| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 13:00:47 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Sinon certains ont réussi à demander à leur Auchan de leur faire le prix d'Auchan.fr ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ouais s'pas au point encore, pour les préco de destiny c'était la même avec auchan Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-11-2014 à 13:16:25 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Bon, j'ai eu l'occasion de tester Ori and the blind forest.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 1h de halo2 avec benzaie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Cool, merci pour ce ferdback, ça a l'air du tout bon comme prévu ce Ori. Je me le prendrai direct. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah mais on peut pas laisser la console en anglais en choisissant la région France ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
il me semble bien que si |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 13:39:39 ![]() ![]() |
djamalun961 Transactions (0) | c'est la même logique que pour les ms points achetés sur internet sans payer la tva même si 2,3 abrutis ne l'ont toujours pas intégré dans leur petit cerveau. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | T'as du bol que je puisse pas alerter avec hfr8 sur wp, mais quelqu'un d'autre le fera et je lui en remercie d'avance --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Modération Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 14:19:08 ![]()
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'adore les gifs de la modération --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mon dieu..... Viking truc là c'est une blague d'halloween? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Yo ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
N'importe qui peut parler à la console --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 24-72h --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah je pensais un peu plus long --------------- There's just less in it |
titof3 Transactions (0) | Pas beaucoup de retour sur sunset Overdrive ? Petit succès de ce jeu ?, il y a pas beaucoup de pub...
|
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-11-2014 à 19:01:06 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Cod j'espère qu'il sera pas mal.... --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon les gars j'ai besoin d'aide Ma Xbox one siffle horriblement Xbox one qui siffle : http://youtu.be/sVmcl7k0sJo
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
"For the players" qu'ils disent. Message édité par syntaxx_error le 01-11-2014 à 20:56:41 |
Te fais pas chier, sav direct ! |
+1...J'avais pas fait les 2 derniers car blasé. A l'inverse le nouveau m'a bien bluffé à l'e3 niveau animations et effets en tout genre. Je le reçois lundi. J'espère ne pas être déçu au niveau de la campagne solo. RAB du online. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tom le chat Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Ils ne prélèvent pas --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Console choper a micromania, J'ai eu le tchat Microsoft ensuite j'ai eu une personne au téléphone ( une chinoise) La conversation a coupé court quand elle ma dit que je devais lui donner mon numéro de CB + cryptogramme. Microsoft fait vraiment sa ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
Le gameplay a base de grinds permet de se deplacer dans la ville facilement , le level design facilite beaucoup la chose , il y a des cables , des rebords a grinder un peu partout . De plus on peut aussi "linker" 2 grinds entre eux en sautant sur les toits des voitures ( effet trampoline ) ou en courant sur les facades des maisons , les possibilites de parcours sont nombreuses ( sur cet aspect je trouve le level design meilleur que sur jet set radio ),on a un jeu qui demande un peu d'attention quand meme tant il peut etre complique de visualiser ses trajectoires a l'avance tout en combattant les ennemis. Il y a differents types d'objectifs a remplir , sandbox style , des parcours chronos , des objets a recuperer pour debloquer des ameliorations ( appelees rush dans le jeu ), des missions scenarisees . Et l'ambiance du jeu est sympa , c'est un peu " bas du front " mais decontracte , second degres assume .J'adhere . Message cité 1 fois Message édité par hokuto-no-ben le 01-11-2014 à 23:25:54 |
Sscrew49 Transactions (1) | On peut aimer Sunset sans aimer aucune licence des Saint's Row, Just Cause, Dead Rising, Infamous et autres jeux bordéliques ? Parce que je suis pas loin de détester, mais l'univers de Sunset m'attire autant qu'il me repousse. Pas tout les jours que des jeux "colorés" sortent sur console.. Message cité 2 fois Message édité par Sscrew49 le 01-11-2014 à 23:51:24 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Sscrew49 Transactions (1) |
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |