| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 12:57:19 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Merci, c'était moins une et je partais en hermite au fin donf de la forêt avec ma console Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:58:50 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ouaip enfin la y a eu 2 posts d'ironie sur 182 de parlage dans le vide, hein. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-08-2009 à 13:04:45 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | C'est ce que je disais, quand ces boites doivent faire un doublage de qualité, préfère rien faire que de lacher 2% du budget pour ça et faire + 80% de bénéf sans le moindre scrupule, et y a des gens qui paient leurs *!@!? et sont d'accords avec ca. C'est ca la démocratie, donc ils sont contents, dommage juste qu'ils ne pensent aux autres de tps en tps, c'est gratuit ça en plus. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 13:06:54 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | ben faut savoir ce qu'on veut, qualité ou pas, ils lachent bien des sommes astronomiques dans leurs campagnes de pubs ou ta 20 tonnes de pubs au cm². Le profit, defois rime avec folie, et aujourd'hui y a plus de fous qu'autre chose, un fou qui ignore qu'il est fou, y a rien de pire que ca. Sont presque tous devenus fous, c'est pas possible autrement, on voudrait être ou faire le fou on s'y prendrais pas autrement. Et quand je vois les infos et ce qui se passent un peu partout, parler de risques a ce sujet c'est être plus fou que le fou qui dit ne pas être fou. Je parle pas de toi, je te connais pas, mais si des boites disent risque en parlant de ça... Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 13:14:52 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
uxam Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | C'est exactement ce que j'attendais ou redoutais c'est selon Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 13:16:02 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 13:15:50 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Y a de ça aussi, tu pense pas être fou toi je suppose. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | oh putain! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 24-08-2009 à 13:23:32 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 14:44:26 ![]()
|
mmm23 Transactions (0) | Je viens de commencer Crisis Core... c'est beau
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | 90% de la durée de vie, ce sont les missions
|
mmm23 Transactions (0) |
Il suffit de courir autour en balacant un Soin+ de temps à autre Message édité par mmm23 le 24-08-2009 à 15:15:36 |
philipppe Transactions (0) | La roulette m a grave saoule sur ce jeu.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Après avoir abandonné Star Ocean 4 décidemment trop niais pour moi (voir mon avis), je viens de commencer Rogue galaxy en rétro sur PS3. Par rapport à SO4, ça manque un peu de fillette de 12 ans en string ficelle et les dialogues sont chose incryoyable crédibles, j'ai presque versé une larme quand le héros fait ses adieux à son père adoptif (pas parce que c'était triste, mais parce que le ton était juste et que ça n'a jamais versé dans le mélodramatique pathos ridicule, tout l'inverse de SO4 en fait). Quel dommage que le jeu ne soit pas en 16:9ème, pour tout le reste c'est un sans faute pour l'instant. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | SO IV ne vaut pas par l'histoire -y a que le passage sur Terre qui m'ait plu - mais pour son système de combat addictif --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En même temps comme je dis toujours un rpg japonais pas niais. j'en connais pas des masses.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Alors la je pense la même chose, j'ai failli décapiter ma femme a coup de cuillère a soupe après 3 heures de jeu. D'ailleurs mon voisin a toujours le DVD planté dans le front depuis que je l'ai jeté par la fenêtre. Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 18:50:32 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-08-2009 à 19:40:54 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Créer un topic 4chan --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | quand tri-Ace fait du fan service, c'est pas à moitié |
frenegond Transactions (3) | dites je vais me remettre un chouia au RPG sur DS Message cité 2 fois Message édité par frenegond le 24-08-2009 à 20:17:25 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | On peut rajouter Valkyrie profile, koudelka, les 2 premiers shadow hearts ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
frenegond Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 24-08-2009 à 21:56:18 |
sun tzu Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |