Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10894561
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 14:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyotefranck a écrit :

J'viens de chopper Watch Dogs, que je trouve pas si mal pour une nouvelle licence: plein de petites idées intéressantes (le hack, le multi intégré au solo,...)

La première année de vie de la xbox One étant passée (et avant le rush des sorties de fin d'année), quel sont pour vous les jeux immanquables de cette première année?
Histoire de rattraper ce que j'ai pû louper.

Mon Top 9 Xbox One, avec une critique pour chaque jeu :  
http://www.senscritique.com/liste/ [...] One/417667
(j'ai pas fait Watchdogs et je ne m'intéresse pas aux jeux de course, même si NFS est sympa)

Donc comme NBA c'est forcément particulier (faut aimer le sport) et qu'on a un épisode par an,
en immanquable je retiendrais que D4, Soldats Inconnus.
(vaut mieux se fier au texte qu'aux notes, par exemple pour moi Ryse et Soldats Inconnus étaient une expérience formidable pour la narration, + culte que Tomb Raider. Mais c'est sur qu'au niveau gameplay c'est pas la folie..)

Message édité par Sscrew49 le 29-09-2014 à 14:10:55

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 14:07:31  profilanswer

n°10894714
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 14:42:30  profilanswer

n°10894778
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 14:55:14  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'viens de chopper Watch Dogs, que je trouve pas si mal pour une nouvelle licence: plein de petites idées intéressantes (le hack, le multi intégré au solo,...)

La première année de vie de la xbox One étant passée (et avant le rush des sorties de fin d'année), quel sont pour vous les jeux immanquables de cette première année?

Pour moi sur XOne les jeux marquants jusqu'à présent sont Forza 5, Titanfall, Watchdogs, Wolfenstein et Destiny.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10894801
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-09-2014 à 14:59:42  profilanswer

Yo, vous allez faire un TU pour l'Ombre du Mordor ?

Personne n'a l'air chaud côté PS4 pour en faire un :o

n°10895044
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 15:55:24  profilanswer

kahuete75 a écrit :

J'ai celui la qui devrait te convenir et qui est très bien et plutot esthétique :)

http://www.amazon.fr/Kinect-sensor [...] t+xbox+one

Salut Kahuete  :)  

L'écran de ma télé (KDL50W805B) est très fin  

http://www.hdfever.fr/wp-content/uploads/2014/04/IMG_0532-597x398.jpg

J'ai peur que le support déborde sur mon écran...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41TAzEgNZUL._SS66_.jpg

Est ce que tu as ce support ?  
Si oui de combien de cm le support déborde sur le cadre ?  

Merci d'avance

Kewyn a écrit :

Ouaip et c'est ancrable :)

merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 29-09-2014 à 15:58:47
n°10895103
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 16:13:24  profilanswer

Sur le topic PC :/

Citation :

Kotaku publie, après tout le monde, sa preview d'Alien : Isolation. Toujours rien de neuf ni de bien rassurant à part si vous aimez les simulations de canard.  

En effet le jeu semble toujours se résumer à s'accroupir sous les éléments du décor ou à se cacher dans des placards pour ne pas se faire repérer par l'Alien. Les quelques armes a disposition ne seront pas d'une grande utilité, les munitions se faisant particulièrement rares dans le jeu. Voire même carrément inutiles contre les androids, autre ennemis du jeu.  

Ce qui est par contre beaucoup plus étonnant c'est ce passage décrit dans la preview où la joueuse rencontre d'autres personnages, humains, qui la menacent avec des armes et lui crient dessus.  

I saw a few humans, who immediately brandished their guns at me and yelled for me to leave (...) I couldn't understand why the Xenomorph didn't make its appearance yet (...) I realized there were actually multiple humans—and fired off a few rounds. Not to kill anyone, though. I wanted to make my own noise, because clearly the alien was only attracted to noise I'd made, not anyone or anything else.  

C'est donc à la joueuse de provoquer elle-même du bruit pour attirer le Xénomorphe et qu'il fasse lui même le sale boulot, ce dernier ne réagissant pas au bruit des autres personnages. Tout en brisant totalement le réalisme et donc l'immersion, cela semble surtout amener des phases de gameplay particulièrement ennuyeuses et répétitives.

Je sens le jeu moyen pour Alien et Shadow of Mordor :/

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10895186
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 29-09-2014 à 16:33:12  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

http://www.hdfever.fr/wp-content/u [...] 97x398.jpg

http://ecx.images-amazon.com/image [...] _SS66_.jpg

Merci d'avance

J'ai pris ce support car il fait exactement la largeur et la profondeur du kinect ce qui est plus esthetique :D

edit : je viens de comprendre que tu te soucis du debordement coté écran  :pt1cable:  
Il y a une couche de mousse entre le support et le haut du cadre de l'écran, je pense qu'il suffirait de rajouter une bande de mousse pour surelever le support afin de diminuer le debordement si nécessaire.
Si t'achetes sur amazon, il est tres facile de retourner l'article si cela ne va pas, pas besoin de te justifier et les frais de port sont meme pris en charge :D

Message édité par kahuete75 le 29-09-2014 à 16:41:51
n°10895273
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 16:53:58  profilanswer

wuigii a écrit :

Citation :

Kotaku publie, après tout le monde, sa preview d'Alien : Isolation. Toujours rien de neuf ni de bien rassurant à part si vous aimez les simulations de canard.  

En effet le jeu semble toujours se résumer à s'accroupir sous les éléments du décor ou à se cacher dans des placards pour ne pas se faire repérer par l'Alien. Les quelques armes a disposition ne seront pas d'une grande utilité, les munitions se faisant particulièrement rares dans le jeu. Voire même carrément inutiles contre les androids, autre ennemis du jeu.  

Ce qui est par contre beaucoup plus étonnant c'est ce passage décrit dans la preview où la joueuse rencontre d'autres personnages, humains, qui la menacent avec des armes et lui crient dessus.  

I saw a few humans, who immediately brandished their guns at me and yelled for me to leave (...) I couldn't understand why the Xenomorph didn't make its appearance yet (...) I realized there were actually multiple humans—and fired off a few rounds. Not to kill anyone, though. I wanted to make my own noise, because clearly the alien was only attracted to noise I'd made, not anyone or anything else.  

C'est donc à la joueuse de provoquer elle-même du bruit pour attirer le Xénomorphe et qu'il fasse lui même le sale boulot, ce dernier ne réagissant pas au bruit des autres personnages. Tout en brisant totalement le réalisme et donc l'immersion, cela semble surtout amener des phases de gameplay particulièrement ennuyeuses et répétitives.

Hum, j'ai un très mauvais pressentiment sur ce Alien Isolation, je crois que ça va être une bonne bouse. Mais voilà, pouvoir se tapper une bonne flippe en se prenant pour Ripley dans les couloirs du Nostromo, bah quand t'es fan t'achètes, même si tu sais que ça va être pourri et que t'y joueras certainement pas plus d'une heure.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10895301
Cizia

Transactions (2)
Posté le 29-09-2014 à 17:01:29  profilanswer

:ouch:

8/10 chez gamekult,mazette ... il doit être vraiment bon  [:the geddons]

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 29-09-2014 à 17:01:53

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°10895304
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:01:56  profilanswer

Cizia a écrit :

8/10 chez game kult,mazette ... il doit être vraiment bon  [:the geddons]

Certains micromania lâchent le jeu déjà :ouch:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 17:01:56  profilanswer

n°10895332
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:12:21  profilanswer

Cizia a écrit :

8/10 chez gamekult,mazette ... il doit être vraiment bon  [:the geddons]

Pendant un moment je voulais annuler ma préco pour un autre jeu avec la loot de Destiny me saoule...
Finalement je vais la maintenir.

saturator a écrit :

A 70€ en billets usagés [:faman:1]

Message édité par J@ngo F3tt le 29-09-2014 à 17:14:15
n°10895451
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:42:27  profilanswer

Je ne crois pas qu'il y ait de topic FIFA 15 dédié sur la xbox one

Mais j'ai des soucis de faire des parties en ligne en Saison.

Il me trouve un adversaire puis au final me dit que je suis en réseau modéré et que je dois passer en réseau ouvert :??:  

J'ai joué la semaine dernière et je n'avais eu aucun souci (pour me faire violer par des anglais)

Pas touché à mon réseau non plus...

n°10895456
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-09-2014 à 17:43:51  profilanswer

Pour info, dans la pub Carrefour, du 2 au 4 octobre, pour la sortie de Forza Horizon 2, le jeu est 10€ moins cher, soit 49.90€ sur One.
Même prix pour l'ombre du Mordor, du 3 au 5 octobre.

Message édité par MiB75 le 29-09-2014 à 17:46:21

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10895500
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 18:00:08  profilanswer

kitano23 a écrit :

+ Ryse et TitanFall :o
Rien d'immanquable mais de bons jeux tout de même !
A noter que Ryse, Forza 5 et DR3 vont sortir en "GOTY/Complete" Edition (déjà sorti pour Forza 5)

J'ai vu cela... du coup j'pense rattraper Ryse et Forza 5
Titanfall me fait aussi de l'oeil: cela me donnera l'occasion de refaire un peu de multi, moi qui ne joue qu'en solo.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°10895516
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 18:07:59  profilanswer

wuigii a écrit :

Citation :

Ah putain non :(
J'ai eu le pressentiment du jeu naz quand on a vu les androïdes la première fois... :(

---------------
There's just less in it
n°10895517
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 18:08:18  profilanswer

fresh a écrit :

Il me trouve un adversaire puis au final me dit que je suis en réseau modéré et que je dois passer en réseau ouvert :??:  

J'ai joué la semaine dernière et je n'avais eu aucun souci (pour me faire violer par des anglais)

Y en a un ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°10895539
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 18:17:06  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

http://www.hdfever.fr/wp-content/u [...] 97x398.jpg

http://ecx.images-amazon.com/image [...] _SS66_.jpg

Merci d'avance

J'ai fabriqué un support en bois que j'ai fixé au kit de fixation mural au dos de la télé. Avec un plateau au dessus qui permet de posé de façon secure le kinnect. Meilleur solution trouvée. J'avais acheté un kit de fixation avant ça.. Une vrai merde

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10895578
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 18:27:12  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah putain non :(
J'ai eu le pressentiment du jeu naz quand on a vu les androïdes la première fois... :(

clair ca fait chier :/ je vais attendre les test avant de l'acheter :p

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10895579
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 29-09-2014 à 18:27:40  profilanswer

faut voir lequel, celui que j'ai indiqué en lien est vraiment pas mal par rapport à d'autre car il a une vis qui fixe bien la kinect sur le support. L'accroche sur la télé est bien fichue, ma kinect n'a pas bougé d'un iota alors que je pivote souvent ma télé :D

n°10895582
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 18:28:53  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

J'ai fabriqué un support en bois que j'ai fixé au kit de fixation mural au dos de la télé. Avec un plateau au dessus qui permet de posé de façon secure le kinnect. Meilleur solution trouvée. J'avais acheté un kit de fixation avant ça.. Une vrai merde

Je te rejoins pour l'aspect safe.  :jap:  
Mais je vais fixer ma TV sur un support mural avec bras articulé. (pratique quand on est coté "salle à manger" et aussi pour le gain d'espace.
Il me faut donc solidariser l'écran avec le Kinect.

Message édité par J@ngo F3tt le 29-09-2014 à 18:32:38
n°10895583
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 18:29:00  profilanswer

Kinect a un pas de vis photo standard, pas compliqué de se faire un support sur mesure :jap:

Message édité par Kewyn le 29-09-2014 à 18:29:30

---------------
There's just less in it
n°10895596
josedsf

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 18:33:39  profilanswer

Bonjour à tous,
Avant d'investir, je voudrais confirmer avec vous que l'appli Smartglass permet d'utiliser la Xbox One comme serveur musical, et envoyer la musique vers la chaine hifi, en browsant avec le smartphone sans passer par la TV.
En revanche je ne pense pas que la console puisse se connecter à Deezer, concurrent du service Microsoft...
Merci par avance pour vos réponses.

---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°10895602
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 18:37:02  profilanswer

Rien de tout ça...

---------------
There's just less in it
n°10895677
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 29-09-2014 à 19:12:27  profilanswer

À l'occasion elle fait console de jeu si tu cherches une console :D

Message édité par amiralj le 29-09-2014 à 19:12:58

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10895689
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 19:17:39  profilanswer

fresh a écrit :

Cela vient peut etre de ton NAT ?
Poir moi j ai du ouvrir mes ports sur ma freebox pour pouvoir jouer en ligne a fifa.

Va sur xboxygen il y a un tuto la bas avec les numeros des ports a ouvrir

---------------
BF since BC2
n°10895789
Mati24

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 19:56:40  profilanswer

josedsf a écrit :

Bonjour à tous,
Avant d'investir, je voudrais confirmer avec vous que l'appli Smartglass permet d'utiliser la Xbox One comme serveur musical, et envoyer la musique vers la chaine hifi, en browsant avec le smartphone sans passer par la TV.
En revanche je ne pense pas que la console puisse se connecter à Deezer, concurrent du service Microsoft...
Merci par avance pour vos réponses.

Avec une appli qui met en relation des serveurs DLNA et récepteurs tu peux.
J'arrive à Streamer du Spotify via mon tel ou mon PC mais c'est un peu de bidouillage, mais ça marche et ça ira avec Deezer

n°10895881
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 29-09-2014 à 20:29:01  profilanswer

Une petite question, comment faites-vous pour mettre un extrait de jeu (xbox One Fifa dans mon cas) pour l'enregistrer sur ordi ou youtube par exemple ? :??: :??: :??:

n°10895898
Mati24

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 20:32:02  profilanswer

Tu te connectes sur le site Xbox, et récupère les videos grâce à des download helper truc comme ça.
Ou depuis la Xbox, publier sur YouTube ou OneDrive

n°10895917
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 29-09-2014 à 20:36:45  profilanswer

Mati24 a écrit :

Tu te connectes sur le site Xbox, et récupère les videos grâce à des download helper truc comme ça.
Ou depuis la Xbox, publier sur YouTube ou OneDrive

Je ne vois pas justement ce truc publier sur one drive ou youtube :'(

EDIT : Trouvé ;)

Message édité par dav4u le 29-09-2014 à 20:47:21
n°10895999
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 21:05:29  profilanswer

http://xboxclips.com/
Sinon :)

---------------
There's just less in it
n°10896002
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 29-09-2014 à 21:06:56  profilanswer

joni a écrit :

Et si la tv es sur le mur ? :o

Et la console, tu la poses par terre? Tu n'as rien d'autre à connecter à ta TV? Décodeur satellite, player de box internet, lecteur BlueRay, ou ne serait-ce que les télécommandes? :)

Bref, même accrochée à un mur, je ne vois pas comment on peut se passer d'un meuble en dessous? A moins de ne regarder que la TNT :D

---------------
old feedback
n°10896012
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 21:13:13  profilanswer

J'hésite à me prendre une xbox one avec forza horizon 2. Dans ce cas je me sépare de mon lecteur bluray lg. Mais lit-elle correctement les bluray et les bluray 3d ? Et les vidéo sur un disque réseau (mkv par dlna) ça fonctionne ?  

Merci d'avance

n°10896215
dingamag

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 22:34:58  profilanswer

buggy2680 a écrit :

J'hésite à me prendre une xbox one avec forza horizon 2. Dans ce cas je me sépare de mon lecteur bluray lg. Mais lit-elle correctement les bluray et les bluray 3d ? Et les vidéo sur un disque réseau (mkv par dlna) ça fonctionne ?

Merci d'avance

La lecture de vidéo via le réseau est prévu pour la prochaine maj. Pour les bluray 3d je n'ai pas pu tester ( je n'ai pas d'écran 3D)

n°10896237
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 29-09-2014 à 22:51:20  profilanswer

saturator a écrit :

a auchan ils m'ont déjà débité les 59.99 " le 27 " donc a mon avis le jeu est déjà dispo :D

---------------
FeedBack
n°10896291
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 23:10:42  profilanswer

dingamag a écrit :

La lecture de vidéo via le réseau est prévu pour la prochaine maj. Pour les bluray 3d je n'ai pas pu tester ( je n'ai pas d'écran 3D)

Les Blu-ray 3D passent nickel (testé sur projeteur Epson)

n°10896303
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 23:17:22  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Ryse, FM5, Tomb Raider, Wolfenstein, Max: the curse or the brotherhood, Trial Fusion ;)

Message édité par syntaxx_error le 29-09-2014 à 23:18:45
n°10896348
farangset

Transactions (2)
Posté le 29-09-2014 à 23:45:49  profilanswer

Messieurs,  

y a t'il un pack forza horizon de prévu?

Car c'est un jeu avec d'excellentes critiques et une exclu, cela me semble bizarre de ne pas avoir de pack...

Rien sur amazon par exemple...

n°10896413
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Transactions (5)
Posté le 30-09-2014 à 00:53:58  profilanswer

farangset a écrit :

Messieurs,  

y a t'il un pack forza horizon de prévu?

Car c'est un jeu avec d'excellentes critiques et une exclu, cela me semble bizarre de ne pas avoir de pack...

Rien sur amazon par exemple...

Non pas de pack de prévu je crois  :jap:

---------------
Mes Feed-Back
n°10896415
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 01:01:43  profilanswer

j'hésite a ramener shadow of mordor chez moi ce soir

n°10896436
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 02:34:01  profilanswer

Cette aw de compet' que tu fais [:manust]

---------------
There's just less in it
n°10896479
rombel

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 07:29:07  profilanswer

Bordel je trouve le pes bon.  
Allez y insultez moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)