| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 23:45:33 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Images du nouveau Vandal Hearts
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca pue la suite de vandal hearts 2, si tu veux mon avis..
|
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 25-08-2009 à 10:17:55 |
frenegond Transactions (3) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Les dernières batailles du jeu sont vraiment difficiles, je me suis fait démonter à l'usure vers la moitié (ça s'enchaîne pas mal) vu que j'avais pas assez grindé. Donc grinde, ou cheat (ma solution pour les boss de fin trop relous, pas le temps et je veux voir la conclusion Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-08-2009 à 10:35:39 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | sur ds |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:28:13 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | je voulais voir la fin du scénar, comme toujours sinon je viens de tester le rendu de ff12 sur emulateur en 1920x1200, c'est carrément un autre jeu par rapport à la TV d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-08-2009 à 11:54:41 |
Wolm Transactions (6) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
et après les gens se demandent pourquoi sony a arrêté la rétrocompatibilité |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | faut quand même un pc de brutasse, j'ai diminué la réso sinon ça descendait parfois à moins de 20 fps |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Toujours pas de nouvelles concernant les voix sur Divinty 2 ?
Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 18:33:26 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | même sur le forum de larian ils n'ont pas encore répondus aux français qui posaient la question, donc bon |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ah cool, j'avais pas été voir la bas, c'est fou quand même, j'ai presqu'envie de leur envoyer un mail d'insulte, ils veulent et prennent les préco, mais te dire avant de payer la langue du jeu il lache rien, sont de la SI AILLE EILLE ou quoi ? --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je t'en prie va s'y si tu as envie de savoir aussi, perso je vais oublier l'affaire plutôt, ça me saoûle ce genre de plan foireux Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 19:17:01 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui enfin bon quand tu vois que même sur le forum officiel ils chient sur les clients qui posent la question, ta pas vraiment envie d'envoyer un mail derrière avec des politesses pour savoir. Enfin moi ca me gonfle ce genre de plan, ou 10/15 jours avant tu est limite obliger de téléphoner a l'éditeur pour connaitre la langue du jeu avant de précommander, parce qu'ils ont absolument rien communiqué a ce sujet, aucuns sites de ventes ne le sait, aucuns sites de jeux, aucun magasin n'a l'info, bref rien... Suis sur que si j'appelle ils vont me dire on ne sait pas, quasi sur, mais je vais pas aller vérifier aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 19:22:15 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je l'espère parce que sinon ca va être trop long jusque fin septembre et Risen, c'est déjà long d'attendre le 10 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-08-2009 à 19:28:24 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Chacun s'en bat ce qu'il veux, perso moi pas et je voudrais savoir c'est tout, j'aime bien savoir avant de préco, je peut ou alors c'est illégal ? Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 25-08-2009 à 19:36:02 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Message édité par blastm le 25-08-2009 à 19:38:50 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nous n'allons pas nous disputer entre rolites quand meme Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 25-08-2009 à 19:41:38 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par blastm le 25-08-2009 à 19:43:56 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | C'est bon j'ai posté sur le forum officiel, mais bon en Juin le mec dit dans une semaine, et nous sommes fin aout a 15 jours de la sortie du jeu, je suis curieux de voir comment ca tourner ca Merci pour les infos, j'avais dit merci a ce sujet, le reste c'est pour le reste des commentaires, c'est pas la 1ère fois il me semble en plus c'est pour ça, merci encore pour les infos, suis pas un sauvage non plus. Message édité par phantom@s le 26-08-2009 à 14:39:46 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Réponse officielle pour Divinity 2, jeu en full VF, il m'a répondu aujourd'hui, sympa Message édité par phantom@s le 26-08-2009 à 14:56:15 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Un petit J-14 pour la route. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Petite review très sympa et qui m'a mis l'eau a la bouche pour Dinvinity 2
Message édité par phantom@s le 27-08-2009 à 20:10:28 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Rien à voir avec la discussion ci-dessus mais... dans ff12 c'est possible de finir la trame principale sans faire du leveling express? Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 28-08-2009 à 00:14:09 |
serina Transactions (0) | Je viens de voir que X-Edge est repoussé de 3 semaines. Vu que je n'ai plus ma 360 pour le moment, je comptais un peu dessus.. |
Oui faut bien leveller, perso j'en suis a + de 110 heures la, et ca devient facile, très facile, mais je l'avais fait quand ma 360 était au SAV sur une PS2 qu'on m'a prété, mais j'ai arrêté depuis le retour de ma 360, marre un peu. Mais faut bien leveller, enfin moi j'avais bien monté mes stats en tout cas. Message édité par phantom@s le 28-08-2009 à 10:59:42 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |