| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 22:45:42 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | TU VEUX T'BATTRE?! --------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je l'aurais demain moi Message édité par wuigii le 02-10-2015 à 22:56:06 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 02-10-2015 à 22:58:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Fonctionne vraiment pas bien les serveurs de NFS sur One. @saturator, c'est fou, même opérateur, même débits, mais moi, j'ai dû mettre pas loin d'une heure pour la beta, j'ai vraiment un soucis avec le Live/ma One. Faudrait vraiment que je vois si c'est chez moi au pas. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-10-2015 à 23:04:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par stratmatt le 02-10-2015 à 23:03:10 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Le problème vient surtout des serveurs à la ramasse de MS (300 000 serveurs Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 02-10-2015 à 23:23:29 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est marrant c'est que ceux qui ont la fibre qui se plaignent du débit --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 23:25:44 ![]() ![]() |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On peut lancer le téléchargement des jeux à distance sur la XOne ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon et bah ça fait des années que je n'avais pas vu un jeu de la qualité de soldats inconnus Vraiment extra --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Wé euh bon.
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Je ne donne pas de sous à Activision . Mais ça change des jeux courants. La note d'histoire en background, la voix off. Je vais sûrement faire mon vieux con mais pour les 5 dernières années j'ai rien qui m'a spécialement marqué Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 03-10-2015 à 00:04:52 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Niveau gameplay y casse pas des briques y'a pas photo Bah à par des suites de suite, des reboots ou des copies de copie j'ai pas vu grand chose Après je ne dis pas que y'a que de la merde nuance --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ca peche au gros ce soir dis donc ! --------------- _______________________________________________________________ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Surtout n'achetez pas des pièces pour votre caisse dans NFS, ça resté bloqué sur l'écran "purchase in progress" 9 fois sur 10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai pu le faire lors de mon 1er test ce midi, mais ce soir, ça a planté aussi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais y'a genre 2 semaines il faisait vraiment absolument zéro bruit. C'est depuis peu qu'il fait un léger vrombissement. Est-ce que c'est un problème connu et fixable facilement, ou est-ce que je profite de ma garantie et je la renvoie ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wazany Transactions (3) | SAV!!
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 03-10-2015 à 10:40:31 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Toute façon, les jeux édités par EA même après leur sortie sont encore en BETA Message édité par Korbylesbonstuyaux le 03-10-2015 à 10:47:24 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Joué à NFS 40mn ce matin, aucun problème pour me connecter perso.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tom le chat Transactions (0) | J'ai un peu testé le mode solo de ce NFS hier :
|
RomanoG Transactions (2) |
Pour le sav encore faut il trouver un motif valable non ? |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | C'est normal que le ventilateur de l'alimentation tourne toujours quand on configure la console en démarrage rapide, même si je n'ai pas de téléchargement en cours ? --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |