| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 11:17:21 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | avec la reprise tu pourras te payer un jeu bien plus intéressant, y'en a plein qui arrivent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
RomanoG Transactions (2) |
kahuete75 Transactions (20) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est surtout qu'ils attendent le(s) dernier(s) jour(s) pour faire l'annonce. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | @ Syntaxx dis moi stp que ce genre de chose sortira (vite) sur xone !! bordel la xone sur la sp3, je rêve à cela toutes les nuits http://www.frandroid.com/applicati [...] -xperia-z3 Description Message cité 2 fois Message édité par rombel le 28-10-2014 à 13:35:56 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | sinon ca bruisse d'un nouveau Banjo-Kazooie qui serait annonçé a l'E3 prochain par Rare |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 13:37:58 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | ? |
rombel Transactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 28-10-2014 à 15:20:48 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) | À la recherche de Moïse...
Message édité par the gaston lagaffe le 28-10-2014 à 18:57:29 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kitano23 Transactions (40) | Sunset Overdrive vient de passer à 53€ sur amazon --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Snake640 Transactions (18) | infos sur gta --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je sais pas si c'est passé ça mais Pack Titanfall + Forza 5 Goty à 429€ à Auchan?
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 20:25:34 ![]()
A un pote remarque, y a peut être moyen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 20:25:51 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dites, ceux qui sont chez numericable : vous avez pas des pertes de débit voire des coupures sur Xbox Music / Vidéo ? J'ai l'impression que c'est filtré et qu'ils se foutent de ma gueule --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Gné? Pas besoin de console, si t'as le rock star club avec un perso online c'est bon, peu importe la machine que tu avais et que tu as. --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Est-ce que tu as également le problème avec Xbox Music sur PC / tablette ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 28-10-2014 à 23:07:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the gaston lagaffe Transactions (1) | J'ai été surpris par les graphismes de sunset overdrive... C'est vraiment plutôt pas mal.. Là on sent bien qu'on est sur une génération de console plus récente.. C'est fin , rapide avec une multitude d'ennemis affiché à l'écran... Sympa vraiment. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 28-10-2014 à 23:35:56 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Halo, c'est un jeu qui date. C'est incomparable avec les prod actuelles. Pour en profiter, il fait y jouer seul chez soi, pas dans un salon. L'ambiance de cette série est terrible sincèrement.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) | On peut jouer à deux sur le même écran ? Comme plant vs zombie ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 29-10-2014 à 08:32:54 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Oula tu t'avances un peu beaucoup, de ce qu'on a pu voir c'est du niveau 360 tout au plus (en dehors des cut scènes de ouf) --------------- There's just less in it |
|
Justement, il sera possible de switcher entre la version d origine et le remastered pour le 2 donc la question de la version vue est importante |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Multi halo 2.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais tu parles de quoi là ? De la collec MCC qui sort début novembre ? Si oui, ça reste du remaster donc faut pas s'attendre à un truc de folie meme si il y a visiblement des améliorations visuelles. Je rappelle accessoirement que certains jeux de la compil date d'il y a 13 ans, donc de la Xbox 1...Bref c'est tout sauf nextgen. C'est dépoussiéré sur MCC mais rien de plus. Fais plutôt le multi Halo 4 si tu veux des graphismes plus récents. Oui le vrai changement ça sera à partir de la beta d'halo 5 Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 29-10-2014 à 09:30:56 |
raphalan Transactions (1) | Clé beta D'Evolve reçu Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 29-10-2014 à 10:01:21 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |