| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:38:57 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | D'autres sites pour moi. A 35 environ je crois (me rappelle plus trop ça fait un moment). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
Message édité par joni le 10-09-2015 à 10:50:07 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Merci pour vos retours rapides. 30€ c'est raisonnable pour un an --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Mon abo allait jusqu'en février, mais du coup, j'ai testé cdkeys, 28€ pour un an, c'est plutôt honnête... je ne suis pas complètement clair sur leur système pour proposer un tel prix (ça vient de stores étrangers ?)... enfin, le code a bien fonctionné. Message édité par MiB75 le 10-09-2015 à 11:16:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'allais mettre Cdkeys ici, mais je sais pas si c'est permis par la charte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Entre http://www.abonnement-xbox-live.com et cdkeys, c'est comparable ? Je ne parle pas en terme de prix mais en terme de légalité ? --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Klaw Transactions (38) | Pour moi les 2 flirtent tous les 2 avec la légalité ouais (fraude à la TVA pour l'acheteur, achat des codes dans les pays de l'est, ...) Message édité par Klaw le 10-09-2015 à 11:26:28 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 11:25:41 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok, bon, de toute façon, j'ai déjà pris/utilisé une clef, j'ai l'impression que c'est assez couramment utilisé ici, donc j'imagine qu'on ne risque pas grand chose quand même.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Klaw Transactions (38) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Daweed est une feature Microsoft --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 13:54:14 ![]() Des soucis avec le live aujourd'hui ? J'arrive pas à lancer gear. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
jackie_shan Transactions (1) | Y'a des gens qui ont pas encore attaqué le solo de Gears ? Je cherche à faire le Coop en dément direct |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
jackie_shan Transactions (1) | J'aurais du préciser des gens qui savent jouer un minimum |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | c'était pas une proposition --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Personne ne veut jouer avec Bab, il est trop mauvais --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
wazany Transactions (3) | Moi mais j'ai déjà prévu de le faire un mon pote noob --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | En dément ? Bonne chance --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Castle Crashers toujours à 15€ chez moi alors que j'avais la version 360, suis je le seul ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kitano23 Transactions (40) |
Il faut être Gold ! Sur le site c'est corrigé en tout cas --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |