| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 19:53:23 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Bon , pas vu de one au Leclerc de chaves au Portugal... En même temps ils vendent des téléviseurs tcl et des radio cd... Je pense pas que le Portugal soit un marché phare et porteur pour la one. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le Bonsoir le topic Message édité par J@ngo F3tt le 27-09-2014 à 21:25:07 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Snake640 Transactions (18) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon si ya bien un jeu qui me deciderait a passer sur boloss gen c bien un nouveau soulcalibur: ya des news sur une sortie ? edit: je veux bien sur parler de SC6 et pas lost boloss sword, le f2p pour boloss Message édité par totoz le 28-09-2014 à 11:37:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Namco a l'air d'adorer le F2P, c'est mal barré --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 12:37:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ace combat et ridge racer ont sombré eux aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a encore des jeux qui l'utilisent, il n'est pas abandonné.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Hâte de pouvoir utiliser le système d'animation des persos via Kinect d'ailleurs, ça peut être fendard comme le gary's mode --------------- There's just less in it |
rombel Transactions (0) | bordel, il est magnifique le pes
|
FLK Transactions (8) | Testé sur la console d'en face, pas trouvé les graphismes si exceptionnels par contre le feeling m'a bien plu, je suis curieux de lire les tests parce que là comme ça j'ai l'impression que ça va bien bien bien le faire |
rombel Transactions (0) | ok merci |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En même temps ils sont un peu "obligés" de sortir une demo j'imagine, s'ils veulent montrer qu'ils sont redevenus plus/aussi intéressant(s) que FIFA...
Message édité par Funky Max le 29-09-2014 à 00:58:31 |
Zangalou Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 29-09-2014 à 10:42:46 |
Snake640 Transactions (18) | On a des news sur la beta de the crew?? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour messieurs |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
D4 a été annoncé bien avant l'abandon de kinect, c'est pas une référence --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kitano23 Transactions (40) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ya pas de support a la base, tu est censé le poser devant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kahuete75 Transactions (20) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'viens de chopper Watch Dogs, que je trouve pas si mal pour une nouvelle licence: plein de petites idées intéressantes (le hack, le multi intégré au solo,...) La première année de vie de la xbox One étant passée (et avant le rush des sorties de fin d'année), quel sont pour vous les jeux immanquables de cette première année? Message cité 3 fois Message édité par coyotefranck le 29-09-2014 à 13:26:23 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
galak Revenez :(Transactions (5) |
FLK Transactions (8) | STFU |
kitano23 Transactions (40) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ouaip et c'est ancrable --------------- There's just less in it |
Sscrew49 Transactions (1) |
Message édité par Sscrew49 le 29-09-2014 à 14:10:55 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |