| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2014 à 16:06:40 ![]() |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 16:06:40 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
super fun, dynamique, les combats sont un melange de ryse et de batman l aspect nemesis avec les chefs orcs qui changent de level en fonction des combats contre le joueur est excellente, a voir sur la durée. graphismes sympas mais decors décevants un bon 7/10 pour l instant, typiquement le jeu que je vais prendre plaisir a faire mais que je revendrais sitot fini Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 06-10-2014 à 16:10:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DDReaper Transactions (4) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est payant pour avoir des trucs qu'on heberge chez soi Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-10-2014 à 17:05:20 --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens, j'y pense, question. Avec l'appli Plex qui va plus tarder, Netflix qui démarre et la lecture BD / DLNA / uPNP qui arrive, j'aimerai exploiter un peu plus ma Xbox pour mes loisirs vidéo. Problème, ma Xbox est dans un meuble bas, à plusieurs mètres de la TV, et utiliser une manette de jeu pour les médias, c'est clairement pas adapté (manette qui se met en veille au bout d'un moment, boutons pas clairs, ergonomie "à 2 mains"....). J'utilise déjà une Logitech Harmony pour tous mes autres gadgets, donc j'ai ajouté la Xbox à ma telco, mais il faut pointer pile sur la console pour que ça réagisse (puisque pas de HDMI CEC, je ne peux pas utiliser la telco de ma télé ni ma Harmony sur le profil TV...)... Y a moyen d'utiliser le Kinect comme récepteur IR ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 06-10-2014 à 17:09:44 --------------- Rehost | Collect | Link |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 17:10:52 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | C'est le modèle économique de Plex en effet.
|
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
Message cité 2 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 06-10-2014 à 17:18:58 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
FLK Transactions (8) |
|
|
FLK Transactions (8) |
|
DDReaper Transactions (4) | Oui c'était pas claire mais c'est comme d'habitude :
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 06-10-2014 à 17:35:47 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je hais chronopost --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Le client plex est payant mais une fois pour toute, en tout cas sur ios et Windows store. Le plex pass est un abonnement je crois, qui donne accès a plus de fonctionnalités. Je me sers de plex et je n ai jamais eu a payer autre chose que le client sur ios ou w8 via Windows store. A voir s il sera gratuit ou pas sur One mais j aurais tendance a dire non. D ailleurs j espère que si on l a deja achete sur le WS, c est pour tous les appareils , Xbox one aussi donc. Edit : Payant sur Xbox one en effet, sauf si on a un plex pass donc Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 06-10-2014 à 18:25:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) | Oh ca y est chronopost qui fonce devant chez moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FLK Transactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas c'est payant tout court pour les applis mobiles ou celle du windows store, du coup je comprends pas trop ou est l'avantage du premium... je vais voir ce que ça donne sur le store xbox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) | Là l'avantage c'est que tu paies pas |
kahuete75 Transactions (20) | Je viens de sauver un gars qui s apprêtait a acheter bf4 chez micromania en occas a 40€ en lui parlant de l ea access |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
harold_finch Transactions (2) | Plex Par contre niveau langue de bois, ils sont champions. Même jusqu'à il y a récemment, les messages à ce sujet étaient du genre "ouai mais non, la dev team n'a rien prévu, stop parler, on s'en fou de la Xbox one même si c'est unifié". nota : Enfin j'ai pas lu l'article en entier mais je pense qu'ils vont garder le même fonctionnement. Message édité par harold_finch le 06-10-2014 à 20:03:50 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | du coup j'ai pas compris, si on achète l'app pas besoin de l'abonnement ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) | C'est ça |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Le seul hic avec Plex, c'est le transcodage par le serveur même si le player prend en charge le codec.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FLK Transactions (8) |
|
harold_finch Transactions (2) | Je viens de regarder de mon côté, je suis en direct play, que ce soit avec l'appli W8 ou l'appli WP8. Mais sur des épisodes en 480P --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
dukedanjou Transactions (0) | Bon bien sympa ce NBA 2k15 (encore plus beau que nba 2k14) par contre pas de facescan pour l'instant ou c'est une exclu ps4 ? |
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |