| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Sscrew49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sscrew49 le 29-09-2014 à 14:10:55 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 14:07:31 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Yo, vous allez faire un TU pour l'Ombre du Mordor ?
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 29-09-2014 à 15:58:47 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Sur le topic PC
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kahuete75 Transactions (20) |
Message édité par kahuete75 le 29-09-2014 à 16:41:51 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cizia Transactions (2) |
8/10 chez gamekult,mazette ... il doit être vraiment bon Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 29-09-2014 à 17:01:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 17:01:56 ![]() ![]() |
Message édité par J@ngo F3tt le 29-09-2014 à 17:14:15 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Je ne crois pas qu'il y ait de topic FIFA 15 dédié sur la xbox one
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ah putain non --------------- There's just less in it |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
J'ai fabriqué un support en bois que j'ai fixé au kit de fixation mural au dos de la télé. Avec un plateau au dessus qui permet de posé de façon secure le kinnect. Meilleur solution trouvée. J'avais acheté un kit de fixation avant ça.. Une vrai merde --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kahuete75 Transactions (20) | faut voir lequel, celui que j'ai indiqué en lien est vraiment pas mal par rapport à d'autre car il a une vis qui fixe bien la kinect sur le support. L'accroche sur la télé est bien fichue, ma kinect n'a pas bougé d'un iota alors que je pivote souvent ma télé |
Message édité par J@ngo F3tt le 29-09-2014 à 18:32:38 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Kinect a un pas de vis photo standard, pas compliqué de se faire un support sur mesure Message édité par Kewyn le 29-09-2014 à 18:29:30 --------------- There's just less in it |
josedsf Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Rien de tout ça... --------------- There's just less in it |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | À l'occasion elle fait console de jeu si tu cherches une console Message édité par amiralj le 29-09-2014 à 19:12:58 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
xxthom4s Transactions (1) |
Cela vient peut etre de ton NAT ? Va sur xboxygen il y a un tuto la bas avec les numeros des ports a ouvrir --------------- BF since BC2 |
Mati24 Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Une petite question, comment faites-vous pour mettre un extrait de jeu (xbox One Fifa dans mon cas) pour l'enregistrer sur ordi ou youtube par exemple ? |
Mati24 Transactions (0) | Tu te connectes sur le site Xbox, et récupère les videos grâce à des download helper truc comme ça.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Message édité par dav4u le 29-09-2014 à 20:47:21 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | J'hésite à me prendre une xbox one avec forza horizon 2. Dans ce cas je me sépare de mon lecteur bluray lg. Mais lit-elle correctement les bluray et les bluray 3d ? Et les vidéo sur un disque réseau (mkv par dlna) ça fonctionne ? |
dingamag Transactions (0) |
La lecture de vidéo via le réseau est prévu pour la prochaine maj. Pour les bluray 3d je n'ai pas pu tester ( je n'ai pas d'écran 3D) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ryse, FM5, Tomb Raider, Wolfenstein, Max: the curse or the brotherhood, Trial Fusion Message édité par syntaxx_error le 29-09-2014 à 23:18:45 |
farangset Transactions (2) | Messieurs, |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
--------------- Mes Feed-Back |
Zangalou Transactions (1) | j'hésite a ramener shadow of mordor chez moi ce soir |
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |