| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 13:41:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | EDIT gourrage de topic Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-10-2014 à 13:59:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
wrong topic |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
c'est relou ça |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:03:48 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est bas et pas à la hauteur |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | En tout cas une chose est sure, entre ce qui sort en ce moment et ce qu'on aura en fin de gen, y'aura un monde.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | salut
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je dis ce que je veux et ici on est pas sur le topic bashing/poubelle nextgen, que ce soit clair. |
Saads Transactions (6) |
|
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Bon pour recontextualiser ce qu'évoque Syntaxx.
|
FLK Transactions (8) | Halo. |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Bon pulsion 2 jours après forza , destiny , smash brother et fantasy life XD , je vais jouer 1h whououh --------------- FeedBack |
HartiDeg Transactions (0) | Dernière fois que je commande sur le site de carrefour.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les grandes surface faut y aller directement le jour j, t'es sur d'avoir. La correspondance c'est pas leur priorité. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c est navrant de voir des mecs qui sont toujours sur le mode kicekalaplusgrosse.... perso j ai les deux consoles, comme beaucoup ici, et le fossé technique je le cherche encore hein...... alors oui peut etre que si j avais tous les outils a ma disposition pour mesurer a la seconde pres le framerate, la reso et cie, je pourrais etablir une hierarchie, mais franchement a l oeil nu sur mon canape a plusieurs metres de ma 50 pouces ou de mon projo, je vois pas kikalaplusgrosse ps : d ailleurs je l ai entraperçu hier le fossé Message édité par estebadia le 03-10-2014 à 16:07:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
FLK Transactions (8) |
|
Site web de grosse distrib, je comprends même pas que vous tentiez l'aventure. Soit au magasin physique, soit amazon/fnac pour de la VPC. Message édité par StefSamy le 03-10-2014 à 16:11:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
d ailleurs en parlant de parc, on a les premiers chiffres pour la chine et la russie, vous savez, ces "petits pays" ou la x1 ne risque pas de rattraper son retard de vente ? Message édité par estebadia le 03-10-2014 à 16:13:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
FLK Transactions (8) |
comme quoi syntax en parlant de vent qui tourne au fur et a mesure des ameliorations apportées a la one n a pas forcement tort Message édité par estebadia le 03-10-2014 à 16:17:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kitano23 Transactions (40) |
|
FLK Transactions (8) | C'est quoi le rapport avec les nouveaux pays dans lesquels la X1 est dispo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |