| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 07:49:29 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais gaston, tu l'as payé au prix du neuf ta console --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofyan57 Transactions (1) | C'est ce que j'allais dire :-(. la mienne m'étais revenu encore moins cher en décembre dernier. --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) |
--------------- -- feedback-- |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Ma commande Halo 5 est annulée --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
wazany Transactions (3) | Moi l'adaptateur pour le pc est tjr en cours --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
Hier j'ai testé le lecteur media de la one et bien ça vaut pas mieux que la 360. Elle ne lit pas les sous titres et mon mkv étalon que seuls les vrais bons lecteurs savent lire, impossible de le lire sur la one. Bref, vivement win10 et l'éventuelle appli vlc. Heureusement que ma samsung lit absolument tous mes formats. Ah oui, aussi, c'est une nouvelle mode chez EA de faire passer x minutes de vidéo d'explication à chaque nouvelle fonction accessible dans le jeu ? non parce que dans need for speed rivals, c'est juste une horreur leur explication à la con. Ca donne même pas envie de jouer. la demo de forza 6, obligé de se taper une video à la con à chaque fois. Y a encore des jeux "à l'ancienne" ou pas sur cette gen ? Quand je dis à l'ancienne c'est juste tu lances le jeu et tu joues quoi (et que tu peux skipper les videos de merde) Message cité 2 fois Message édité par Kramer McBarrett le 13-09-2015 à 10:46:36 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 11:31:28 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fucklerest Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | personne a un bon plan pour gear of war ultimate edition ? Je voulais le prendre en pc mais c'est vachement long ! --------------- FeedBack |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | achetée dans mon micromania 370 par ce que je le vaut bien , j'ai en plus the witcher et Assasin's Creed Unityv --------------- Ceci n'est pas une signature |
RomanoG Transactions (2) |
Acheté où DR3 ? Dur de trouver un bon prix et amazon it où je l'ai commandé depuis 3 semaines à 11 € n'en a toujours pas en stock |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 13-09-2015 à 14:19:08 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | GTA en version Xbox One il vaut vraiment le coup ? (je l'ai déjà sur 360 ) --------------- Ceci n'est pas une signature |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si tu as aimé le jeu, je le recommande ! Rien que pour le refaire en vue fps il vaut le coup. Et une belle mise à jour arrive ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
RomanoG Transactions (2) |
Ok L'édition apocalypse apporte quoi ? Tous les dlc sortie pour le jeu ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Elle apportera quoi cette update ? Ca fait un moment que j'ai pas lancé le jeu, mais je m'y remettrais bien ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Dommage de pas avoir un Top Spin next gen... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | J'ai un pb de stick gauche sur la manette one. Elle se bloque sur la direction "haut". La garantie dure combien sur les accessoires?
dingamag Transactions (0) | J'ai eu ce souci il y a un mois. J'ai contacter le support via chat. UPS est venu chercher l'ancienne manette et 4j après j'avais la nouvelle manette (toujours en édition day One). Bref le sav de Microsoft est tjs aussi bon. C'est deux ans de garantie je crois mais pas sûre. |
raphalan Transactions (1) |
Et t'as rien eu à payer pour les frais d'envoi ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Exactement le même problème avec la manette du même pack --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dingamag Transactions (0) |
Je n'ai rien payé, il t'envoie un bon pour UPS par mail |
Excellent merci ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
wazany Transactions (3) | Pareil moi j'ai mes manettes qui se deco/reco de temps à autres c'est d'un chiant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |