| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-09-2015 à 11:08:18 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 11:04:17 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Klaw Transactions (38) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-09-2015 à 11:15:41 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
blog.thebehemoth.com/2015/09/0 [...] d=16823597 Message édité par neoeljin le 08-09-2015 à 11:21:28 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 11:21:01 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Klaw Transactions (38) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par fresh le 08-09-2015 à 11:33:41 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Message édité par gzii le 08-09-2015 à 11:41:33 |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Leops33 Transactions (1) |
DC est très arcade quand même, vient pas me dire que c'est une simu Sur GT on ressent pas bien le poids des voitures par rapport à forza, elles ont aussi beaucoup plus de grip/train avant, on ressent moins les transferts de masse, bref pour moi GT était très bien par rapport à la concurrence jusqu'au 3 sur PS2 après ... À la ramasse Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 08-09-2015 à 12:08:07 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-09-2015 à 12:08:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
extrajim Transactions (1) | Elle est où la demo de FIFA. J ai la console depuis 2 jours. J suis encore un peu perdu. Merci. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Coucou. Il y a des bons prix pour les manettes classiques ? Je me souviens sur 360 on en trouvait a 22€ pendant un temps --------------- |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Un pote avait claqué un paquet de thunes dans un ensemble volant+pédaliers+levier de vitesses+siège baquet réglable. Du coup, j'assume jouer au pad en faisant rager les rageux.
J'imagine trop un oufz0r avec un équipement de malade mental se préparer à jouer à une simu, et qui sort ça à la fin Message édité par RumBum le 08-09-2015 à 12:45:01 |
ecopostal Transactions (3) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Il y avait une bonne occaz sur le Thrustmaster TX Racing Wheel à 200€. Mais bon après au minimum un Wheelstand. C'est cher pour s'équiper même au minimum. Dommage |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |