| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:55:56 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais l'univers, l'ambiance, le gore, les maps d'un quake n'a aucun rapport. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Autant jouer à l'original. Problème résolu dans 10j |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Je me tate pour halo là ! |
Mati24 Transactions (0) | Pour GTA V, y'a le crew HFR pour jouer facilement avec tout le monde |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Non Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2014 à 21:48:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bon j'hésite à me prendre la One, je ne sais pas trop quoi choisir comme pack mais mon cœur balance entre les deux suivants :
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 23:15:25 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'estime n'en avoir aucune utilité.
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Mouais c'est plutôt gadget, la console se pilote très facilement au pad --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Très bon ce COD. J'étais dubitatif avant achat. Pas déçu par le solo pour l'instant. Putain de rythme et d'action. So far so good. J'aurais jamais cru pouvoir dire ça y a encore 1 mois. Pourvu que ça dure Message édité par syntaxx_error le 04-11-2014 à 23:32:33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Une scenarisation et une ambiance dans Destiny Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-11-2014 à 00:45:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Tu as une petite amie ? Si oui... Kinnect. La puissance de just dance permet d'atténuer toutes les tensions d'un foyer et de réconcilier la gente féminine avec les jeux vidéo.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Mieux que ça, marié et deux enfants --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kahuete75 Transactions (20) | Kinect c est super en famille, je trouve dommage de faire l impasse dessus aujourd hui avec Just dance, fantasia et dans une moindre mesure Kinect sport comme jeux pour non gamer |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Et rien que pour D4 (en promo d'ailleurs) il faut essayer Kinect. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
spacewolf1 Transactions (0) | Tiens ma critique de Fantasia au passage:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 05-11-2014 à 10:53:55 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sscrew49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 05-11-2014 à 11:12:42 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | +1 pour D4 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non mais en plus vous êtes sérieux avec vos superior? Le truc vraiment superieur, c'est la qualité du réseau xbl, y a pas photo et kinect super mais sous exploité. Message édité par amiralj le 05-11-2014 à 11:35:23 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | je sais pas si c'est passé mais sur Amazon vous chopez la One +AC Black Flag+AC Unity+COD AW a 399 eu |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | Disney Fantasia en vente flash aujourd'hui sur Amazon
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
raphalan Transactions (1) | J'ai un soucis avec halo: le telechargement reste bloqué à 32%. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Muse_ikk Transactions (0) | Avez vous souvent des problemes pour que la console se connecte à internet ?
--------------- GamerTag : Museikk59 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
Thx acheté a l instant |
kahuete75 Transactions (20) |
Fantasia y a pas besoin d un grand recul, en promo sur Amazon now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |