Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6536326
mousse121

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 23:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

frenegond a écrit :

dites je vais me remettre un chouia au RPG sur DS  

ca vaut le cout que je le commande celui ci ? :

http://image.com.com/gamespot/imag [...] _front.jpg

du tensei a la sauce T-RPG ca m'a l'air fort sympathique  :)  

y en a t'il parmi vous qui l'on testé  :??:

Je suis dessus, bon c'est plus un tactical qu'un RPG effectivement et moi j'aime bien. En plus l'histoire à l'air sympa meme si j'ai pas avancé des masses.
Par contre il est pas facile (enfin c'est pas un FF tactics quoi), je passe pas mal de temps à grinder des daemons

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 23:45:33  profilanswer

n°6536751
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-08-2009 à 09:56:27  profilanswer

Images du nouveau Vandal Hearts
J'ai adoré le 1er. Même si le design est étrange, si l'ambiance et le gameplay sont aussi bons qu'à l'époque tout en évoluant pour se mettre au goût du jour, je le prends !

http://www.gamekult.com/articles/A0000079038/

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6536755
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 09:58:06  profilanswer

ca pue la suite de vandal hearts 2, si tu veux mon avis..
je suis un fan absolu du 1, mais la c'est quand même ultra laid.

n°6536796
serina

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 10:11:57  profilanswer

frenegond a écrit :

dites je vais me remettre un chouia au RPG sur DS  

ca vaut le cout que je le commande celui ci ? :

http://image.com.com/gamespot/imag [...] _front.jpg

du tensei a la sauce T-RPG ca m'a l'air fort sympathique  :)  

y en a t'il parmi vous qui l'on testé  :??:

Oui, moi. [:arcueid brunestud]
Je suis en plein dedans. Comme le dit mousse, c'est bien un tactical plus qu'un RPG.  

Il est très très très japonais et assez difficile.
J'ai dû jouer une demi-douzaine d'heures pour le moment et je commence à vraiment me régaler.
Tu y retrouves tous les éléments chers aux SMT: acquisition des monstres (lors de ventes aux enchères), fusion entre eux, apprentissages de compétences (par crack des skills ennemis). Il est très bien pensé.
L'histoire se passe intégralement au Japon. Tu n'as aucun déplacement.. les changements d'endroits se font par sélection dans une liste de lieux et tu peux revenir aux lieux précédemments visités. Parfois, des batailles (en normal ou en hard) y sont même prévues, ça permet de faire le level up nécessaire.

Les combats sont assez durs et particulièrement tactiques. Et du coup, chaque bataille remportée apporte un sentiment de fierté.

Seul bémol: 1 seul slot pour sauvegarder. Et comme le scénario peut visiblement varier en fonction des choix de réponses que tu fais, c'est dommage...
Et j'ai lu aussi qu'il était un peu court... l'histoire se déroule sur 7 jours, j'ai mis environ 6 heures pour faire 2 jours pour te donner une idée...

Si tu n'es pas allergique au très japonais ni à la difficulté et que tu aimes l'ambiance SMT, alors tu peux le prendre sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 10:17:55
n°6536851
frenegond

Transactions (3)
Posté le 25-08-2009 à 10:31:24  profilanswer

mousse121 a écrit :

Je suis dessus, bon c'est plus un tactical qu'un RPG effectivement et moi j'aime bien. En plus l'histoire à l'air sympa meme si j'ai pas avancé des masses.
Par contre il est pas facile (enfin c'est pas un FF tactics quoi), je passe pas mal de temps à grinder des daemons

serina a écrit :

Oui, moi. [:arcueid brunestud]
Je suis en plein dedans. Comme le dit mousse, c'est bien un tactical plus qu'un RPG.  

Il est très très très japonais et assez difficile.
...

excellent merci pour vos avis  :jap:  
c'est une bonne chose qu'il soit difficile (c'est un tensei en meme temps)
je vais le commander sans aucune apprehension  :love:  

sseb22 a écrit :

J'ai adoré le 1er. Même si le design est étrange, si l'ambiance et le gameplay sont aussi bons qu'à l'époque tout en évoluant pour se mettre au goût du jour, je le prends !

Vandal Hearts 1 faisant partie des titres qui m'on fait decouvrir le genre du T-RPG j'aurait tendance a vouloir l'acheter aveuglement  :love:
mais j'avoue que le game design parait excessivement laid  
wait and see

n°6536865
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 10:35:14  profilanswer

mousse121 a écrit :

Les dernières batailles du jeu sont vraiment difficiles, je me suis fait démonter à l'usure vers la moitié (ça s'enchaîne pas mal) vu que j'avais pas assez grindé. Donc grinde, ou cheat (ma  solution pour les boss de fin trop relous, pas le temps et je veux voir la conclusion :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 25-08-2009 à 10:35:39
n°6536986
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-08-2009 à 11:15:19  profilanswer

des cheats dans un RPG ??

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6536989
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:15:58  profilanswer

sur ds :whistle:

n°6537021
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:26:14  profilanswer

Nirwan a écrit :

Les dernières batailles du jeu sont vraiment difficiles, je me suis fait démonter à l'usure vers la moitié (ça s'enchaîne pas mal) vu que j'avais pas assez grindé. Donc grinde, ou cheat (ma  solution pour les boss de fin trop relous, pas le temps et je veux voir la conclusion :o)

[:afrojojo]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6537027
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:28:13  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

Je n'ai pas honte, ça m'a fait gagner 5-6 heures de grind :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 11:28:13  profilanswer

n°6537034
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:29:31  profilanswer

Nirwan a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

Je n'ai pas honte, ça m'a fait gagner 5-6 heures de grind :o

ha nan mais tant que tu continues de t' amuser ( avec ou sans cheat )  [:cosmoschtroumpf]  

Parce si on se fait chier sur un RPG.... c'est dure de tenir plusieurs heures  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6537048
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:32:10  profilanswer

je voulais voir la fin du scénar, comme toujours :o

sinon je viens de tester le rendu de ff12 sur emulateur en 1920x1200, c'est carrément un autre jeu par rapport à la TV d'un coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 25-08-2009 à 11:54:41
n°6537167
Wolm

Transactions (6)
Posté le 25-08-2009 à 12:05:04  profilanswer

sseb22 a écrit :

Pareil, j'avais adoré le premier, trop court d'ailleur, le second bien que different m'avait bien accroché, alors celui là je suis impatient de le voir, il est vrai que le chara design n'est pas terrible, mais ce n'est pas là les forces de style de jeu.

n°6537833
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 15:20:17  profilanswer

Nirwan a écrit :

je voulais voir la fin du scénar, comme toujours :o

sinon je viens de tester le rendu de ff12 sur emulateur en 1920x1200, c'est carrément un autre jeu par rapport à la TV d'un coup :o

et après les gens se demandent pourquoi sony a arrêté la rétrocompatibilité :D

n°6537881
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 15:33:44  profilanswer

faut quand même un pc de brutasse, j'ai diminué la réso sinon ça descendait parfois à moins de 20 fps :o. Mais les décors :love:

n°6537889
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 15:35:50  profilanswer

Snip a écrit :

et après les gens se demandent pourquoi sony a arrêté la rétrocompatibilité :D

Parce que leurs programmeurs ne savent pas pondre un émulateur de qualité  [:black_jack:2]

---------------
Horse_man
n°6538315
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 18:28:02  profilanswer

Toujours pas de nouvelles concernant les voix sur Divinty 2 ?
J'ai tel a micromania, le mec m'a dit dès que je recois le jeu je vous le dirait, OK, sympa, mais j'aimerais savoir un peu avant si je dois être dégouté ou non, grand maso que je suis, c'est quand même assez rare de quasi avoir aucune info sur un jeu 15 jours avant sa sortie en Fronsse alors qu'il est déjà sorti en Allemagne ! :D

Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 18:33:26

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6538338
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 18:36:45  profilanswer

même sur le forum de larian ils n'ont pas encore répondus aux français qui posaient la question, donc bon :o

n°6538359
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 18:41:12  profilanswer

Ah cool, j'avais pas été voir la bas, c'est fou quand même, j'ai presqu'envie de leur envoyer un mail d'insulte, ils veulent et prennent les préco, mais te dire avant de payer la langue du jeu il lache rien, sont de la SI AILLE EILLE ou quoi ?

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6538445
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:15:00  profilanswer

phantom@s a écrit :

Ah cool, j'avais pas été voir la bas, c'est fou quand même, j'ai presqu'envie de leur envoyer un mail d'insulte, ils veulent et prennent les préco, mais te dire avant de payer la langue du jeu il lache rien, sont de la SI AILLE EILLE ou quoi ?

super intelligent... Quitte à envoyer un mail, pose ta question à la place des insultes  :D .

---------------
n°6538449
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:16:07  profilanswer

Je t'en prie va s'y si tu as envie de savoir aussi, perso je vais oublier l'affaire plutôt, ça me saoûle ce genre de plan foireux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 19:17:01

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6538461
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:18:03  profilanswer

phantom@s a écrit :

Je t'en prie va s'y si tu as envie de savoir aussi, perso je vais oublier l'affaire plutôt, ça me saoûle ce genre de plan foireux ;)

Nan mais moi, même si y' a que les textes en fr, et les voix en ANG, ça me convient.  
Même si je ne cracherai pas sur une version full FR

---------------
n°6538467
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:20:09  profilanswer

Oui enfin bon quand tu vois que même sur le forum officiel ils chient sur les clients qui posent la question, ta pas vraiment envie d'envoyer un mail derrière avec des politesses pour savoir. Enfin moi ca me gonfle ce genre de plan, ou 10/15 jours avant tu est limite obliger de téléphoner a l'éditeur pour connaitre la langue du jeu avant de précommander, parce qu'ils ont absolument rien communiqué a ce sujet, aucuns sites de ventes ne le sait, aucuns sites de jeux, aucun magasin n'a l'info, bref rien...

Suis sur que si j'appelle ils vont me dire on ne sait pas, quasi sur, mais je vais pas aller vérifier aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 19:22:15

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6538470
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:22:15  profilanswer

phantom@s a écrit :

Oui enfin bon quand tu vois que même sur le forum officiel ils chient sur les clients qui posent la question, ta pas vraiment envie d'envoyer un mail derrière avec des politesses pour savoir. Enfin moi ca me gonfle ce genre de plan, ou 10/15 jours avant tu est limite obliger de téléphoner a l'éditeur pour connaitre la langue du jeu avant de précommander ...

après je suis d' accord que ce genre d' information devrait être disponible, surtout à 15 jours de la sortie du jeu.... M' enfin on sera peut être surpris  :D

---------------
n°6538474
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:23:16  profilanswer

Je l'espère parce que sinon ca va être trop long jusque fin septembre et Risen, c'est déjà long d'attendre le 10 :D

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6538478
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:25:39  profilanswer

phantom@s a écrit :

Je l'espère parce que sinon ca va être trop long jusque fin septembre et Risen, c'est déjà long d'attendre le 10 :D

Au pire si ego draconis n' est pas full FR, tu pourras commencer risen sans problème ( car ça risque d' être chaud de finir ego draconis avant risen )

---------------
n°6538480
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 19:26:35  profilanswer

phantom@s a écrit :

Oui enfin bon quand tu vois que même sur le forum officiel ils chient sur les clients qui posent la question, ta pas vraiment envie d'envoyer un mail derrière avec des politesses pour savoir. Enfin moi ca me gonfle ce genre de plan, ou 10/15 jours avant tu est limite obliger de téléphoner a l'éditeur pour connaitre la langue du jeu avant de précommander, parce qu'ils ont absolument rien communiqué a ce sujet, aucuns sites de ventes ne le sait, aucuns sites de jeux, aucun magasin n'a l'info, bref rien...

Suis sur que si j'appelle ils vont me dire on ne sait pas, quasi sur, mais je vais pas aller vérifier aujourd'hui.

heu, sur le fofo officiel, quand je dit qu'il ont pas répondu a la question je pense a ce méssage:
http://www.larian.com/forums/ubbth [...] Post364129
dernier post du thread 28/07; réponse de l'admin dans le fil:

Citation :

Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire à ce propos pour l'instant mais je reviendrai sur le sujet avec plus d'infos dès que je pourrai, peut-être même déjà la semaine prochaine

(bon, c'était le 24 juin, autant dire que c'est tombé dans l'oubli)
c'est pas ce que j'appelle chier sur le client...
je pense plutôt que tout le monde s'en bas les cacahuètes; ou que les joueurs intéresses par divinity2 sont assez habitués au pratiques de l'édition du rpg occidental et/ou cosmopolites pour pas avoir la vfstf comme impératif d'achat :o
bref: inscrit toi et réveille le forum officiel nondediou.  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-08-2009 à 19:28:24
n°6538489
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:29:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Au pire si ego draconis n' est pas full FR, tu pourras commencer risen sans problème ( car ça risque d' être chaud de finir ego draconis avant risen )

C'est clair, mais suis en congé tout septembre :D
Et si Divinity 2 est super, je serais pas obligé de prendre risen a sa sortie, mais quand je l'aurais fini, tant que j'ai un bon rpg sous la main ca me va ;)

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6538492
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:30:57  profilanswer

blastm a écrit :

heu, sur le fofo officiel, quand je dit qu'il ont pas répondu a la question je pense a ce méssage:
http://www.larian.com/forums/ubbth [...] Post364129
dernier post du thread 28/07; réponse de l'admin dans le fil:

Citation :

Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire à ce propos pour l'instant mais je reviendrai sur le sujet avec plus d'infos dès que je pourrai, peut-être même déjà la semaine prochaine

(bon, c'était le 24 juin, autant dire que c'est tombé dans l'oubli)
c'est pas ce que j'appelle chier sur le client...
je pense plutôt que tout le monde s'en bas les cacahuètes; ou que les joueurs intéresses par divinity2 sont assez habitués au pratiques de l'édition du rpg occidental et/ou cosmopolites pour pas avoir la vfstf comme impératif d'achat :o
bref: inscrit toi et réveille le forum officiel nondediou.  :sleep:

Chacun s'en bat ce qu'il veux, perso moi pas et je voudrais savoir c'est tout, j'aime bien savoir avant de préco, je peut ou alors c'est illégal ?
Je posais simplement la question il est ou le soucis, si tu t'enfou c'est bien, oubli alors, il ou le truc la a chaque fois, tu veux en venir ou a chaque fois la ? Je viens pas te faire chier a chaque fois que tu parles des tes VO que tu aimes, m'enfou complet moi de tout ça !

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 19:36:02

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6538493
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:31:28  profilanswer

phantom@s a écrit :

C'est clair, mais suis en congé tout septembre :D
Et si Divinity 2 est super, je serais pas obligé de prendre risen a sa sortie, mais quand je l'aurais fini, tant que j'ai un bon rpg sous la main ca me va ;)

Effectivement, vu comme ça  :D  

( moi aussi je suis en congé la semaine prochaine  [:cerveau shay] )

---------------
n°6538505
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 19:36:46  profilanswer

phantom@s a écrit :

Chacun s'en bat ce qu'il veux, perso moi pas et je voudrais savoir c'est tout, j'aime bien savoir avant de préco, je peut ou alors c'est illégal ?
Je posais simplement la question il est ou le soucis, si tu t'enfou c'est bien, oubli alors, il ou le truc la a chaque fois, tu veux en venir ou a chaque fois la ?

écoute: je me fait chier a trouver le fofo officiel dont tu ignorais l'existence, je cherche si la question a été posée dessus, trois posts plus bas j'exhume le lien. bref, je te mâche le boulot. et t'est encore là?
bordaïl, en plus t'as raison, je m'en fous qu'il y aie le français sur ce jeux, au contraire ca m'emmerderais plus qu'autre chose que ce jeux soit doublé dans notre langue! pourquoi je perds mon temps?
Mais toi, tu veux vraiment savoir? ou continuer a râler dans le vent sur HFR au lieu d'aller poser ta question a ceux qui on ta réponse? hein?  :pfff:

Message édité par blastm le 25-08-2009 à 19:38:50
n°6538515
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:41:24  profilanswer

Nous n'allons pas nous disputer entre rolites quand meme  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 25-08-2009 à 19:41:38

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6538518
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 19:43:31  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Nous n'allons pas nous disputer entre rolites quand meme  :fou:

N'empêche, s'il reviens pas avec la quête validée, il aura pas d'xp et puis c'est tout  :fou:
  :whistle:  ;)

Message édité par blastm le 25-08-2009 à 19:43:56
n°6538522
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:45:58  profilanswer

C'est bon j'ai posté sur le forum officiel, mais bon en Juin le mec dit dans une semaine, et nous sommes fin aout a 15 jours de la sortie du jeu, je suis curieux de voir comment ca tourner ca :D

Merci pour les infos, j'avais dit merci a ce sujet, le reste c'est pour le reste des commentaires, c'est pas la 1ère fois il me semble en plus c'est pour ça, merci encore pour les infos, suis pas un sauvage non plus. ;)

Message édité par phantom@s le 26-08-2009 à 14:39:46

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6540270
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 14:35:34  profilanswer

Réponse officielle pour Divinity 2, jeu en full VF, il m'a répondu aujourd'hui, sympa :love:

http://www.larian.com/forums/ubbth [...] Post380680

Vivement le 08/09, j'en peut plus, voila des jeux comme je les aime, tout en Fr. :D
Bon ben rendez vous a sa sortie après une petite trentaine d'heures de jeux pour en parler ;)

Message édité par phantom@s le 26-08-2009 à 14:56:15

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6541763
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 08:38:24  profilanswer

Citation :

Entre ceux qui disent le 03 et ceux le 10 et ceux qui disent y a encore rien d'officiel, enfin si c'est trop demander c'est pas grave

[:rofl]  
Le gars qui style de rien en rajoute une couche  :D  

Sinon très très bonne nouvelle  :D

---------------
n°6541966
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 10:08:40  profilanswer

Un petit J-14 pour la route.

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6543559
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 16:58:14  profilanswer

Petite review très sympa et qui m'a mis l'eau a la bouche pour Dinvinity 2  

http://www.rpgfrance.com/?page_id=9528

Review donné a partir di forum de Larian, regardez en bas a droite de la review la date de sortie pour divinity2 :love:
Je sens qu'une belle surprise m'attend... Parce que si c'est le 03 c'est dans 6 jours :love:

Dans tout les cas, il est certain que bon nombre de problèmes auront disparu d'ici la sortie française. Et de nouvelles options (notamment graphiques mais pas seulement) seront disponibles. Nous travaillons actuellement sur un deuxième patch pour la version allemande et les versions à venir du jeu bénéficieront bien sûr de ces améliorations.

Edit : Petite info sup concernant la version du jeu Francais que j'ai eu chez Larian :

le jeu est déjà en version 1.01 et même un peu plus...

On aura droit a une MàJ encore pas longtemps après la sortie du jeu, en tout cas il sera bien mieux optimisé et debbugué que quand il est sorti en Allemagne, c'est sympa.

Message édité par phantom@s le 27-08-2009 à 20:10:28

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6544526
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 00:10:29  profilanswer

Rien à voir avec la discussion ci-dessus mais... dans ff12 c'est possible de finir la trame principale sans faire du leveling express?
Je fuis aucun combat mais je tourne pas douze fois dans les maps, et je suis en train de tomber de plus en plus loin derrière le niveau des bestioles que je rencontre :sweat: (mais j'essaie de leveler tout le monde, ça fait des backups mais je sens que je vais abandonner l'idée là :o). Je suis de plus en plus à l'arrache en pognon aussi [:ddr555] (et j'ai un gambit vol automatique pourtant :o)
Je sais pas trop quelle portion du jeu j'ai faite, je viens d'arriver à 'bur-omisace'

Message cité 3 fois
Message édité par Nirwan le 28-08-2009 à 00:14:09
n°6544997
serina

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 10:56:05  profilanswer

Je viens de voir que X-Edge est repoussé de 3 semaines. Vu que je n'ai plus ma 360 pour le moment, je comptais un peu dessus.. :/

n°6545013
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 10:59:31  profilanswer

Nirwan a écrit :

Rien à voir avec la discussion ci-dessus mais... dans ff12 c'est possible de finir la trame principale sans faire du leveling express?
Je fuis aucun combat mais je tourne pas douze fois dans les maps, et je suis en train de tomber de plus en plus loin derrière le niveau des bestioles que je rencontre :sweat: (mais j'essaie de leveler tout le monde, ça fait des backups mais je sens que je vais abandonner l'idée là :o). Je suis de plus en plus à l'arrache en pognon aussi [:ddr555] (et j'ai un gambit vol automatique pourtant :o)
Je sais pas trop quelle portion du jeu j'ai faite, je viens d'arriver à 'bur-omisace'

Oui faut bien leveller, perso j'en suis a + de 110 heures la, et ca devient facile, très facile, mais je l'avais fait quand ma 360 était au SAV sur une PS2 qu'on m'a prété, mais j'ai arrêté depuis le retour de ma 360, marre un peu. Mais faut bien leveller, enfin moi j'avais bien monté mes stats en tout cas.

Message édité par phantom@s le 28-08-2009 à 10:59:42

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)