Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°11830000
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 07:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gegere a écrit :

Sale semaine pour manuman qui, après son petit ban, a tenté de faire du spawn kill sur BF4. Heureusement que la team Jaron veillait au grain [:am72:5]

http://reho.st/medium/self/c5e913a [...] a44b79.jpg

La police BF4  [:le pepe:1]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 07:49:29  profilanswer

n°11830008
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 08:26:37  profilanswer

Mais gaston, tu l'as payé au prix du neuf ta console [:prozac]

Sinon, oui il y'a eu des problèmes sur les premiers exemplaire sur le lecteur BR :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11830029
sofyan57

Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 09:25:52  profilanswer

C'est ce que j'allais dire :-(.  la mienne m'étais revenu encore moins cher en décembre dernier.

---------------
Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS.
n°11830049
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 13-09-2015 à 09:49:58  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté cet aprem une console Xbox One d'occase (280€) dans un magasin de jeu vidéo. Bien évidemment le vendeur a essayé de me faire peur pour me refourguer son extension de garantie! :sarcastic: En me disant qu'il y'avait des problèmes de lentille ou de lecteur DVD/blueray sur ce modèle, etc.... Je lui ai répondu que je suivais pas mal les forums informatique / sites de news informatique et que j'avais jamais entendu parler de ça! Bref j'ai refusé son extension de garantie de 2 ans à 40€ (sinon on se rapproche trop du prix neuf à 350€ sur certains sites donc pas la peine d'en acheter une d'occase!).

D'abord, est-ce vrai ces problèmes de lecteur DVD/blueray sur la One?

Pas à ma connaissance. La console est globalement fiable.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°11830064
ladugue
sempre endavant!
Transactions (25)
Posté le 13-09-2015 à 10:04:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté cet aprem une console Xbox One d'occase (280€) dans un magasin de jeu vidéo. Bien évidemment le vendeur a essayé de me faire peur pour me refourguer son extension de garantie! :sarcastic: En me disant qu'il y'avait des problèmes de lentille ou de lecteur DVD/blueray sur ce modèle, etc.... Je lui ai répondu que je suivais pas mal les forums informatique / sites de news informatique et que j'avais jamais entendu parler de ça! Bref j'ai refusé son extension de garantie de 2 ans à 40€ (sinon on se rapproche trop du prix neuf à 350€ sur certains sites donc pas la peine d'en acheter une d'occase!).

Bon la console est sympa à manipuler dans les menus. Comme mon utilisation sera d'abord multimédia j'ai pris la télécommande officielle avec la console. Mais je suis déçu: y'a quasi aucune applis de chaines TV! :( Je comptais beaucoup dessus pour les chaines que je ne reçois pas par la TNT et pour les replay, actuellement j'utilise ma Surface RT pour cela mais ça me soule un peu donc c'est pour ça que j'ai acheté la One pour avoir un truc "intégré" et facile à mettre en oeuvre sur ma TV, et je pensais retrouver les mêmes applis sur le store de la xbox. :/ (j'ai un abo adsl "simple" sans tv)
Je ne peux même pas utiliser le site des chaines car il faut flash player, ni l'appli TV de mon opérateur (Orange) car il faut avoir un abo triple play pour en profiter, donc je me retrouve grosjean comme devant, comme on dit, plus qu'à attendre Win 10 sur la console et espérer que les chaines développent des applis compatibles avec la One... :/

Sinon, je pense acheter un jeu ou deux d'occase pour voir... J'ai l'habitude de jouer sur PC car je préfère, mais je suis curieux de tester la console! :)

voilà!

il y a quand meme My canal, Orange, MyTF1, Pluzz (france TV), M6, NETFLIX, PLEX... Il manque pas grand chose en appli TV je trouve.

---------------
-- feedback--
n°11830089
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 13-09-2015 à 10:33:14  profilanswer

Ma commande Halo 5 est annulée :(

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°11830097
wazany

Transactions (3)
Posté le 13-09-2015 à 10:39:56  profilanswer

Moi l'adaptateur pour le pc est tjr en cours :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11830108
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 10:45:31  profilanswer

Bonjour,

Bon la console est sympa à manipuler dans les menus. Comme mon utilisation sera d'abord multimédia j'ai pris la télécommande officielle avec la console. Mais je suis déçu: y'a quasi aucune applis de chaines TV! :( Je comptais beaucoup dessus pour les chaines que je ne reçois pas par la TNT et pour les replay, actuellement j'utilise ma Surface RT pour cela mais ça me soule un peu donc c'est pour ça que j'ai acheté la One pour avoir un truc "intégré" et facile à mettre en oeuvre sur ma TV, et je pensais retrouver les mêmes applis sur le store de la xbox. :/ (j'ai un abo adsl "simple" sans tv)
Je ne peux même pas utiliser le site des chaines car il faut flash player, ni l'appli TV de mon opérateur (Orange) car il faut avoir un abo triple play pour en profiter, donc je me retrouve grosjean comme devant, comme on dit, plus qu'à attendre Win 10 sur la console et espérer que les chaines développent des applis compatibles avec la One... :/

Sinon, je pense acheter un jeu ou deux d'occase pour voir... J'ai l'habitude de jouer sur PC car je préfère, mais je suis curieux de tester la console! :)

voilà!

Hier j'ai testé le lecteur media de la one et bien ça vaut pas mieux que la 360.

Elle ne lit pas les sous titres et mon mkv étalon que seuls les vrais bons lecteurs savent lire, impossible de le lire sur la one.

Bref, vivement win10 et l'éventuelle appli vlc.

Heureusement que ma samsung lit absolument tous mes formats.

Ah oui, aussi, c'est une nouvelle mode chez EA de faire passer x minutes de vidéo d'explication à chaque nouvelle fonction accessible dans le jeu ?

non parce que dans need for speed rivals, c'est juste une horreur leur explication à la con. Ca donne même pas envie de jouer.

la demo de forza 6, obligé de se taper une video à la con à chaque fois.

Y a encore des jeux "à l'ancienne" ou pas sur cette gen ? Quand je dis à l'ancienne c'est juste tu lances le jeu et tu joues quoi (et que tu peux skipper les videos de merde)

Message cité 2 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 13-09-2015 à 10:46:36

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°11830158
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 11:22:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mais gaston, tu l'as payé au prix du neuf ta console [:prozac]

Sinon, oui il y'a eu des problèmes sur les premiers exemplaire sur le lecteur BR :jap:

Prix du neuf? On la trouve pas à moins de 350€ sur le net! :spamafote:

Effectivement j'avais oublié l'offre de réduc avec les points xbox, mais je ne conais personne qui en a et je crois que cette offre n'est plus valable si je me souviens bien.... :/

Merci pour l'info concernant le lecteur! Y'a moyen de savoir de quand date la console? (sur le carton ou en rentrant le numéro de série sur un site de MS)

J'ai regardé les jeux en DL, les prix sont abusés je trouve pour du dématérialisé! Sur Amazon on les trouve à moins cher en neuf, c'est vraiment absué comme MS se gave! :pfff:

ladugue a écrit :

il y a quand meme My canal, Orange, MyTF1, Pluzz (france TV), M6, NETFLIX, PLEX... Il manque pas grand chose en appli TV je trouve.

M6 ne fonctionne pas (pas mis à jour alors que la version W8 intègre les 3 chaines du groupe M6), et Orange je n'y ai pas accès car pas inclus dans mon abonnement, comme je le disais plus haut. :/

n°11830175
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 13-09-2015 à 11:31:28  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Ma commande Halo 5 est annulée :(

toujours en cours pour moi

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 11:31:28  profilanswer

n°11830189
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 11:43:26  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Ah oui, aussi, c'est une nouvelle mode chez EA de faire passer x minutes de vidéo d'explication à chaque nouvelle fonction accessible dans le jeu ?

non parce que dans need for speed rivals, c'est juste une horreur leur explication à la con. Ca donne même pas envie de jouer.

la demo de forza 6, obligé de se taper une video à la con à chaque fois.

Y a encore des jeux "à l'ancienne" ou pas sur cette gen ? Quand je dis à l'ancienne c'est juste tu lances le jeu et tu joues quoi (et que tu peux skipper les videos de merde)

Du peu que j'ai testé de NFS Rivals, j'ai détesté ces tutos qui n'en finissent pas, idem pour Forza 6 mais heureusement, je crois que j'ai dépassé le plus gros morceau.

Pour les jeux "à l'ancienne", à part les plate-forme pixel art, je ne crois pas. Ce doit être la contrepartie au fait qu'on n'ait plus de notices...

n°11830190
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 11:45:42  profilanswer

ladugue a écrit :

Pour MyTF1 et M6, faut être abonné Orange in le semble. Pluzz est pas mal par contre.

Pour les fans d'anime japonais, il y a aussi Crunchyroll dispo.

n°11830255
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:22:32  profilanswer

Effectivement j'avais oublié l'offre de réduc avec les points xbox, mais je ne conais personne qui en a et je crois que cette offre n'est plus valable si je me souviens bien.... :/

Merci pour l'info concernant le lecteur! Y'a moyen de savoir de quand date la console? (sur le carton ou en rentrant le numéro de série sur un site de MS)

J'ai regardé les jeux en DL, les prix sont abusés je trouve pour du dématérialisé! Sur Amazon on les trouve à moins cher en neuf, c'est vraiment absué comme MS se gave! :pfff:

M6 ne fonctionne pas (pas mis à jour alors que la version W8 intègre les 3 chaines du groupe M6), et Orange je n'y ai pas accès car pas inclus dans mon abonnement, comme je le disais plus haut. :/

Pour les jeux regarde sur le store de microsoft, y a des grosses réductions de temps en temps.

Je viens de me prendre dead rising 3 edition apocalypse pour 27€, c'est le moins cher que j'ai trouvé.

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°11830277
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:33:01  profilanswer

Payé 300€ en mars avec SO que j'ai revendu 25€ :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11830417
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 13:54:49  profilanswer

Hier j'ai testé le lecteur media de la one et bien ça vaut pas mieux que la 360.

Elle ne lit pas les sous titres et mon mkv étalon que seuls les vrais bons lecteurs savent lire, impossible de le lire sur la one.

En même temps c'est ptete pas le but de microsoft de rendre la console mega compatible avec tous les formats dédiés au piratage du net... :o  

n°11830422
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 13-09-2015 à 13:59:09  profilanswer

personne a un bon plan pour gear of war ultimate edition ? Je voulais le prendre en pc mais c'est vachement long !

---------------
FeedBack
n°11830428
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 14:02:16  profilanswer

achetée dans mon micromania 370 par ce que je le vaut bien , j'ai en plus the witcher et Assasin's Creed Unityv :o

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°11830452
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 14:12:36  profilanswer

Pour les jeux regarde sur le store de microsoft, y a des grosses réductions de temps en temps.

Je viens de me prendre dead rising 3 edition apocalypse pour 27€, c'est le moins cher que j'ai trouvé.

Acheté où DR3 ? Dur de trouver un bon prix et amazon it où je l'ai commandé depuis 3 semaines à 11 € n'en a toujours pas en stock :/

n°11830467
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 14:17:27  profilanswer

RomanoG a écrit :

Acheté où DR3 ? Dur de trouver un bon prix et amazon it où je l'ai commandé depuis 3 semaines à 11 € n'en a toujours pas en stock :/

Sur le store Microsoft (pas le marché Xbox hein le vrai store où on peut acheter tous les produits Microsoft)

Sur Amazon je me suis pris Watch dogs pour 23€ et des access aussi pour pas trop cher (enfin moins cher que chez Microsoft et les autres enseignes)

Message cité 1 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 13-09-2015 à 14:19:08

---------------
n°11830490
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 14:27:17  profilanswer

GTA en version Xbox One il vaut vraiment le coup ? (je l'ai déjà sur 360 )

---------------
n°11830517
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 14:43:03  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Ca dépend.  

C'est le même jeu mais en plus fluide, plus fin, moins aliasé, avec plus de voitures, quelques activités annexes supplémentaires et une vue FPS (sympa mais pas au niveau des "vrais" FPS quand-même) ; mais dans les grandes lignes, ça reste le même jeu avec la même histoire.  
Personnellement, je ne regrette pas de l'avoir pris (je l'ai même pris une 3e fois sur PC) mais c'est parce que je fais plein de trucs en dehors de la quête principale.

n°11830521
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 14:46:18  profilanswer

Si tu as aimé le jeu, je le recommande ! Rien que pour le refaire en vue fps il vaut le coup. Et une belle mise à jour arrive !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11830712
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 16:58:44  profilanswer

Sur le store Microsoft (pas le marché Xbox hein le vrai store où on peut acheter tous les produits Microsoft)

Sur Amazon je me suis pris Watch dogs pour 23€ et des access aussi pour pas trop cher (enfin moins cher que chez Microsoft et les autres enseignes)

Ok :jap:

L'édition apocalypse apporte quoi ? Tous les dlc sortie pour le jeu ?

n°11830717
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-09-2015 à 17:01:15  profilanswer

iguana7 a écrit :

Si tu as aimé le jeu, je le recommande ! Rien que pour le refaire en vue fps il vaut le coup. Et une belle mise à jour arrive !

Et en plus je vends une version promo pour 25€ seulement ! :o  [:woka]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11830718
Snake640

Transactions (18)
Posté le 13-09-2015 à 17:01:43  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Le must have...surtout avec la maj qui arrive dans 2 jours only nextgen...

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11830756
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 17:31:19  profilanswer

Elle apportera quoi cette update ? Ca fait un moment que j'ai pas lancé le jeu, mais je m'y remettrais bien !

n°11830929
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 19:08:50  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Elle apportera quoi cette update ? Ca fait un moment que j'ai pas lancé le jeu, mais je m'y remettrais bien !

oui quoi de neuf dans la MAJ  :o  

Je joue à TW 3 déjà et après on verra !

Je suis par contre pas convaincu par la fonction TV , vous l'utilisez souvent ?

---------------
n°11831036
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 20:08:12  profilanswer

Jesus Army a écrit :

De nouvelles activités en freeroam pour le multi.

n°11831048
Snake640

Transactions (18)
Posté le 13-09-2015 à 20:14:53  profilanswer

Jesus Army a écrit :

http://www.grandtheftauto5.fr/actu [...] 30615.html

[:clooney3]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11831068
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 13-09-2015 à 20:23:25  profilanswer

Dommage de pas avoir un Top Spin next gen...

n°11831074
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 20:26:14  profilanswer

Jesus Army a écrit :

J'm'y remettrai bien aussi, il me reste un braquage à faire d'ailleurs :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11831257
ladugue
sempre endavant!
Transactions (25)
Posté le 13-09-2015 à 21:46:18  profilanswer

J'ai un pb de stick gauche sur la manette one. Elle se bloque sur la direction "haut". La garantie dure combien sur les accessoires?
Elle est issue d'un pack one + Titanfall...

---------------
-- feedback--
n°11831268
dingamag

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 21:49:21  profilanswer

J'ai eu ce souci il y a un mois. J'ai contacter le support via chat. UPS est venu chercher l'ancienne manette et 4j après j'avais la nouvelle manette (toujours en édition day One). Bref le sav de Microsoft est tjs aussi bon.

C'est deux ans de garantie je crois mais pas sûre.

n°11831277
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 21:54:43  profilanswer

dingamag a écrit :

J'ai eu ce souci il y a un mois. J'ai contacter le support via chat. UPS est venu chercher l'ancienne manette et 4j après j'avais la nouvelle manette (toujours en édition day One). Bref le sav de Microsoft est tjs aussi bon.

Et t'as rien eu à payer pour les frais d'envoi ?

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11831279
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 21:55:43  profilanswer

ladugue a écrit :

J'ai un pb de stick gauche sur la manette one. Elle se bloque sur la direction "haut". La garantie dure combien sur les accessoires?
Elle est issue d'un pack one + Titanfall...

Exactement le même problème avec la manette du même pack

---------------
n°11831330
dingamag

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 22:24:36  profilanswer

raphalan a écrit :

Et t'as rien eu à payer pour les frais d'envoi ?

Je n'ai rien payé, il t'envoie un bon pour UPS par mail

n°11831337
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 22:31:44  profilanswer

dingamag a écrit :

Je n'ai rien payé, il t'envoie un bon pour UPS par mail

Excellent merci !

---------------
n°11831345
wazany

Transactions (3)
Posté le 13-09-2015 à 22:38:32  profilanswer

Pareil moi j'ai mes manettes qui se deco/reco de temps à autres c'est d'un chiant :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11831378
ladugue
sempre endavant!
Transactions (25)
Posté le 13-09-2015 à 23:05:13  profilanswer

dingamag a écrit :

C bon. J'ai chatté avec le sav. La manette est garantie. UPS passe demain.

---------------
-- feedback--
n°11831394
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 23:11:22  profilanswer

RomanoG a écrit :

Ok :jap:

L'édition apocalypse apporte quoi ? Tous les dlc sortie pour le jeu ?

Les dlc je crois oui  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)