| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:21:09 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, ce qui me choque, c'est surtout "... boost in sales numbers following the release of "FIFA 15." Message édité par MiB75 le 03-10-2014 à 16:23:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 03-10-2014 à 16:26:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
FLK Transactions (8) |
Je sais pas, tu parles de la chine et de la russie, donc je répond la dessus, et tu enquilles sur l'UK, ok mais ça n'a rien à voir avec la choucroute. à moins que la dispo de la X1 soit récente là-bas ? ça serait étonnant. Pour les petits pays, personne n'a parlé de la chine mais des autres. Tu as les chiffres de ventes des autres pays ? @ MiB75 : Pour FIFA l'explication est logique je crois, il se passe la même chose qu'avec Destiny sur PS4. Si j'ai bien compris MS a l'exclu du bundle/publicité. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 03-10-2014 à 16:30:15 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
Beaucoup ( estimation tirée du chapeau Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-10-2014 à 16:36:03 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a pas une histoire d'exclue/priorité sur des dlc aussi, genre ultimate team, côté Ms? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:46:38 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Tu crois que la ps4 se vend si bien à cause de quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-10-2014 à 16:49:14 --------------- There's just less in it |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
FLK Transactions (8) |
C'est ça, la totale M'enfin ca a l'air de fonctionner comme stratégie, et pour nous ça ne change pas grand chose au final alors why not (pour ultimate team, visiblement ce sont les joueurs "legends" qui sont exclus X1 pas le mode de jeu en lui même) Message édité par FLK le 03-10-2014 à 17:43:09 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | L'EA access peut être un bon argument de vente aussi. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est pas sa pub non plus, personne y comprend rien aux pubs Sony, même les fanboy arrivent pas à s'extasier devant. Elle s'est vendue par son prix inférieur et par la hype positive dont elle a profité (à juste titre), c'est tout. On est plus en 97, les réseaux sociaux comptent pas pour du beurre Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-10-2014 à 17:47:47 |
Par la pub donc. Aussi indirecte soit elle --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué enfin tu joues sur les mots
|
dukedanjou Transactions (0) | pour les amateurs de boite Alien et NBA 2k15 à 49 euros mardi et mercredi à Carrefour |
FLK Transactions (8) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 03-10-2014 à 18:42:10 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui, 6/10 chez GK. A la lecture du test ça confirme exactement les craintes que j'avais. Répétitif, dur, frustrant... Mais super ambiance comme prévu. Bref, je regrette pas d'avoir annulé ma préco.
Message édité par syntaxx_error le 03-10-2014 à 19:49:45 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Mais depuis le début on savait que c'était du survivor, tu t'attendais à quoi --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je vais me regarder les Alien ce week end du coup --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais certes. Tout dépend de la façon dont c'est fait. Là visiblement tu passes ton temps à crever, à recommencer. Sans parler du nb interminable de portes à unlocker...etc. Durée de vie artificielle visiblement. Il a l'air tout simplement chiant. Ceux qui l'ont pourront éventuellement démentir un peu sur la durée, mais en l'état ça donne pas envie. Le gameplay tel que décrit me rebute direct. Et dieu sait si je suis fan d'Alien à la base. Message édité par syntaxx_error le 03-10-2014 à 20:19:22 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Au final il est toujours mieux qu'Aliens : Colonial Marines.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | certains ici ont pris Alien via fnac gaming ? si oui avez vous reçu votre bon d'achat ?
|
--------------- There's just less in it |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Jai pris le coffret collector quadrilogie, réception demain matin, ça va être juste pour avoir fini lundi soir minuit pour matter les 4 mébon --------------- There's just less in it |
J'ai pris le coffret de la quadrilogie, des Alien VS Predator et la trilogie Predator, tout ca en blu ray enfin je ne vais regarder que les 4 avant d'y jouer Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 03-10-2014 à 22:13:02 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | A Lyon samedi on a la nuit Alien, les 4 films + le petit dej pour 15€ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Bon , pour la beta de the crew, je sais pas ce que vous en pensez.. Mais moi je trouve qu'on a enfin retrouvé l'esprit de tdu dans un monde ouvert sacrement grand.
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 04-10-2014 à 08:01:43 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |