| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 17:57:32 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Ouaip bah l'Alpha de evolve bof bod --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
dukedanjou Transactions (0) | le viking c'est hypnotique comme jeu |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah oui c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2014 à 19:48:45 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Jeu brouillon à souhait
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 20:22:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Alors en effet pour Fable, on peut être dans les méchants aussi, mais pour la bêta fallait choisir et madame a choisi les gentils --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Qui cherche un code pour la beta d'Evolve? --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Manque plus que des jeux pour Kinect |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | C'est la faute à pas de bol ou il y a plus de bugs au niveau de l'OS/interface sur One?
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | J'ai aussi pris EA access, tout téléchargé, bilan je passe beaucoup de temps sur peggle 2 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
raphalan Transactions (1) |
Pas de bol je pense. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 01-11-2014 à 09:54:49 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jones7514 Transactions (0) |
T'es bêta testeur, j'avais le même problème jusqu'à la dernière mise à jour de mercredi (250mo) --------------- GT : DragonMadinina |
syntaxx_error Transactions (1) | Depuis le temps que je vous dis que ça sert a rien de s'emmerder avec la preview : updates quotidiens, bugs en tout genre. Sachant qu'on est sur un rythme mensuel de maj officielle, donc très rapide, je trouve ça total useless. Y a pas si longtemps j'aurais fait comme vous mais je me raisonne et tente de réduire ma geekitude en disant stop à ces conneries Message édité par syntaxx_error le 01-11-2014 à 10:27:29 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ouai enfin t'es emmerdé "rarement" quelques jours (voire seulement quelques heures) et après tout roule. La première maj est manuelle, toutes les autres se font toutes seules donc c'est totalement transparent.
--------------- There's just less in it |
Des semaines avant tout le monde ? 2 ou 3 semaines tout au plus. La belle affaire...Ca serait des maj trimestrielles j'dis pas mais là...
Message édité par syntaxx_error le 01-11-2014 à 10:37:02 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Non tout va bien, ça merdait avant la maj, plantage etc... Depuis nickel. Redémarre ta box? --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouais je vais redémarrer, et voir en wifi sur mes 2 boxs (j'ai une ligne orange et une ligne bouygues cable) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
serthus Transactions (5) | Tiens, je sais pas si c'est déjà passé, je sais que c'était interdit de promouvoir l'achat sur le store HK. Pour aller dans ce sens, M$ a tranché :
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Un jeu demat' sur le store fr revient à 50€/jeu pour 6 achetés, ya pas de débat à avoir, le changement de région c'était sûr que ça allait changer faites pas les vierges effarouchées --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ou allez habiter à HK, on verra si vous kiffez les loyers --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
+ les manifs d'étudiants et les chars chinois Message édité par syntaxx_error le 01-11-2014 à 11:23:39 |
Alis_70 Transactions (2) | petite question concernant la manette, je l'utilise sur la One avec des piles, mais je souhaite l'utiliser également sur mon PC (donc en filaire), faut il enlever les piles lorsque la manette est connectée en filaire (la manette essayant peut être de recharger des piles non rechargeable ???) ou pas besoin ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
pas besoin, le cable ne recharge que la batterie officielle (j'ai des piles rechargeable, elles ne sont pas rechargé quand je branche, elles ne chauffent pas ou autre, amha pas de soucis avec tes piles)
|
Zoopipette Transactions (0) | Je suis le seul à l'avoir mauvaise pour la version slim ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 01-11-2014 à 12:45:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |