| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 14:02:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tomburn le 08-09-2015 à 14:31:44 --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'ai hâte de tester le bousin qui - sauf désillusion énorme - sera mien.
|
fucklerest Transactions (1) | Mais j'ai surtout hate de tester les équipes feminines ! ya un gros changement de gameplay ? |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Je vois pas trop ce que vous reprochez au gameplay et graphismes de Fifa15
Message cité 1 fois Message édité par fresh le 08-09-2015 à 14:44:40 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 14:53:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | FIFA 15 n'était pas moche mais le 16 est plus joli. C'est plus fin, plus détaillé, l'éclairage est meilleur, les visages sont plus réalistes, les animations sont plus nombreuses, etc...Franchement je suis agréablement surpris, on voit une réelle différence entre les deux opus. En ce qui concerne le gameplay, FIFA 15 donnait trop l'avantage à l'attaque, c'était tellement compliqué de prendre le ballon dans les pieds de l'adversaire que ça en devenait frustrant. Sur le 16 c'est beaucoup mieux, le défenseurs sont plus forts, plus puissants sur leurs appuis, anticipent mieux les mouvements des adversaires, etc...Ca donne un jeu beaucoup plus équilibré et perso c'est ce que j'attendais. Du coup en attaque faut privilégier la construction du jeu par les passes, encore plus que sur le 15, mais ça n'empêche pas de pouvoir faire des jolies dribbles ou actions individuelles (d'ailleurs mon premier but inscrit avec le PSG résume assez bien tout ça : http://xboxdvr.com/gamer/Oskiyn/video/8975534 ). Pour les frappes c'est pareil, elles sont moins puissantes que dans le 15 mais pas forcément plus compliquées à placer, ça accentue le côté réaliste du jeu. Perso je suis conquis pour le moment, à voir sur la longueur mais je suis persuadé que je vais beaucoup plus accrocher à cet opus Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 08-09-2015 à 15:00:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Superbe but. Ça a l'air bien posé sur ta vidéo, pas de mec qui speede dans tous les sens. Tu joues en quoi ? Vitesse lente, normale ? Les contrôles en assisté ? Manuel ? Je pose pas de jugement hein, pour moi c'est le joueur en face qui fait que ton match est sympa ou dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 08-09-2015 à 15:05:05 |
T'as changé Bikette, avant tu partais beaucoup plus facilement au quart de tour Edit : en plus tu joues avec Paris, t'es foutu quoi Message cité 1 fois Message édité par gegere le 08-09-2015 à 15:06:51 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
wazany Transactions (3) | Et situ achète le jeu avant tu as un accès complet? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
wazany Transactions (3) | faut que je le test alors et voir avec mon pote si ca sera fifa ou pes cette année Message cité 2 fois Message édité par wazany le 08-09-2015 à 16:04:20 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Need un code 100 euros les mecs ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Il y a un doc google pour voir qui en a. Message cité 1 fois Message édité par gegere le 08-09-2015 à 15:44:06 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par saturator le 08-09-2015 à 16:01:31 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
wazany Transactions (3) | Oh shit my bad --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon mon code 110€ est de nouveau sur le marché !
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
oh aime Transactions (2) | ça m'interresse stratmatt ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moi moi moi !!! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | T'façon comme c'est parti c'est un code FH2 que je vais finir par leur demander, je commence a en avoir marre ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sofyan57 Transactions (1) |
--------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Et pourquoi Ca monsieur ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Merci pour le code 110€ strattmat --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message édité par BlinkGT le 09-09-2015 à 00:17:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |