| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Sscrew49 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 11:20:49 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ben c'est clair que c'est pas très rythmé... --------------- Rehost | Collect | Link |
fucklerest Transactions (1) | J'ai testé Chariot mais ca m'a paru assez lent et pas très passionnant non plus..
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | C'est vrai que les GWG avec Chariot et SuperTimeForce sont sympa.
Message édité par J@ngo F3tt le 06-10-2014 à 11:46:03 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | question technique...
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nope c'est Kinect qui a l'ir blaster, ptete un jour l'hdmi cec --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | Toujours rien reçu, j'appelle chronopost --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 12:54:20 ![]() ![]() |
Message édité par wuigii le 06-10-2014 à 13:21:00 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-10-2014 à 13:45:19 --------------- There's just less in it |
pilou92 Transactions (0) | J'ai pas trop suivi ces derniers temps et la console prend un peu la poussière, mais il y a eu des avancées au niveau lecture de fichiers audio/vidéo sur un réseau local ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
pilou92 Transactions (0) | 3D je m'en branle, mais si la console pouvait faire Media Center, ça me permettrait de simplifier mon installation. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
|
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 Transactions (0) | OK, bon pour l'instant je garde mon Raspberry-Pi en // --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Le livreur aurait livré au voisin avec une barrière blanche mais je n'ai pas de voisin avec une barrière blanche finalement tu y joueras avant moi Message cité 3 fois Message édité par wuigii le 06-10-2014 à 14:18:28 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sscrew49 Transactions (1) |
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Sscrew49 Transactions (1) |
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
J'ai une barrière blanche Message édité par Kewyn le 06-10-2014 à 15:31:53 --------------- There's just less in it |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pour un amateur modéré de jeux de voitures, je garde forza 5 ou FH2 ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
FLK Transactions (8) |
Ouais au pif tout est possible Message cité 2 fois Message édité par FLK le 06-10-2014 à 16:09:12 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
C'est automatique, rien à faire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2014 à 16:06:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |