| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ptain les rageux Destiny qui ne s'en remettent pas Message édité par WipEout 2097 le 25-09-2014 à 12:32:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:32:11 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Moi il est déjà préchargé --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Tous ceux qui veulent se prendre FH2 sont-ils tous des aficionados de forza ?
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Forza 5 était mon premier Forza, parce que j'avais envie d'un jeu de caisse sur One (et que NFS me disait trop rien).
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Faut dire que d'après JV.Com on peut défricher de l'OGM avec les rugissements d'un V12 et la chevauchée des Valkyries en fond sonore* * : Mélange entre un délire dans le test et une des captures. Message édité par magic-sim le 25-09-2014 à 14:44:08 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bordel les notes de FH2, miam miam!! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Sieur Manu
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 15:11:01 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 25-09-2014 à 15:39:42 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Merci pour les retours |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non il sort le 8 octobre. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
dukedanjou Transactions (0) | Chariot sera le GWG d'Octobre |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 25-09-2014 à 18:13:37 --------------- Ravenloft |
Message édité par manuman34 le 25-09-2014 à 18:31:26 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 25-09-2014 à 18:40:25 --------------- Ravenloft |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Achat de l'édition Day One de Forza Horizon 2 sur le marché. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Maj de 256mo, quelqu'un a une news à son sujet? --------------- There's just less in it |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Chariot et (encore) Super Time Force pour les gwg d'octobre --------------- There's just less in it |
rossey0803 Transactions (0) | Bonjour.
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
et en quoi ça t'interesse ? tes seuls posts sur ce topic c'est pour dire que tout est naze EDIT : j'ai vu que tu aimais pas l'abus de " Message édité par WipEout 2097 le 25-09-2014 à 20:34:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rossey0803 Transactions (0) | Bonjour.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rossey0803 Transactions (0) | Je crois que je me suis gouré.... J'avais taper sur Google : Xbox one preview invitation. J'étais tombé sur une page d'ici et je voyais des invitations.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |