| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
rossey0803 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 20:36:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | moi plutot d'un assassin creed black flag --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
EA y est bien arrivé --------------- There's just less in it |
dukedanjou Transactions (0) | Chariot est un jeu qui va réconcilier les couples.
Message édité par dukedanjou le 25-09-2014 à 21:49:33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah oui, bonnes idées --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dukedanjou Transactions (0) | FH2 à 49 euros la semaine prochaine à carrefour |
Sscrew49 Transactions (1) | Je viens de terminer D4. Superbe. Peut-être mon meilleur jeu actuel sur new-gen (avec NBA2K mais rien à voir). Et en plus il utilise Kinect intelligemment. --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 19:34:40 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca contraste avec le 6/10 de GK Message édité par syntaxx_error le 26-09-2014 à 19:42:45 |
ler0isinge Transactions (0) | Bonjour,
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Ryse, Forza et dr3 arrivent en édition goty
|
Sscrew49 Transactions (1) | Pour le test de GK, dans le contenu il est pas aussi négatif que la note le laisse penser (mais on sait que ça note dur). Et les défauts sont d'ailleurs ridicules. Message édité par Sscrew49 le 26-09-2014 à 20:55:00 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 26-09-2014 à 22:15:49 --------------- Ravenloft |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 27-09-2014 à 12:30:15 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
FLK Transactions (8) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | NFS --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par manuman34 le 27-09-2014 à 12:45:14 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
FLK Transactions (8) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Et toi, t'as testé la démo? Parceque nous oui, alors les taysts alakon des sites alakon avec des vidéos alakon.... Message édité par StefSamy le 27-09-2014 à 13:09:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) |
Tu as joué à la demo ? Parce que si c'était le cas tu aurais même pas poser la question --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-09-2014 à 13:12:20 --------------- Ravenloft |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | mais y'a L'ombre du Mordor qui sort le 3 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
titof3 Transactions (0) | Bof , j'ai pas trouvé FH2 si impressionnant que ça graphiquement.
|
raphalan Transactions (1) | Impressionnant non mais pour un jeu de voiture c'est clairement le top de ce qui ce fait actuellement. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En parlant de FH2 c'est ou le meilleur prix actuellement ? Il est pas en préco a Auchan Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-09-2014 à 19:28:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |