| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 18:08:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
+1 Y'a répétitif et répétitif Faire un fifa y'en a qui vont te dire que c'est répétitif, 22 mecs qui courent après une balle.... Là en effet avec le détail on comprend mieux qu'en effet ça a l'air répétitif. Message édité par StefSamy le 27-10-2014 à 18:19:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
titof3 Transactions (0) | Il est difficile ce sunset overdrive ? ou il s'adresse à tout le monde, je crois qu'il n'est pas possible de régler la difficulté. Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 27-10-2014 à 18:25:28 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Zangalou Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
harold_finch Transactions (2) | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 19:07:55 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bordel ces déchets Message édité par gegere le 27-10-2014 à 19:08:39 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Ouais bon ça c'était pas non plus à l'avant première presse, mais c'était pas beaucoup mieux.. Y avait des enfants en bas âges écrasé dans la foule.. Alors qu'au niveau des stands c'était clean on pouvait faire rentrer... Mais non à l'entrée c'était niet... Du coup il y avait même du personnel dehors (mode accompagnant) qui se retrouvait en sandwich . C'était funkie.. Mais bon une fois vu les gladiateur de crosoft.. On oublie tout --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kadaj Transactions (12) | Hello, avec les sorties de cette fin d'année, j'hésite à me reprendre une One (achetée en Day one et gardée un mois).
Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 27-10-2014 à 22:03:03 |
FLK Transactions (8) | T'auras plus de succès sur un topic Nintendo. |
Pour les microtransactions ça dépend des jeux... --------------- There's just less in it |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je ne sais pas si la news est passee (j'ai fait une recherche rapide sans succes) mais: Starting November 2nd, the Xbox One's starting price will be $350. Thanks, PlayStation! http://tcrn.ch/1Dk2xWy Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 27-10-2014 à 22:16:02 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Kadaj Transactions (12) |
|
Console + Assassin's Creed = $350
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 100€ les 500Go c'est relativement cher effectivement Message édité par Kewyn le 27-10-2014 à 22:26:22 --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
On peut surtout balancer ça sur un site de rencontres gays, ça lui fera plaisir de se faire remettre en place la tuyauterie Message cité 2 fois Message édité par gegere le 27-10-2014 à 22:39:59 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
djamalun961 Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
spacewolf1 Transactions (0) |
N'oublies pas non plus que la console et la manette sont dans des livrées spécifiques aux couleurs du jeu.
Message édité par spacewolf1 le 27-10-2014 à 23:46:11 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message édité par the gaston lagaffe le 28-10-2014 à 07:19:42 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je pense que tu en tireras bien plus a la Fnac --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
spacewolf1 Transactions (0) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 28-10-2014 à 11:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |