| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Fais une vidéo --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 16:13:11 ![]() ![]() |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Un bruit de transformers^^ je l'installe en ce moment --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah terrible --------------- There's just less in it |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Bon petit retour sur le tuner TNT :
Message édité par haRICO le 03-11-2014 à 17:02:55 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) |
Message édité par haRICO le 03-11-2014 à 17:12:21 |
shebangz Transactions (0) | On peut prendre C+ avec ca ? |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Pour C+ bonne question. J'ai pas C+, comment marche les décodeurs C+ actuels ? Parce que en gros ce tuner TNT remplace celui de ta TV ... Tu débranches l'antenne de ta TV et tu la relies à la place sur ce tuner. |
syntaxx_error Transactions (1) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 03-11-2014 à 18:22:31 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 18:20:59 ![]() ![]() |
J'ai jamais vu le moindre flux HD avec l'appli canal xboite que ce soit en ADSL ou fibre. Que du SD bien pourrave depuis toujours. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-11-2014 à 18:22:43 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Je comprends pas j'ai de la hacheday woulaye billaye Message édité par J@ngo F3tt le 03-11-2014 à 18:29:17 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On attend la preview de janvier Message édité par Kewyn le 03-11-2014 à 18:30:43 --------------- There's just less in it |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Fifa 15 reçu en 3 jours --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
spacewolf1 Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
J'ai moi il met une plombe a s'installer.. Chez vous aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 03-11-2014 à 19:37:25 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) |
|
Oui l'install est monstrueusement longue chez moi aussi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-11-2014 à 19:40:05 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ouais et si on a la malheureuse idée de dire "oui je vaut la mise à jour", ça fout le dawa. Ca passe "en file d'attente" et rien ne se passe, ni l'install ni la màj Message édité par StefSamy le 03-11-2014 à 20:29:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Exact.. Quel bordel.. J'ai mis l'installation a 17h30..a 18h50 pas encore fini.. Je suis parti bosser en laissant tout allumé,on verra ce soir si l'installation est allée jusqu'à la fin --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | C'est bon a savoir.. J'ai fait pareil mais en faisant la maj quand meme --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
syntaxx_error Transactions (1) | Graphiquement il déboite grave par moment le COD Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-11-2014 à 22:25:43 |
Sscrew49 Transactions (1) | In-game ça m'a pas paru beau perso. Mais très beau sur les vrais cinématiques. Je peux retourner sur Ghost et le finir tranquillement. --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Comme sur un Killer zone les niveaux de nuit sont pas les plus beaux indeed. Ouais les cut scènes ingame sont top. Les extérieurs de jour sont plutôt bons. Reste encore trop d'aliasing par moment. Message édité par syntaxx_error le 03-11-2014 à 21:53:40 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Si il y a des joueurs de cod ce soir, je serai présent à partir de 22h30.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | C'est long 49go... --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Graaaave. Mais tu peux démarrer à 50% --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Aller sur le multi aussi? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai fait que du multi pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 03-11-2014 à 21:58:42 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Une soirée sans jouer... --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
zampa4 Huggy BearTransactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Pas en multi alors.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kahuete75 Transactions (20) |
--------------- There's just less in it |
fucklerest Transactions (1) | Hier j'ai testé Sunset Overdrive.. C'est déjà plus divertissant que The Evil Within ! (Que je vends 40€ à qui veut au passage |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Même le bruit de sortie de la galette est spécifique à l'édition cod^^ c'est un petit truc mais je ne regrette pas mon achat pour cela^^ et elle est mega belle! --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Vidéo des différents sons (allumage & co) ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |