| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BlinkGT le 09-09-2015 à 00:17:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 00:16:47 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Terminé GoW ultimate en coop avec bardack en dément avec un perfect sur Raam --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Bordel, j'avais jamais fait le premier gears en solo à l'époque, l'IA de Dom était aussi naze que dans le ultimate?
|
chtidunkerquois Transactions (0) | Bonjour,
|
sofyan57 Transactions (1) |
--------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'ai un code de 60€ A tester pour ceux que ça intéresse. Je ne sais pas si il a été utilisé, mais si il fonctionne, c'est tant mieux (j'ai pas reçu de code FH2, donc il a pas du être utilisé) --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ah ok. Enfin moi je dis ça, c'est pour faire profiter quelqu'un de la réduc et du jeu gratuit, moi j'ai déjà la console et le jeu --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Dites, vous conseillez quoi comme DD externe pour ma xbox one?
|
Caloun Transactions (0) | Bonjour, pour ma part si ça intéresse quelqu'un j'ai un code de 50€ de réduction non utilisé. Message édité par Caloun le 09-09-2015 à 11:28:52 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:27:38 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Ceux qui ont pris castle crasher remastered, vous l'avez eu gratos ? --------------- |
Klaw Transactions (38) | Ca marche pas pour moi depuis le site Xbox, 15€ aussi oui.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas encore màj apparemment la promo sur le Marché, The Behemoth est au courant, ils voient ça avec Crosoft. Message édité par breezer79 le 09-09-2015 à 11:39:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Voila, en cours de résolution paraît il. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Mr Vaid Transactions (0) | Je teste depuis l'application téléphone. --------------- |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Pour la future retrcomp', si j'ai bien compris, y a déja des titres qui soont disponibles? ceux y ayant joué, le jeu est exactemetn le même que sur 360, ou il a des ajouts en plus? (anti aliasaing, ou autre.).? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Il devait pas être offert Castle Crashers aux possesseurs de la version 360? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, y'a un bug. Tu aurais pu lire les messages juste au dessus du tien. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-09-2015 à 19:23:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Pas de multijoueur pour Rise Of The Tomb Raider --------------- BF since BC2 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est bon castle crasher :-) --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Strat c'est juste pour les G qu'il est content, pas de multi, plus rapide à 1000Ger --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Mince!!!!! Je viens de me rendre compte que Castle Crashers je l'avais acheté sur la 360 de mon pote à l'époque!!! Tain!!!! |
syntaxx_error Transactions (1) | Dites-voir, pour ceux qui installent leurs jeux XBO sur un HDD externe, est-il possible à tout moment de recopier le jeu du HDD externe sur celui interne de la XBO ? Si oui la manipe serait-elle possible/autorisée vers une deuxième xbox que l'on possède et qui utiliserait le meme GT ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-09-2015 à 21:36:36 |
demosys61 Transactions (14) | Oui sur à la première question, la deuxième ça doit être possible mais aucune certitude.. |
RomanoG Transactions (2) | Castle crasher en cours se DL |
wuigii WuiXTransactions (0) |
enfin je vois de voir le multi local et online sur la version steam Message édité par wuigii le 09-09-2015 à 21:51:54 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on peut pas récupérer ses persos par contre ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) | Extra Sinon comment ça ce passe avec un hdd ? là j'ai tous mes jeux sur le disque de la one, quand je recevrais mon hdd on peux transférer directement tout le contenu de la one sur le hdd ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai quand même l'impression que de plus en plus de personnes prennent une one ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
demosys61 Transactions (14) | Oui elle a le vent en poupe...grosse exclu En vue, tarif et politique de remise agressive..bien meilleur com qu'auparavant, produit collector attractif type pack élite, manette collector et élite, console collector..bref beaucoup de geekerie qui attirent quoi...
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah c'est clair que même pas 2 ans après sa sortie, elle est au prix de la 360 après 4 ans de vie avec les offres/réducs. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wolowizard Transactions (0) | bon j'arrive plus a rentrer le code sur le fichier hfr 4F5U-ZHBYRB-XFMBLB code 50 euros offert par Mister Pink (surnom pas un pseudo hfr) Message édité par wolowizard le 10-09-2015 à 08:02:57 |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | [3615 mylife]
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |