| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : Il y a un TU dessus ? --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 10:28:13 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Il y a pas une offre micromania en ce moment ? reprise d'une 360, avec une belle remise sur une xbone ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-10-2014 à 11:05:39 |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
Message édité par redleader1138 le 27-10-2014 à 11:10:55 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
kitano23 Transactions (40) | Qui se dévoue pour un topic Sunset Overdrive ? Le jeu a l'air plutôt bon d'après les premières reviews !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Entre 16 et 18 en gros pour Sunset Overdrive.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | 6/10 ça fait 12/20 chez moi edit : "en gros" merde Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 27-10-2014 à 12:24:38 |
harold_finch Transactions (2) |
14+18+16+17+16+17+18.5+16+16+18+18+12 / 12 Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 27-10-2014 à 12:10:06 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 12:09:34 ![]() ![]() |
Je dirais même que les notes vont de 3.5 à 18.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-10-2014 à 12:11:13 --------------- Ariakan.com |
Muse_ikk Transactions (0) | Hello,
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
harold_finch Transactions (2) | Les salauds qui me loupent pas --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
raphalan Transactions (1) |
Dis lui de changer de tv avant de prendre une nextgen. Message édité par raphalan le 27-10-2014 à 13:06:35 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Baisse de prix pour la One avec ou sans bundle aux US, mais Gameblog (j'ai bien dit Gameblog) annonce :
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
infobm Transactions (7) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | en tout cas pour avoir bien avancé sur Sunset Overdrive, pour le moment le jeu est correct sans plus, j'ai pas l'envie d'y revenir sans arrêt comme sur certaines grosses productions. Y'a pas mal d’imperfections. |
tom le chat Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) | J'hésite du coup --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zangalou Transactions (1) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
--------------- Ariakan.com |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) | Ah, je vois qu'apparemment on n'est plus vraiment region free vu les dernières dispositions de Microsoft --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
harold_finch Transactions (2) | J'ai précommandé, on verra bien du coup mais j'en avais trop envie --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 27-10-2014 à 17:31:51 |
FLK Transactions (8) |
|
|
the gaston lagaffe Transactions (1) | Bon y'a des hfriens qui passeront demain soir à la pgw ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est qui MOÏSE ???? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ixo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |