode solo à cause de la connexion serveur, c'est quand même un comble. Bien sûr, globalement, y a quand même pas mal de progrès de fait sur ce point, et c'est bien qu'il y ait des précurseurs, sinon on n'avancerait pas, on verra ce que donnera Crackdown, j'espère que ça marchera bien, évidemment, si ça peut apporter du bon pour les futurs jeux, tant mieux, mais j'attends de voir le truc tourner IRL (autrement qu'en configuration de test), avant de m'emballer. Message édité par MiB75 le 05-10-2015 à 07:30:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne nie ni les progrès de la physique, ni l'existence de telle ou telle technologie. Message édité par saiyaman le 05-10-2015 à 09:44:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Dans BF4 ya du "cloud based physic" aussi non? Genre la flotte dans les maps en mer, l'effondrement des immeubles, gegere qui tape un arbre --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Personne ne peut ban cet odieux personnage ? Message édité par gegere le 05-10-2015 à 09:38:20 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
spacewolf1 Transactions (0) | La petite révolution de surface a déjà eu lieu depuis 2 ans : le déport des IA dans le cloud avec Forza et TitanFall. Crackdown sera une nouvelle étape sur le papier.
Message édité par spacewolf1 le 05-10-2015 à 10:05:45 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans Forza, pour les drivatars, quand tu joues, tu n'es pas en permanence en connexion avec le serveur, je veux dire, le comportement de l'IA est téléchargé en local (même si son comportement est le résultat d'une agrégation du comportement des joueurs fait sur les serveurs de MS).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | J'ai du poster trop tôt hier matin --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Xpost topic MS Points, Cdkeys.com pour les jeux c'est des codes jeux classiques ou des comptes à la con ? |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Des codes |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | CDkeys je crois que c'est un moteur de recherche, à la dlcompare/goclecd non ? Si tel est le cas, il faut faire du cas par cas. Il y a des vraies (fausses) clés classiques, mais aussi des comptes foireux obscures. Une enseigne à éviter comme la peste : GK4 ! EDIT : Okay, grillé Message édité par DiB91 le 05-10-2015 à 10:51:54 --------------- Rehost | Collect | Link |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Parfait merci |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bonne nouvelle !
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
spacewolf1 Transactions (0) |
Quand tu es déconnecté :
Message édité par spacewolf1 le 05-10-2015 à 14:38:46 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |