| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 16:50:32 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 02-10-2014 à 16:51:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon ben j ai pris FH2 a la fnac en rentrant, edition day one en effet. Pour l instant ça installe y avait la TVA
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-10-2014 à 18:32:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pareil, reçu aujourd'hui, avec TVA et 20€ de CC sur le compte --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | StefSamy, tu m'excuseras, j'ai rien contre toi mais j'ai prévenu la modération parce que tu as parlé de CC et j'aimerais qu'on sache précisément si on a le droit de parler de CC dans ce topic ou pas.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mati24 Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Grosse surprise pour Sherlock ! Il se mange un 8/10 chez GK Banco, j'achète. Message édité par syntaxx_error le 02-10-2014 à 19:11:33 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pas forcément une surprise : toutes les previews annonçaient un jeu de qualité, et les deux derniers volets étaient de bons titres. Faut dire que les développeurs ont eu le temps de se roder !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-10-2014 à 19:12:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
titof3 Transactions (0) | On a vraiment du plaisir à jouer à fh2, même si je m'attendais à un peut mieux graphiquement...c'est trop vide. |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 19:11:58 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui c'est exactement le genre de jeu qu'il me fallait à l'instant T pour octobre avant l'avalanche de hits en novembre |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Mati24 Transactions (0) | Pour l'instant le jeu est parfait, il est magnifique, l'ambiance est géniale, la conduite est parfaite |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 02-10-2014 à 19:47:10 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | J ai pas compris par rapport au rewards avec les anciens opus, on les a pas des le début ? |
punkoo Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Fh2 pris a carrefour ce midi, édition day one. Bon si pas de TU déja existant, je me devous poir le créer vite fait ce soir, en attendant de le compléter durant le week-end, si ça pose de pblm à personne ? --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
raphalan Transactions (1) | Bon et sinon vous avez déjà oublié destiny ? Bon de toute façon c'était prévu ^^ Message édité par raphalan le 02-10-2014 à 20:27:41 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est pas hors charte de parler des jeux avant leur sortie au fait? --------------- There's just less in it |
Message édité par wuigii le 02-10-2014 à 20:51:52 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 02-10-2014 à 20:58:57 --------------- There's just less in it |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Profitez bien de Forza Horizon 2, moi je l'attends toujours. Je vais passer la soirée sur Smash Bros 3DS pour passer le temps. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens de test l'ombre du mordor en pc , il est juste excellent --------------- FeedBack |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
ElManiak Transactions (0) |
Message édité par ElManiak le 03-10-2014 à 08:02:45 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Aucun regret donc |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon ben Forza Horizon 2 je suis vraiment conquis ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'essais de trouver un destiny d'occaz , pas moyen , je vois le jeu d'occaz mais que sur PS4 , il est daubé ou quoi sur ps4 ? lol --------------- FeedBack |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai reçu Forza Horizon 2 hier, le jeu tient toutes ses promesses, il est très beau, le gameplay est juste comme il faut avec une conduite très agréable, et le contenu a l'air massif, il y a de quoi faire par rapport à Forza 5.
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il est loin le temps ou on poussait la cartouche / galette dans la console et ca bootait direct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |