| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 09:37:01 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Ha oui tu as raison, merci de l'info.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gotchaaaaa Transactions (9) | le dernier Batman est à 33€ en offre adhérent ou fnac gaming sur le site de la fnac ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais lol Call of Duty : Advanced Warfare Ou Gears of War - Ultimate Edition sur Xbox One à 22.9€ @ E-leclerc
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | @Wuigii
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 12-09-2015 à 10:49:17 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Rare Replay (30 jeux) sur Xbox One à 16.9€ @ E-leclerc
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 12-09-2015 à 10:50:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 10:50:21 ![]() ![]() |
foreach Transactions (2) | Moi qui voulais ne rien acheter avant d'avoir fini mes jeux en cours, je pense que j'vais craquer pour une manette, halo 5 et forza 6 Message édité par foreach le 12-09-2015 à 10:57:57 |
fucklerest Transactions (1) | |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est que du retrait en magasin ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-09-2015 à 11:14:31 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a aussi l'adaptateur sans fil pour Windows pour manette Xbox One qui est à 11,90€ en précommande chez Leclerc.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est chiant y a pas de magasin dans Paris Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-09-2015 à 11:24:25 |
xxthom4s Transactions (1) | Merci pour le bon plan --------------- BF since BC2 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca vaut le coup de passer dans son Leclerc local apparemment, certains ont pu tomber sur du CoD Advanced Warfare à 11€ ou Halo MCC à 10€. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je mettrais bien mon code de 40e directement dans le doc mais est-ce que l'on est informé si quelqu'un l'utilise ? --------------- Mes Ventes JV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'irais bien faire un tour mais je suis en alerte orange météo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Et voilà que maintenant certains trouvent des Forza Horizon 2 et des cartes prépayées en promo. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
shenkei Transactions (1) | Ce craquage complet sur le site de leclerc... Et encore je me retiens pour Tomb Raider et Halo... |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Pour Halo 5, les annulations commencent à tomber. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
starkm4 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starkm4 le 12-09-2015 à 12:39:23 |
raphalan Transactions (1) |
Ça sera annulé --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Commande annulée de mon pad Forza 6 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Piouuu Transactions (11) | Bon bah c'est mort impossible de passer la commande le lien payer est inactif chez moi |
raphalan Transactions (1) | Forza Horizon 2 a 9€90 chez Leclerc ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
wazany Transactions (3) | Si il y a des joueurs dans le coin : http://www.dealabs.com/gratuit/for [...] taz/150585 je suis preneur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'était trop beau pour être vrai --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain le petit CoD:AW @11€ ça me branche, mais rien par chez moi --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas eu de mail annulant ma commande perso ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Peut être tout simplement par ce que l'offre concernait x exemplaires. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Tomb Raider toujours pas annulé. Je croise les doigts. --------------- Gamertag : JayFlow |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Après les codes Xbox, le leclerc gate. Faudrait faire un fichier googledoc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |