| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:20:33 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | j'ai reçu un mail d'Ubisoft pour The Crew,il y a une autre bêta fermée jeudi??je vais recevoir une autre clé Message édité par Snake640 le 04-11-2014 à 11:23:36 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | T'as bien un smartphone ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | XD oui, pour upload sur YouTube ^^ je suis le seul à l'avoir pris la Xbox kikoolol?^^
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ben, t'as des gens qui ont la leur depuis 1 an, donc c'est de la curiosité --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Démarrage : http://www.youtube.com/watch?v=qtNBBvFV0SI&t=30s Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-11-2014 à 11:49:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | COD jsuis vraiment pas emballé, c'est moche, les cartes ridiculement petites et pas pensées pour les capacités de l'exosquelette... si vous voulez du fun en multi et que ca saute partout sur des cartes vraiment sympa prenez TF. |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:18:58 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le multi COD est plein de flou. Le rendu est zarb. J'aime pas trop. A l'inverse je trouve le solo assez pêchu. C'est fluide et plus net. A voir sur la longueur. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2014 à 13:41:53 |
rombel Transactions (0) | hello zavez pu jouer hier soir vers 22h ? zarb Message édité par rombel le 04-11-2014 à 13:38:42 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tout pareil Au passage: Performance Analysis: Call of Duty: Advanced Warfare Avantage XBOX qui tient un 60fps constant ce qui n'est pas le cas de la PS4. Réso adaptative sur One qui va de 1360x1080 à 1920x1080 en fonction des scènes. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2014 à 13:47:06 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ouais enfin ca reste moche pour un jeu next gen ce COD, en dessous de BF4 et TF visuellement a mes yeux. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Vous êtes un peu durs avec ce COD quand même, il est pas ultra beau mais il reste joli... (Pas testé le multi). C'est assez inégal par contre. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 04-11-2014 à 14:47:00 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Pour ma part je trouve le multi bien nerveux, et c'est ça que j'aime.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pareil pour le gameplay Destiny-like parfois je fais de la merde |
Oui voilà, on passe du très beau à très moyen. C'est à géométrie variable. Clair que c'est pas la claque de l'année. Mais ça reste bon. Et puis y a aussi le coté animations à l'écran & co. Le jet pack c'est con/basique mais niveau gameplay je trouve ça bien vu. |
Oui, qui dit upscale dit obligatoirement du flou. Mais bon, RAB du multi sur ce jeu donc bon... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2014 à 16:50:55 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je déteste le multi sauce COD/BF en général (hors coop). Ca m'emmerde prodigieusement, je ne m'amuse pas. Je préfère les mutli bourrin old school comme quake/UT bien plus jouissi (j'adorerais un Quake Arena nextgen), les multi Halo/Farcry pour le fun, tennis/cars pour le sport...etc. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2014 à 17:15:30 |
rombel Transactions (0) | ok donc en fait tout le monde a pu jouer hier soir sauf moi |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
+1 à la limite le multi de Cod sera plus proche de quake. C'est plus direct et bourrin. Surtout avec le jet pack et les carte vraiment petite.
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 04-11-2014 à 17:59:56 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Les grenades de base que tu balances au hasard mais qui sont a tete chercheuse et touchent l' ennemi quasi a coup sur.....c est vraiment plus pour moi le multi de Cod et ses cartes pas plus grandes qu un stade de foot... Message édité par manuman34 le 04-11-2014 à 18:29:14 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Quelques promos pour les gold aujourd'hui
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
raphalan Transactions (1) |
J'hésite à mort pour d4 ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je l'ai commencé dimanche D4, il est super prenant et dans la droite lignée de Deadly Premonition.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | GTA 5 s'annonce d'enfer, vue FPS confirmé pour tout le jeu, et 1080p30 sur xone Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 04-11-2014 à 20:25:21 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Ayé je suis des votres, je revient de mon shopping pour noel
Message édité par Activation le 04-11-2014 à 20:31:01 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Edit: t'as pas essayé Destiny? Le gameplay pourrait te plaire avec un coop pve très sympatoche Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 04-11-2014 à 20:34:38 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Yes, va falloir s'organiser pour le multi. Balancez les demandes d'ami. Toi je t'ai pas dans ma liste |
Comme prévu. Merci le dernier sdk Message édité par syntaxx_error le 04-11-2014 à 21:40:42 |
J'ai pas aimé la bêta Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2014 à 20:50:43 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |