| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
OK c'est bon je n'en lis pas plus, je m'arrête là |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 14:48:46 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
afterjo RoflTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Yen a qui sont en week end tous les jours --------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour, |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y en a déjà un Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-10-2015 à 15:41:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 15:40:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Elite Dangerous sort le 6 octobre \o/
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-10-2015 à 15:54:13 --------------- There's just less in it |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben FH2 c'est pas full goundron justement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Avec le dlc Forza Horizon 2 Storm Island --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- There's just less in it |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
wazany Transactions (3) | Bordel ils sont lent leur serveur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les serveurs NFS ? Sinon, à un moment le ciel s'est éclairci, j'ai aperçu un rayon de soleil, dommage qu'on retourne vite dans la nuit. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-10-2015 à 19:12:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut! je suis a la recherche d'un nouvel abo xblive, c'est quoi les sites du moment?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wazany Transactions (3) | Non c'était pour dl la béta, je passais de 250kb a 100mb --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vraiment lourd les téléchargements sur cette console Déjà depuis ce matin elle a mis en pause le téléchargement de NFS Les modes de mise en veille sont chiant à utiliser, en dehors des téléchargements je ne veux pas de mise en veille ... il faut toujours aller modifier le paramètre Mais en plus quand elle télécharge elle pompe toutes les ressources, je ne peux même plus écouter de la musique en streaming ou netflix. C'est vraiment lourd. J'ai eu toutes les consoles de ces dernières années et de ce coté là c'est vraiment la plus chiante. La 360 était très bien, quand je voulais télécharger un gros jeu, je la lançait avec le bouton en façade, 30 secondes d'attente vu re appuie sur le bouton et elle se mettait en "veille" le temps de finir le téléchargement, archaïque mais moins que la one et surtout elle ne saturait pas BP. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-10-2015 à 20:33:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raphalan Transactions (1) |
C'est clair elle pourrais au moins se connecter chez les voisins pour pomper leurs ressources --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
En plus alors que j'avais tout mis en pause elle a relancé des téléchargements toute seule Message édité par Big Blue le 02-10-2015 à 20:46:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je sais pas si c'est possible, mais y'a pas moyen au niveau de ton routeur de brider de débit accordé à ta console? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ce que je vais faire je pense Mais bon c'est pas vraiment un problème de débit, je pense que la console doit ouvrir énormément de connexions Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-10-2015 à 21:43:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon ben pour la 3 ou 4ème fois, mon alim qui fait un bruit d'avion. On a l'impression qu'elle va exploser!! Tain |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi j'aimerais bien que quand je commence un jeu online, elle stop le DL en arrière plan comme la 360 ... que je ne sois pas obligé de le faire moi même, et d'oublier par la suite de le réactiver quand je vais me coucher ...
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai une clé NFS Xbox one pour la bêta pour les intéressés et un code EA access un mois que je viens d'avoir pour avoir précoi Fife 16 en demat.
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 02-10-2015 à 22:36:38 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |