| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:38:04 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Lis mon post. La preview win10 n'est pas obligatoire. Tu peux rester en preview normale sur le dash actuel. Je ne te conseille pas de sortir du preview program car MS vient de fermer les vannes pour y accéder. Donc si tu sors c'est DTC pour y revenir. Enfin, pour sortir de la preview ça se fait depuis l'app dédiée. Message édité par syntaxx_error le 11-09-2015 à 15:42:48 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ca doit encore bien buggé pour qu'ils proposent ça --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est surtout que vu l'ampleur de l'upgrade et l'enjeu, tu peux pas te permettre de briquer des milliers de XBO le jour du lancement officiel du new dash à cause d'un bug foireux. Donc faut forcément y aller molo par rollout successifs pendant la phase de preview. Message édité par syntaxx_error le 11-09-2015 à 15:48:12 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:47:18 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Action RPG ouais, même Action J-RPG.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est encore pire |
ThugsNharmony Transactions (56) | C'est possible de rêver à une hypothétique sortie boîte pour Ori Definitive Edition? --------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (56) | Disons qu'il est en tête de liste de mes achats dès que j'aurai ma One. Et j'aimerai surtout une version galette. Pour ce qui est dit avant sur Scalebound, le côté Nomuraesque kikoolol du perso ne me dérange pas plus que ça. Comme dit précédemment, c'est du PG et le décalé fait parti de leur touche perso. Je suis sur que le gameplay sera aux petits oignons. --------------- Feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je vois pas du tout de quoi tu parles
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'ai chopé Deer God gratuit avec le GwG, qu'est-ce que c'est que ce jeu ? J'ai du jouer 2h au total j'ai parcouru des kms mais j'ai toujours pas saisi le but |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je sais pas, je cherche encore à comprendre aussi ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le mec qu'arrive à tenir 2 heures alors que j'ai même pas tenu 10 secondes sur la page descriptive du bouzin --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je viens de voir sur Dealabs Forza 6 à 39,90€ sur le site Espace Culturel Leclerc :
Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 12-09-2015 à 00:11:15 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Vu dans les commentaires de Dealabs : également Halo 5 et Tomb Raider à 39,90€!!
Message édité par kAzKaMii le 12-09-2015 à 07:20:15 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Super intéressant ! J'ai pris Forza 6 et j'hésite à préco Halo 5 et Tomb Raider vu le prix. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon au final j'ai tout pris :
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai commandé la one 1to + Forza et Halo 5. Merci pour ce bon plan, Ca a été le déclic --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
raphalan Transactions (1) |
Débit immédiat pour les precommandes ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sont chiant chez leclerc Cette année je voulais prendre aucun jeu tant que je n'aurai pas fini mon backlog ... Vu que pas de fnac gaming qui me pousse à l'achat Halo 5 et Tomb raider ... Message édité par Big Blue le 12-09-2015 à 08:57:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui, débit fait le jour de la récepion.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Par contre on peut facilement annuler un article ou la commande, ça c'est bien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai reçu 4 clés bêta pour Gigantic valables sur pc et One. Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 12-09-2015 à 13:24:11 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai pris Tomb Raider, à 40€, c'est excellent.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Halo 5 Edition Limitée à 55 réservé à E-Leclerc Saint Aunes dans le 34.
Message cité 2 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 12-09-2015 à 09:36:27 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |