| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:41:37 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bah au pire si c'est annulé, je les prendrai en occasion l'année prochaine --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
fucklerest Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 14:43:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'avantage est qu'on peut encore jouer avec Vieri en prenant l'Inter Milan. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
raphalan Transactions (1) |
Cadeau du jour chez Leclerc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 16:18:39 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Non j'ai commandé sur le site et j'ai retiré en magasin --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 16:39:04 ![]() |
raphalan Transactions (1) | Leclerc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon les précommandes sont bien annulées.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
raphalan Transactions (1) | Fallait pas preco et prendre seulement les choses en stock --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben il y avait rien en stock que je n'avais pas déjà. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Bon j'ai pas voulu lâcher et j'ai rejoué un moment cet aprem (ouai j'ai pas de jeux à faire en ce moment Message édité par Cabri le 12-09-2015 à 17:53:06 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Sale semaine pour manuman qui, après son petit ban, a tenté de faire du spawn kill sur BF4. Heureusement que la team Jaron veillait au grain
Message cité 2 fois Message édité par gegere le 12-09-2015 à 17:54:54 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour ceux qui veulent s'enregistrer à la beta NFS :
|
starkm4 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kramer McBarrett Transactions (0) | hello ça pêche pas sur les blueray ? Message édité par Kramer McBarrett le 12-09-2015 à 20:06:49 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
gzii court-circuitTransactions (3) | le mode jeu permet de retirer tous les traitements et ça baisse l'input lag donc oui il faut le mettre.
Message édité par gzii le 12-09-2015 à 20:09:43 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sur ma Samsung je suis en mode Cinéma, je vire les traitements et j'adapte le reste pour obtenir une bonne image.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gzii court-circuitTransactions (3) | mets aussi la netteté à zéro alors si tu as ce paramètre.
Message édité par gzii le 12-09-2015 à 20:24:04 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'ai un plasma, alors le mode jeu...me suis fait un réglage perso |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mode jeu = Toutes les "amélioration" enlevé, RGB limité, netteté à 0 (ou 50 sur ma LG), noir "bas" et c'est parfait Et quand je lance netflix/lecteur de média, je repasse en cinéma Message édité par Big Blue le 12-09-2015 à 20:50:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kramer McBarrett Transactions (0) | non mais c'était pour savoir j'hesite à interchanger les prises mais j'ai peur que le blueray soit dégradé si en mode en jeu. Message édité par Kramer McBarrett le 12-09-2015 à 20:51:31 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett Transactions (0) | après d'origine je règle mes tv et je vire toutes les merdes qu ils mettent Message édité par Kramer McBarrett le 12-09-2015 à 20:53:39 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Selon les TV rien, ou désactiver d'autres effets qui ne le sont pas habituellement et là ça peut faire varier l'input lag.
Message édité par gzii le 12-09-2015 à 21:01:35 |
Kramer McBarrett Transactions (0) | merci Fifa 15 de m'avoir permis de changer le mdp de mon compte EA et d'avoir pu changer la vieille adresse adresse mail que j'ai plus --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett Transactions (0) | bon ce soir je teste pour la 1ere fois le blue ray Message édité par Kramer McBarrett le 12-09-2015 à 22:39:30 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Toujours pas de mail d'annulation de Leclerc me concernant, j'espère que ça passe ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
wuigii WuiXTransactions (0) | Mon forza 6 toujours en cours pour ma part !
syntaxx_error Transactions (1) |
Encore un stagiaire qui a fait nawack avec les prix Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-09-2015 à 00:40:19 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) | Tu m'étonnes qu'ils ont bien du halluciner chez leclerc en voyant le nombre de commande. De mon côté j'ai toujours mes commandes (Forza 6, Rare Replay et manette Halo Masterchief) en attente en tout cas, j'espère que ça ne va pas s'annuler même si j'ai peu d'espoir ^^ |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Bonjour,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |