Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10987768
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 13:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gegere a écrit :

Rien d'étonnant de la part de MS, c'est même plutôt logique.

Faut que je pense à changer moi [:tinostar] C'est n'imp j'ai un compte français avec une région américaine mais mon adresse est repassée française.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 13:00:47  profilanswer

n°10987775
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 13:02:14  profilanswer

Sinon certains ont réussi à demander à leur Auchan de leur faire le prix d'Auchan.fr ?  
Je me suis fait niquer :D en pensant que le retrait en magasin c'était juste aller chercher le jeu le jour J et en fait ma commande est toujours "en préparation" pour Sunset depuis 3 jours et ils ont pas voulu me filer le jeu là bas alors qu'ils l'avaient en rayon...

n°10987782
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 13:05:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

Sinon certains ont réussi à demander à leur Auchan de leur faire le prix d'Auchan.fr ?
Je me suis fait niquer :D en pensant que le retrait en magasin c'était juste aller chercher le jeu le jour J et en fait ma commande est toujours "en préparation" pour Sunset depuis 3 jours et ils ont pas voulu me filer le jeu là bas alors qu'ils l'avaient en rayon...

ouais s'pas au point encore, pour les préco de destiny c'était la même avec auchan :/
edit: du coup j'avais fini par annuler ma commande

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 01-11-2014 à 13:16:25
n°10987803
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-11-2014 à 13:14:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon bah la dernière MàJ n'a pas réglé ça.

Ceux qui sont en bêta, vous avez ce genre de problèmes actuellement?

exactement le meme prob.. et s'ajoute un disque illisible de temps en temps..chose que je n'avais pas avant la derniere Maj

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10987813
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 13:18:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ouais s'pas au point encore, pour les préco de destiny c'était la même avec auchan :/
edit: du coup j'avais fini par annuler ma commande

C'est ce que je vais finir par faire, mais il est à 70€ partout, alors tant que je l'ai avant jeudi c'est bon :D

n°10987815
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 01-11-2014 à 13:18:45  profilanswer

Bon, j'ai eu l'occasion de tester Ori and the blind forest.

C'est super beau, autant artistiquement que techniquement, l'univers a l'air d'être simple mais attachant. Gameplay simpliste (un coté metroidvania assez basique) et difficulté ultra easy (peut être spécialement pour la démo ou le début du jeu) mais pourtant impossible de lacher la manette, comme happé dans le jeu. Par contre, il y avait des ralentissements énormes à quelques endroits précis, ça ne rendait pas le jeu injouable pour autant, mais ce n'était clairement pas agréable.

En espérant que les petits soucis techniques seront réglés d'içi la sortie, perso ça sera achat pour sûr, mais peut être qu'en promo.

Essayé aussi lovers in a dangerous spacetime en coop.

Absolument génial, on doit se déplacer en vue 2D avec un perso chacun, à travers un vaisseau spatial en utilisant diverses échelles qui nous mènent à 4 canons fixes, un plus gros mobile lui, un bouclier mobile également et le gouvernail. On déplace cet engin dans l'espace, attaqués par vaisseaux et astéroïdes en utilisant tous ces attributs dans le but d'aller vers différentes planètes libérer des lapins en cage  :o  
 Communication obligatoire entre les joueurs. C'est speed et addictif.

Gros coup de coeur  :love:  

n°10987819
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 13:20:30  profilanswer

n°10987836
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 13:32:10  profilanswer

The Bartman a écrit :

Bon, j'ai eu l'occasion de tester Ori and the blind forest.

C'est super beau, autant artistiquement que techniquement, l'univers a l'air d'être simple mais attachant. Gameplay simpliste (un coté metroidvania assez basique) et difficulté ultra easy (peut être spécialement pour la démo ou le début du jeu) mais pourtant impossible de lacher la manette, comme happé dans le jeu. Par contre, il y avait des ralentissements énormes à quelques endroits précis, ça ne rendait pas le jeu injouable pour autant, mais ce n'était clairement pas agréable.

En espérant que les petits soucis techniques seront réglés d'içi la sortie, perso ça sera achat pour sûr, mais peut être qu'en promo.

Essayé aussi lovers in a dangerous spacetime en coop.

Absolument génial, on doit se déplacer en vue 2D avec un perso chacun, à travers un vaisseau spatial en utilisant diverses échelles qui nous mènent à 4 canons fixes, un plus gros mobile lui, un bouclier mobile également et le gouvernail. On déplace cet engin dans l'espace, attaqués par vaisseaux et astéroïdes en utilisant tous ces attributs dans le but d'aller vers différentes planètes libérer des lapins en cage  :o  
 Communication obligatoire entre les joueurs. C'est speed et addictif.

Gros coup de coeur  :love:  

Cool, merci pour ce ferdback, ça a l'air du tout bon comme prévu ce Ori. Je me le prendrai direct.

n°10987847
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 13:37:32  profilanswer

Ah mais on peut pas laisser la console en anglais en choisissant la région France ? :/

n°10987850
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 13:39:39  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ah mais on peut pas laisser la console en anglais en choisissant la région France ? :/

il me semble bien que si [:canaille]

j'ai pas recheck depuis la dernière update d'interface ceci dit :/

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 13:39:39  profilanswer

n°10987880
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 13:52:43  profilanswer

c'est la même logique que pour les ms points achetés sur internet sans payer la tva même si 2,3 abrutis  ne l'ont toujours pas intégré dans leur petit cerveau.

n°10987922
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 14:11:49  profilanswer

T'as du bol que je puisse pas alerter avec hfr8 sur wp, mais quelqu'un d'autre le fera et je lui en remercie d'avance :jap:

---------------
There's just less in it
n°10987934
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 14:17:43  profilanswer

djamalun961 a écrit :

c'est la même logique que pour les ms points achetés sur internet sans payer la tva même si 2,3 abrutis  ne l'ont toujours pas intégré dans leur petit cerveau.

Venir donner des leçons quand on ne respecte pas soi même les règles d'hfr (en utilisant un multi pour contourner une sanction), il n'y a pas à dire, t'es bien placé pour parler d'abrutis.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10987936
Modération

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 14:19:08  answer

djamalun961 a écrit :

http://media.giphy.com/media/PRBUf5l88ePe/giphy.gif

A dans un mois.

n°10987945
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 14:23:40  profilanswer

[:rofl]

---------------
There's just less in it
n°10987949
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-11-2014 à 14:26:25  profilanswer

J'adore les gifs de la modération :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10987953
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 14:29:18  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

il me semble bien que si [:canaille]

j'ai pas recheck depuis la dernière update d'interface ceci dit :/

J'crois pas :/ mais peut être que je peux régler le store indépendamment par contre faut que je regarde tout ça.

[:lapanne:1]  

n°10987997
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-11-2014 à 14:41:40  profilanswer

Mon dieu..... Viking truc là c'est une blague d'halloween?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10988000
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 01-11-2014 à 14:42:56  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ouai enfin t'es emmerdé "rarement" quelques jours (voire seulement quelques heures) et après tout roule. La première maj est manuelle, toutes les autres se font toutes seules donc c'est totalement transparent.
S'il n'y avait pas quelques problèmes d'écriture iso chépakoi, on ne saurait pas qu'on est en preview. En en prime on a des features des semaines avant tout le monde. Et on a des rewards par dessus le marché :o

Vu que tu parles de ça, pour l'inscription il faut être parrainé par un menbre.

Tu penses que tu pourrais m'envoyer une invit?  :)  

La nouvelle maj avec la customisation du dashboard est-elle déjà arrivé?  :love:  

Pour les personnes qui ont Kinect le fait qu'une autre personne (femme ou enfants) dise la phrase magique permet quand meme d'allumer la console ou bien il reconnait la personne principale seulement?

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°10988172
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 16:26:11  profilanswer

Yo ! :o

Finalement, après une infidélité chez Sony, je retourne dans le clan Xbox avec une One :o

J'en ai profité pour prendre Forza 5, Sunset Overdrive et Destiny :o

n°10988325
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 17:30:00  profilanswer

diamond78 a écrit :

Vu que tu parles de ça, pour l'inscription il faut être parrainé par un menbre.

Tu penses que tu pourrais m'envoyer une invit?  :)  

La nouvelle maj avec la customisation du dashboard est-elle déjà arrivé?  :love:  

Pour les personnes qui ont Kinect le fait qu'une autre personne (femme ou enfants) dise la phrase magique permet quand meme d'allumer la console ou bien il reconnait la personne principale seulement?

N'importe qui peut parler à la console :jap:
Yep pour la maj avec les wallpapers :D

Demande moi en ami (gt:Kewyn), je suis pas chez moi je t'inviterais demain soir :)
Je sais pas combien de temps ça prend par contre pour être enrôlé dans la preview. Si Jesus Army pouvait le dire :jap:

---------------
There's just less in it
n°10988360
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-11-2014 à 17:47:06  profilanswer

24-72h :jap:

---------------
n°10988390
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 17:57:17  profilanswer

Ah je pensais un peu plus long :jap:

Certains ont branché leur pc sur l'hdmi in? Je viens de me prendre un switch hdmi, mais je me pose la question sur la compatibilité [:transparency]
Si ça fonctionne ça supprimerait encore un câble derrière le meuble télé :miam:
(câble audio du pc, le son transiterait par l'hdmi)
 et du coup plus besoin de changer la source de l'ampli, ni de la télé :love:

---------------
There's just less in it
n°10988462
titof3

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:35:49  profilanswer

Pas beaucoup de retour sur sunset Overdrive ? Petit succès de ce jeu ?, il y a pas beaucoup de pub...

n°10988512
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 18:54:43  profilanswer

RumBum a écrit :

Yo ! :o

Finalement, après une infidélité chez Sony, je retourne dans le clan Xbox avec une One :o

J'en ai profité pour prendre Forza 5, Sunset Overdrive et Destiny :o

[:shimay:1] Tu es pardonné !  [:shimay:1]

Nous t'accueillons de nouveau dans la sainte maison xboite  :D...Les brebis égarées reviennent au bercail. Le début d'un long processus... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 01-11-2014 à 19:01:06
n°10988606
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:32:12  profilanswer

titof3 a écrit :

Pas beaucoup de retour sur sunset Overdrive ? Petit succès de ce jeu ?, il y a pas beaucoup de pub...

J'y ai joué une petite heure cet après-midi. Le potentiel fun est là, surtout après avoir bien maitrisé les commandes.
Il faut juste passer le début du jeu où on est mis dans le bain direct avec tout ce que ça compte d'approximation et d'improvisation. :D  

"SAUTE ! GRIND ! CONTRE-GRIND ! UTILISE TON RUSH !! FAIS TON ATTAQUE DE MÊLEE !! DO A BARREL ROLL !! VA LÀ-BAS !!!"
Et toi t'es là :
"Hein ? quoi ? qui me parle ? où ça ? qui suis-je ? dans quel état j'erre ?? quo vadis ??"

n°10988642
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 01-11-2014 à 19:42:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:shimay:1] Tu es pardonné ! [:shimay:1]

Nous t'accueillons de nouveau dans la sainte maison xboite :D...Les brebis égarées reviennent au bercail. Le début d'un long processus... [:tinostar]

Puis vu tous les problemes présents sur la ps4 en ce moment (psn foireux, maj 2.0 foireuse), il risque d'y avoir pas mal de brebis qui vont rappliquer :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10988650
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Transactions (7)
Posté le 01-11-2014 à 19:44:47  profilanswer

Cod j'espère qu'il sera pas mal.... :o

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°10988663
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 19:51:14  profilanswer

Bon les gars j'ai besoin d'aide

Ma Xbox one siffle horriblement

Xbox one qui siffle : http://youtu.be/sVmcl7k0sJo

En continue sa le fait depuis deux jours, le pire le son est tellement strident que même avec le home cinéma on entends le bruit

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10988824
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 20:56:07  profilanswer

amiralj a écrit :

Puis vu tous les problemes présents sur la ps4 en ce moment (psn foireux, maj 2.0 foireuse), il risque d'y avoir pas mal de brebis qui vont rappliquer :D

"For the players" qu'ils disent.  [:frag_facile]

Message édité par syntaxx_error le 01-11-2014 à 20:56:41
n°10988837
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 21:00:28  profilanswer

zeurayne a écrit :

Bon les gars j'ai besoin d'aide  

Ma Xbox one siffle horriblement

Xbox one qui siffle : http://youtu.be/sVmcl7k0sJo

En continue sa le fait depuis deux jours, le pire le son est tellement strident que même avec le home cinéma on entends le bruit

Te fais pas chier, sav direct !

n°10988869
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 21:08:28  profilanswer

shin647 a écrit :

Cod j'espère qu'il sera pas mal.... :o

+1...J'avais pas fait les 2 derniers car blasé. A l'inverse le nouveau m'a bien bluffé à l'e3 niveau animations et effets en tout genre. Je le reçois lundi. J'espère ne pas être déçu au niveau de la campagne solo. RAB du online.  

n°10988930
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 21:50:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Te fais pas chier, sav direct !

La nana du tchat du que sa coûte 500€ de caution mais c'est pas prélevé ? Si ?

---------------
n°10988991
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 22:25:12  profilanswer

zeurayne a écrit :

Tu l'as pris en boutique physique ou en VPC? Si en boutique, essaie de leur ramener et voir s'il ne peuvent pas le prendre en charge.

n°10989034
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-11-2014 à 22:38:35  profilanswer

zeurayne a écrit :

Ils ne prélèvent pas

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10989037
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 22:38:46  profilanswer

Console choper a micromania,
Le mec veux rien savoir.

J'ai eu le tchat Microsoft ensuite j'ai eu une personne au téléphone ( une chinoise)

La conversation a coupé court quand elle ma dit que je devais lui donner mon numéro de CB + cryptogramme.

Microsoft fait vraiment sa ?

---------------
n°10989076
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-11-2014 à 22:58:16  profilanswer

zeurayne a écrit :

Console choper a micromania,
Le mec veux rien savoir.

J'ai eu le tchat Microsoft ensuite j'ai eu une personne au téléphone ( une chinoise)  

La conversation a coupé court quand elle ma dit que je devais lui donner mon numéro de CB + cryptogramme.

Microsoft fait vraiment sa ?

Mais oui, c'est juste une caution. Comme en loc de bagnole, ils vérifient qu'éventuellement ils pourront prendre l'argent si besoin.

Comme ça ils t'en envoient une avant même que t'aies renvoyé la tienne.

---------------
n°10989082
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 23:01:09  profilanswer

[:poutrella] bon bah départ a zéro

---------------
n°10989119
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 23:19:50  profilanswer

RumBum a écrit :

J'y ai joué une petite heure cet après-midi. Le potentiel fun est là, surtout après avoir bien maitrisé les commandes.
Il faut juste passer le début du jeu où on est mis dans le bain direct avec tout ce que ça compte d'approximation et d'improvisation. :D

"SAUTE ! GRIND ! CONTRE-GRIND ! UTILISE TON RUSH !! FAIS TON ATTAQUE DE MÊLEE !! DO A BARREL ROLL !! VA LÀ-BAS !!!"
Et toi t'es là :
"Hein ? quoi ? qui me parle ? où ça ? qui suis-je ? dans quel état j'erre ?? quo vadis ??"

J'ai fait une 2eme session d'une heure cet apres midi , donc toujours trop tot pour dire ce que va donner le jeu dans la duree mais pour l'instant j'accroche bien .

Le gameplay a base de grinds permet de se deplacer dans la ville facilement , le level design facilite beaucoup la chose , il y a des cables , des rebords a grinder un peu partout . De plus on peut aussi "linker" 2 grinds entre eux en sautant sur les toits des voitures ( effet trampoline ) ou en courant sur les facades des maisons , les possibilites de parcours sont nombreuses ( sur cet aspect je trouve le level design meilleur que sur jet set radio  ),on a un jeu qui demande un peu d'attention quand meme tant il peut etre complique de visualiser ses trajectoires a l'avance tout en combattant les ennemis.

Il y a differents types d'objectifs a remplir  , sandbox style , des parcours chronos , des objets a recuperer pour debloquer des ameliorations ( appelees rush dans le jeu ), des missions scenarisees .

Et l'ambiance du jeu est sympa  , c'est un peu " bas du front " mais decontracte , second degres assume .J'adhere .

Message cité 1 fois
Message édité par hokuto-no-ben le 01-11-2014 à 23:25:54
n°10989154
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 23:50:52  profilanswer

On peut aimer Sunset sans aimer aucune licence des Saint's Row, Just Cause, Dead Rising, Infamous et autres jeux bordéliques ? Parce que je suis pas loin de détester, mais l'univers de Sunset m'attire autant qu'il me repousse. Pas tout les jours que des jeux "colorés" sortent sur console..

Message cité 2 fois
Message édité par Sscrew49 le 01-11-2014 à 23:51:24

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
n°10989176
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 02-11-2014 à 00:03:33  profilanswer

Kobbe a écrit :

Je ne connaissais pas, à voir  :jap:  

Kobbe a écrit :

Il est bien sortie le 21/10 celui là non ?
J'ai pas réussi à le voir en mag physique le WE dernier.... (Fnac, micromania, carrouf...)

Pour moi D4 est le meilleur jeu sur XO. Mais c'est trop court et pas sur d'en voir la fin comme ça se vend mal.  :pfff:  

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)