| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 10:55:30 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Cette rageance --------------- There's just less in it |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Alien dispo à Micromania j'espère qu'il sera à auchan pour moins de 70€ Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 04-10-2014 à 13:54:18 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 15:19:50 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je reviens de Virtual Calais, le "petit" salon bien bondé. Microsoft a sorti le chéquier, d'habitude l'écrasante majorité des bornes sont Nintendo, là, le vert était omniprésent, je dirais facile 40%MS, 40% Nintendo. Étonné de voir si peu de bornes PS...
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bordel les twitch d'alien --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan mais en fait je sais même pas si je vais y jouer dès minuit Message édité par Kewyn le 05-10-2014 à 00:31:10 --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | oh merde je ne vais pas pouvoir y jouer Message édité par wuigii le 05-10-2014 à 00:31:15 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Comment il est énorme le mec Message édité par Kewyn le 05-10-2014 à 00:39:21 --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je n'arrive pas à dormir, ca va être beau quand je vais jouer à Alien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens de regarder un live d'alien , pinaise l'ambiance --------------- FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Excuse-moi de t'avoir laissé hier quand t'es venu dans ma partie de destiny, mais j'avais rendez-vous avec 2 potes pour faire une mission, j'étais en explo sur terre le temps qu'ils arrivent Message édité par StefSamy le 05-10-2014 à 12:06:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Pas de soucis j'avais 22 niveau de retard lol , j'ai rejoints comme ça pour voir mais je me suis fait laminer par des lvl 7 Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 05-10-2014 à 12:08:55 --------------- FeedBack |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
y a une arène spéciale pour les lvl 1-5, c'est fait exprès pour ceux qui ne veulent QUE faire du PvP ou pouvoir débloquer les supers sans faire de solo/PvE |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah c'est bien vu ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je l'ai débloqué lvl 5/6 le multi , j'avais lancé une recherche mais ça m'a l'air de mettre 3 plombes donc j'ai abandonné --------------- FeedBack |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
on joue pas au multi nous |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Pour Alien isolation:
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai vu qu'il pouvait être livré genre plusieurs heures après, j'attend pour voir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ouai ça va arriver t'inquiète --------------- There's just less in it |
j'espère au moins tu es sur de l'avoir Message édité par wuigii le 06-10-2014 à 10:41:19 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Chronopost n'utilise pas les voitures jaunes de la poste pour info.. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Petit CR méga coup de coeur pour Chariot --------------- Rehost | Collect | Link |
Sscrew49 Transactions (1) | J'avance doucement dans Chariot mais je trouve ça hyper lent, poussé son chariot sur tout un niveau est assez ennuyant... P-ê que ça devient plus sympa après quelques niveaux. --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |