Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10906259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est loin le temps ou on poussait la cartouche / galette dans la console et ca bootait direct. :/

Vous allez voir que la tendance va s'inverser, ca va devenir moins compliqué sur PC que sur console [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 10:28:08  profilanswer

n°10906290
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:39:59  profilanswer

En même temps, même en vendant les jeux sur carte mémoire, vu les volumes de données à lire et traiter, ça mettrait un certain temps à charger :o

Donc bon...

Sinon on peut revenir aux jeux 8 bits :o

Message édité par magic-sim le 03-10-2014 à 10:42:00

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10906321
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:48:07  profilanswer

clair que c'est ouf quand même :/

quand tu penses qu'ils sortent un jeu en gold, alors qu'il n'est même pas sorti, il y a déjà des patchs :/

c'est juste devenu une tendance de bien se faire "enculer" et qu'on accepte tous... on ne fini pas le jeu mais c'est pas grâve, il y aura des patchs et des DLC bien chères, oh et puis avec un season pass car on a pas le temps de tout finir :'(

c'est triste mais c'est ca...

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10906344
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 10:54:19  profilanswer

Jpense que c'est les reliquats du tout ce qui devait être avant, l'install est totalement useless pour les disques, et ensuite ce sont les disques qui deviennent useless après l'install... Tout ce bordel dû au manque de comm d'ms et à la précipitation des pleureuses... En espérant que l'install quand on a le dvd ne soit plus obligatoire pour les futurs jeux  

Mais tout ça perso nafout' car je prends tout en demat et que je n'ai aucun de ces soucis :o

---------------
There's just less in it
n°10906396
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:06:57  profilanswer

wuigii a écrit :

clair que c'est ouf quand même :/

quand tu penses qu'ils sortent un jeu en gold, alors qu'il n'est même pas sorti, il y a déjà des patchs :/

c'est juste devenu une tendance de bien se faire "enculer" et qu'on accepte tous... on ne fini pas le jeu mais c'est pas grâve, il y aura des patchs et des DLC bien chères, oh et puis avec un season pass car on a pas le temps de tout finir :'(

c'est triste mais c'est ca...

Honnêtement je préfère avoir des mises à jour à me taper au moment de la sortie d'un jeu plutôt que de me coltiner un jeu avec des bugs passés à la trappe pour le gold et condamné à ne jamais être mis à jour. Dans les temps anciens, les jeux étaient bien plus simples, pas mis à jour, et y'avait des bugs qui restaient sur la version commerciale. Y'a même des jeux qui sont infinissables à cause de bugs.

Mais bon, la patience, c'est une qualité rare :o

---------------
n°10906398
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:07:08  profilanswer

Kewyn a écrit :

Jpense que c'est les reliquats du tout ce qui devait être avant, l'install est totalement useless pour les disques, et ensuite ce sont les disques qui deviennent useless après l'install... Tout ce bordel dû au manque de comm d'ms et à la précipitation des pleureuses... En espérant que l'install quand on a le dvd ne soit plus obligatoire pour les futurs jeux  

Mais tout ça perso nafout' car je prends tout en demat et que je n'ai aucun de ces soucis :o

Ça change rien au problème, si dans 2-3 ans te prend l'envie de refaire une petite partie de Forza Horizon 2 que t'as dû désinstaller depuis parce que 500 Go ça se remplit vite, tu devras tout re-téléchargé ce qui te prendra plusieurs heures, ce qui a de fortes chances de te dissuader.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10906439
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 11:16:00  profilanswer

Honnêtement qui jouent aux jeux de début de gen 2 ou 3 ans après :o

---------------
There's just less in it
n°10906442
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:16:57  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je viens de me refaire la saga Gears Of War sur 360 :o

C'est bien quand y'a une saga de pouvoir tout enchainer :D

---------------
n°10906447
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 03-10-2014 à 11:17:46  profilanswer

magic-sim a écrit :

Je viens de me refaire la saga Gears Of War sur 360 :o

C'est bien quand y'a une saga de pouvoir tout enchainer :D

Fallait être patient, ils vont ressortir une compil sur One. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 03-10-2014 à 11:19:17

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°10906454
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:19:07  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Fallait être patient, ils vont ressortir une compil sur One.

Ce sera l'occasion de se le refaire :o

En tout cas c'est une saga qui prend toute sa saveur quand les épisodes s'enchainent :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 11:19:07  profilanswer

n°10906461
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:20:01  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pas faux, suffit d'attendre quelques années pour le remake HD afin de jouer dans de meilleures conditions  :jap:

n°10906469
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 11:21:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas faux, suffit d'attendre quelques années pour le remake HD afin de jouer dans de meilleures conditions  :jap:

Exactement  [:fredmoul:1]  

Et si c'est un jeu qu'on garde si longtemps, faut le prendre en demat [:cosmoschtroumpf]

Et ceux qui prennent en demat auront forcement mis un dd au cul de la console, problem solved [:cosmoschtroumpf]

---------------
There's just less in it
n°10906470
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 03-10-2014 à 11:22:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ça change rien au problème, si dans 2-3 ans te prend l'envie de refaire une petite partie de Forza Horizon 2 que t'as dû désinstaller depuis parce que 500 Go ça se remplit vite, tu devras tout re-téléchargé ce qui te prendra plusieurs heures, ce qui a de fortes chances de te dissuader.

Ils te vendront la version goty, tu te poseras même pas la question  [:cisco1:1]  :o

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10906480
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:23:25  profilanswer

Kewyn a écrit :

Moi, de temps en temps j'aime bien me refaire un vieux jeu, histoire de constater les progrès accomplis depuis. Tiens d'aiileurs je vais me lancer un PGR3 ce soir, pour entretenir la mémoire.

---------------
n°10906496
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 11:26:02  profilanswer

C'est vrai qu'il se remplit vie le DD :/

Hier j'ai viré toutes les daubes de GwG pour faire un peu de place, mais je suis déjà à 70% rien qu'avec BF4, COD, destiny, fifa14, NFS, F5 et FH2. Et paf 4 autres jeux qui arrivent avant décembre et je serais full :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10906501
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 11:27:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est vrai qu'il se remplit vie le DD :/

Hier j'ai viré toutes les daubes de GwG pour faire un peu de place, mais je suis déjà à 70% rien qu'avec BF4, COD, destiny, fifa14, NFS, F5 et FH2. Et paf 4 autres jeux qui arrivent avant décembre et je serais full :/

Ba HDD externe et basta. Ou te prendre la XBO COD 1To  [:tinostar]

Message édité par syntaxx_error le 03-10-2014 à 11:27:57
n°10906510
kitano23

Transactions (40)
Posté le 03-10-2014 à 11:29:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En espérant que ça change avec Windows 10 à venir !

n°10906516
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:30:25  profilanswer

Bien le bonjour le topic  [:timoonn:5]  

shadow of mordor en 1080P finalement avec le patch dayone  [:soulafa]

n°10906518
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 11:30:39  profilanswer

Oui j'sais bien, c'est ce que je vais faire :jap: (le DD externe), mais bon....

1To vu l'optique de base full demat + l'install obligatoire aurait dû être la norme de base, je trouve, surtout vu le relatif surplus de coût.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10906520
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 11:30:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai reçu Forza Horizon 2 hier, le jeu tient toutes ses promesses, il est très beau, le gameplay est juste comme il faut avec une conduite très agréable, et le contenu a l'air massif, il y a de quoi faire par rapport à Forza 5.

Par contre coup de gueule sur l'interface de la XOne, MS a du boulot pour améliorer ça au niveau de la concurrence. Déjà quand tu insères le jeu tu dois te tapper une installation obligatoire, ok ça a l'air d'être la norme maintenant, mais par contre c'est la durée de cette installation qui est rédibitoire. Sur PS4 la 1ère install dure au pire quelques minutes, sur XOne ça se compte plutôt en dizaines de minutes. Et autre truc mal foutu, une fois le jeu enfin installé il a encore fallu que j'attende que la mise à jour obligatoire soit téléchargée (et impossible de jouer durant le téléchargement alors que sur PS4 tu peux) parce que la console ne l'avait pas fait durant l'installation alors qu'elle le pouvait. MS doit vraiment faire un effort pour améliorer son processus d'installation des jeux, autant chez Sony l'opération est peu contraignante autant sur XOne l'opération est lourde, très lourde et ça ne t'encourage pas à garder tes anciens jeux pour les réinstaller plus tard quand tu sais qu'il te faudra attendre 2 bonnes heures avant de pouvoir le lancer.

Etre sur la future meilleure console du marché vaut bien quelques compromis [:dents]...C'est ça que d'etre early adopter.

n°10906523
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 11:31:25  profilanswer

[:manust]

A 4 contre 1 en France je pense pas la Xbox soit le cheval sur qui parier pour être la meilleure console

Centre multimédia oui par contre

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 03-10-2014 à 11:32:58

---------------
There's just less in it
n°10906526
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 11:31:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui j'sais bien, c'est ce que je vais faire :jap: (le DD externe), mais bon....

1To vu l'optique de base full demat + l'install obligatoire aurait dû être la norme de base, je trouve, surtout vu le relatif surplus de coût.

C'est clair mais bon ça leur permet de sortir des bundles "j'ai la plus grosse".

n°10906537
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:35:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Moi, de temps en temps j'aime bien me refaire un vieux jeu, histoire de constater les progrès accomplis depuis. Tiens d'aiileurs je vais me lancer un PGR3 ce soir, pour entretenir la mémoire.

Et puis y'a des jeux qui sont juste uniques et qui se justifient par leur gameplay/histoire, comme on aime se revoir un vieux film ou relire un vieux livre :jap:

En ce moment, sur 360 je me refais Mirror's Edge pour ces raisons.

---------------
n°10906589
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:43:57  profilanswer

magic-sim a écrit :

Et puis y'a des jeux qui sont juste uniques et qui se justifient par leur gameplay/histoire, comme on aime se revoir un vieux film ou relire un vieux livre :jap:

En ce moment, sur 360 je me refais Mirror's Edge pour ces raisons.

Mirror's edge j'adore, je m'en refais une session assez souvent, genre tout les ans, et j'ai hâte de voir la suite.

---------------
n°10906638
kitano23

Transactions (40)
Posté le 03-10-2014 à 11:49:46  profilanswer

Kewyn a écrit :

A 4 contre 1 en France je pense pas la Xbox soit le cheval sur qui parier pour être la meilleure console

Il est où le rapport entre les ventes en france et la qualité de la X1 en tant que console ?

n°10906692
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 12:00:01  profilanswer

Kewyn a écrit :

Les mouvements de masse (pour rester poli) n'ont jamais été un indicateur pertinent. La dreamcast était bien la meilleure console et "la masse" s'est ruée sur la PS2. Pour le reste, la France a toujours été un bastion endémique Sony, rien de nouveau sous le soleil.

Ce qui est bien est que la situation actuelle va forcer MS à mettre le turbo et à balancer la sauce sur l'archi de la One. 2015 sera l'année cruciale. Les futures conf GDC et Build seront déterminante. 2015 c'est la finalisation de DX12, Win10, l'annonce des cartes graphiques DX12 par Nvidia/AMD = tout est lié. ET sur certains sujets c'est aux partenaires de parler en premiers (NDA & co). Le vrai launch DX12 avec premiers jeux totalement optimisés c'est fin 2015 (Halo, TR...). Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a plusieurs niveaux de DX12 : le DX12 qui apporte des améliorations substantielles sur le hardware actuel et précédent, et le DX12 qui nécessite du nouveau hardware pour du surplus de puissance et d'effets. Je te laisse deviner qui en profitera et qui est déjà hardware compatible...

L'histoire du 1080p est déjà derrière nous. On se tape encore quelques rares fonds de cuve de jeu Gen1 900p pour lesquels les devs ne veulent pas se donner la peine d'utiliser les derniers SDK.

Alors oui sur le court terme et niveau PDM la One se fait tailler des croupières mais le bout du tunnel n'est plus très loin. Arrivera le temps où les mouches changeront d'âne. Une année passionnante en perspective  :D

Message cité 4 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-10-2014 à 12:11:57
n°10906725
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 12:10:50  profilanswer

Rha putain, il est reparti en mode syntaxxgate :o :D

n°10906736
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 12:12:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Les mouvements de masse (pour rester poli) n'ont jamais été un indicateur pertinent. La dreamcast était bien la meilleure console et "la masse" s'est ruée sur la PS2. Pour le reste, la France a toujours été un bastion endémique Sony, rien de nouveau sous le soleil.

Ce qui est bien est que la situation actuelle va forcer MS à mettre le turbo et à balancer la sauce sur l'archi de la One. 2015 sera l'année cruciale. Les futures conf GDC et Build seront déterminante. Finalisation de DX12, Win10, l'annonce des cartes graphiques DX12 par Nvidia/AMD en 2015 = tout est lié. Le vrai launch DX12 avec premiers jeux totalement optimisés c'est fin 2015 (Halo, TR...). Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a plusieurs niveaux de DX12 : le DX12 qui apporte des améliorations sur le hardware actuel et précédent, et le DX12 qui nécessite du nouveau hardware pour du surplus de puissance et d'effets. Je te laisse deviner qui en profitera et qui est déjà compatible...

L'histoire du 1080p est déjà derrière nous. On se tape encore quelques rares fond de cuves de jeu Gen1 dont les devs ne veulent pas se donner la peine d'utiliser les derniers SDK.

Alors oui sur le court terme et niveau PDM la One se fait tailler des croupières mais le bout du tunnel n'est plus très loin. Arrivera le temps où les mouches changeront d'âne. Une année passionnante en perspective  :D

Arrête de rêver, le hard de la PS4 restera toujours supérieur à celui de la One. Le fossé technique entre les deux machines ne sera jamais comblé.
Par contre l'écart ne sera pas toujours visible si par exemple le framerate est volontairement figé à 30FPS ou tout simplement si un jeu n'exploite pas la puissance maxi des deux machines (ce qui est le cas de la plupart des jeux indés).
Mais même si elle se tape des inferior version sur les jeux multis, ça ne fait pas pour autant de la One une mauvaise machine et elle restera techniquement bien au dessus d'une WiiU.

n°10906737
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 12:12:39  profilanswer

djoul a écrit :

Rha putain, il est reparti en mode syntaxxgate :o :D

Nan, juste une petite piqure de rappel en ce début d'automne  :D

n°10906757
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 12:17:10  profilanswer

alien64 a écrit :

Arrête de rêver, le hard de la PS4 restera toujours supérieur à celui de la One. Le fossé technique entre les deux machines ne sera jamais comblé.
Par contre l'écart ne sera pas toujours visible si par exemple le framerate est volontairement figé à 30FPS ou tout simplement si un jeu n'exploite pas la puissance maxi des deux machines (ce qui est le cas de la plupart des jeux indés).
Mais même si elle se tape des inferior version sur les jeux multis, ça ne fait pas pour autant de la One une mauvaise machine et elle restera techniquement bien au dessus d'une WiiU.

A quoi bon s'obstiner à comparer toujours et encore des choux avec des carottes ?!  :)

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-10-2014 à 12:20:01
n°10906790
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 12:26:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

A quoi bon s'obstiner à comparer toujours et encore des choux avec des carottes ?!  :)

La dernière fois que deux machines concurrentes ont eu un hard aussi proche, c'était l'Amiga 500 et l'Atari 520ST

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 03-10-2014 à 12:27:03
n°10906799
Mati24

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 12:29:14  profilanswer

alien64 a écrit :

On s'en fout, quand on voit des jeux comme FH2, elle peut faire des beaux jeux la X1, alors il faut arrêter de parler de la PS4

n°10906818
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 03-10-2014 à 12:35:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

...La dreamcast était bien la meilleure console et "la masse" s'est ruée sur la PS2.

J'aime lire des choses comme ça  :love:  

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°10906822
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 03-10-2014 à 12:36:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il est loin le temps ou on poussait la cartouche / galette dans la console et ca bootait direct. :/

Vous allez voir que la tendance va s'inverser, ca va devenir moins compliqué sur PC que sur console [:tinostar]

On a steam et des hdd de 6to, c'est déjà moins compliqué.... Tu peux jouer a 200 jeux et des brouettes pendant que ça télécharge... Le bonheur de la rétrocomp windows x86  :D

Là sur les consoles 'actually gen' t'as des pov dédé de 500Gigette  [:gamercool_02:1]  [:zeloid:1]  [:sophiste]

Au fait elle est en place la mise à jour qui permet lecture des mkv, dlna ou c'est pas encore le cas ?
Je demande car comme j'ai pas la x1 vu que j'attend la version blanche :D

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 03-10-2014 à 12:40:52
n°10906836
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 12:42:21  profilanswer

alien64 a écrit :

La dernière fois que deux machines concurrentes ont eu un hard aussi proche, c'était l'Amiga 500 et l'Atari 520ST

Sauf que One et PS4 ont des archi totales différentes. C'est juste aucun rapport :). Ne pas se laisser berner par de fausses ressemblances au niveau du CPU jaguar par exemple. La différence porte justement sur tout le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-10-2014 à 12:43:57
n°10906845
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-10-2014 à 12:46:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nop.
La Dreamcast n'était pas la meilleure console.
J'adore cette console, et si on me demandait de choisir quel serait le dernier jeu de l'humanité, ce serait Shenmue 3, mais il ne faut pas réécrire l'histoire non plus :o.
La PS2 était bien plus puissante que sa concurrente, et disposait d'une ludothèque bien plus complète.
Pas de Konami, de Square, d'EA sur Dreamcast par exemple.  
Bon ce ne sont pas des problèmes qui se posent pour la génération actuelle, mais quand même :o.  

Ca manquait le mode syntaxgate sinon :o.

n°10906863
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 12:52:03  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il est où le rapport entre les ventes en france et la qualité de la X1 en tant que console ?

Les éditeurs vont sur le parc de console le plus importants c'est tout

---------------
There's just less in it
n°10906894
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 03-10-2014 à 12:59:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nop.
J'adore cette console, et si on me demandait de choisir quel serait le dernier jeu de l'humanité, ce serait Shenmue 3, mais il ne faut pas réécrire l'histoire non plus :o.
La PS2 était bien plus puissante que sa concurrente, et disposait d'une ludothèque bien plus complète.
Bon ce ne sont pas des problèmes qui se posent pour la génération actuelle, mais quand même :o.

c'est surtout le piratage qui la fait tomber aussi , pour moi la dream était bien meilleure que la ps2 mais vu que la ps1 avait déjà fait ses preuves et a marquée " le monde " comparé a la saturn , ça a pas aidé

Message édité par B1LouTouF le 03-10-2014 à 13:00:37

---------------
FeedBack
n°10906912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 13:07:02  answer

CCyril2 a écrit :

Nop.

C'est la masse contre le hype !
Moi aussi plus jeune je faisais le pseudo rebelle à refuser les consoles Sony chez moi, alors que j'étais juste un mouton inversé en fait. La claque quand j'ai récupéré une ps2 en fin de vie....

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 13:11:54
n°10906983
nsiren

Transactions (45)
Posté le 03-10-2014 à 13:32:31  profilanswer

Si il y a des gens potentiellement intéressés par un COD:AW en dématérialisé à la sortie (ou en day 2...) à un bon prix, on peut s'arranger en mp.

Je compte me prendre le bundle 1to mais je ne suis pas intéressé par le jeu.
Bien sûr je demanderais rien avant d'avoir le jeu en main... enfin le code sur la carte du jeu en dématérialisé... :whistle:

n°10907026
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 13:41:53  profilanswer

Activation a écrit :

Au fait elle est en place la mise à jour qui permet lecture des mkv, dlna ou c'est pas encore le cas ?
Je demande car comme j'ai pas la x1 vu que j'attend la version blanche :D

Pas la partie DLNA, mais mkv sur DD ça marche. Ca reste basique encore, pas de gestion des pistes/stt mais c'est sur la bonne voie quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)