Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6532636
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-08-2009 à 10:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je faisais le tour des boutiques pour voir s'il y avait pas trace d'ego draconis, vu qu'il est censé sortir début septembre et qu'on est déjà fin aout..
et sur amazon, je tombe sur la photo de la collector:
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS400_.jpg  
pour 70€ contre 50€ la standart, ca a pas l'air d'être trop du foutage de g.. :)
et toutes les boutiques fr indiquent une sortie au 10/09.

par contre, aucune trace du jeux sur les boutiques UK... nos amis belges nous referaient ils le coups de la sortie décalée? :/

Message édité par blastm le 23-08-2009 à 10:41:30
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 10:33:22  profilanswer

n°6532672
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 10:52:00  profilanswer

Je viens de mater quelques vidéo  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

Le 10 septembre il sera mien  [:cerveau shay]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6532681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 10:57:37  answer

J'ai lu sur RPG France qu'il devrait sortir le 3 Septembre ;-)

n°6532690
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-08-2009 à 11:04:19  profilanswer

ca serais pas le premier titre retardé d'une semaine au dernier moment :o

n°6534258
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:03:48  profilanswer

Bon ben justement moi aussi je veux aller préco aujourd'hui Divinity 2 et Risen, 2 superbes RPG apparemment, en plus exclu 360, et le seul truc qui me bloque c'est est ce qu'ils sont 100% en VF, je veux pas de VOST ?

Vous avez des retours la dessus ?
Ca urge un peu car je voulais préco aujourd'hui, j'ai vu chez Grosbill.com le 03/09 pour Divinity 2 et chez MM ils disent version texte en Fr, et 'autres disent le 10/09 et sur le site officiel c'est marqué "coming soon" encore aujourd'hui... Du coup c'est la merda pour savoir pour la langue, et sur le site officiel y a que l'anglais et le schpounz, perso je parle le schpounz, mais je supporte pas cette langue, et je hais les VOST de manière générale, genre comme dans Oblivion ou y a + de 50 heures de dialogues parlés(pas écrits, mais bien parlés, soit plus que bcp de jeux dans la durée totale n'excède pas 50 heures), et je voudrais pas me faire chier a lire, quand je veux lire je prend un bouquin, qu'ils mettent aussi des ST pour la musique de fond avec des notes tant qu'a faire :o

Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 10:13:41

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534268
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 10:09:12  profilanswer

pour divinity 2 apparemment il a pas encore d'éditeur en Angleterre et au US y a pas encore de date de sortie..
Donc comme ca m'arrange de le prendre en septembre j'ai fait ma préco chez minimama, et on verra ce que ca donne, sur pc les jeux multilingues sont plus courant que que les 100% vf...
le jeux étant développé par un studio belge t'as de bonne chance d'avoir le francais. Mais je doute que ca dispense de lire...  :whistle:

Message édité par blastm le 24-08-2009 à 10:13:40
n°6534281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:13:08  answer

Deux vidéos de Venetica qui devrait être disponible courant octobre sur PC et 360 : http://www.rpgfrance.com/?p=10415
Ça arrache pas spécialement la rétine visuellement, mais ça fait plutôt envie.

n°6534297
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:17:29  profilanswer

D'ici la avec Divinity 2 et Risen Decembre 2009 va arriver très vite :love:
Deux RPG occidentaux comme j'aime(genre Oblivion, Gothic), qui sortent a 3 semaines d'intervalles, j'attendais ça depuis un bail :love:
En prime le moteur de Divinity 2 c'est le moteur d'Oblivion en amélioré :love:

PS : Personne pour répondre a mon précédent post ?

Message cité 2 fois
Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 10:18:33

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534300
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 10:18:23  profilanswer

phantom@s a écrit :

Deux RPG occidentaux comme j'aime(genre Oblivion, Gothic), qui sortent a 3 semaines d'intervalles, j'attendais ça depuis un bail :love:

et la tu rajoute dragon's age et tu te dit que t'auras pas trop de vacances a écluser avant la fin de l'année  :lol:

n°6534304
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:19:34  profilanswer

phantom@s a écrit :

En prime le moteur de Divinity 2 c'est le moteur d'Oblivion en amélioré :love:

PS : Personne pour répondre a mon précédent post ?

J' ai répondu sur le topic 360  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 10:19:34  profilanswer

n°6534394
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:54:08  profilanswer

blastm a écrit :

et la tu rajoute dragon's age et tu te dit que t'auras pas trop de vacances a écluser avant la fin de l'année  :lol:

Oui sauf que je commence a douter sérieusement la, car si VOST a la fin sur 3 RPG, si 3 ou 2 en VOST, va plus rien me rester, car j'achète pas les jeux qui sont pas 100% en VF. En plus y en a deux ce sont des boites allemande qui les font, je suis très étonné qu'il n'y ai pas de VF, en général il mettent tjs la VF, je serais vraiment très deçu. C'est comme un Oblivion ou un Gothic en VOST, dans le 1er cité ta plus de 50 heures de dialogues parlés, ca me casserait tout l'intérêt pour le jeu de devoir lire les ST durant tout ce temps dans un jeu, se taper 200 heures dont mini 50 a lire non merci, j'ai horreur de ça, je préfère encore un doublage moisi que les ST. J'aime énormement lire, je lis bcp de bouquins chaque semaine, mais dans les jeux comme dans les films j'ai horreur de ça. Qu'ils laissent la VO pour ceux qui veulent, OK, mais faut une VF quoi qu'il arrive, au prix qu'on paie chez nous je raque plus autant pour des ST, marre de chez marre ! :o

Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 11:01:03

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534434
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 11:11:06  profilanswer

on est pas du même monde, qu'est-ce tu veux que je te dise, moi c'est tout l'inverse, on me dit qu'un jeux est full vf ca me dégoute de l'acheter :o
heureusement dans le petit monde du rpg les éditeurs font toujours un minimum d'effort, je leur en suis reconnaissant, a eux et a ma prof de cp ainsi que la médiathèque de la fac qu'avais que de la vostvo :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-08-2009 à 11:12:26
n°6534454
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:18:28  profilanswer

Personnellement, c'est pareil, je n'aime pas trop les versions sous-titrées.
Dans ce cas, j'aimerai enlever au moins les dialogues, car je n'ai aucun plaisir à entendre causer les gens en anglais (le plus courant) vu que je n'apprécie pas cette langue d'un point du vue auditif :D

M'enfin, ce que j'aime encore moins, ce sont les versions non traduites, même en sous-titré, car là j'ai vraiment la flemme de tout me taper en anglais .. Au bureau, ça me fait déjà suer de devoir me taper des messages en anglais, en général je fais de la résistance et je ne les lis pas, mais dans un jeu, ça me rebute quelque peu.
Je fais l'effort de temps en temps quand je n'ai pas le choix, mais ça me gâche le plaisir.

n°6534459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:20:06  answer

n°6534461
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:20:23  profilanswer

Tu peut tjs avoir la VO si tu veux, l'inverse est pas possible, je sais pas moi je suis en France je veux de la VF, je suis espagnol je veux de l'espagnol, je suis allemand je veux de l'allemand etc... C'est la moindre des choses a 70 €uros, comment peut on vouloir d'une langue qu'on ne comprend absolument pas, ou tu comprends rien, ni les intonations, ni les subtilités de la langue et ou tu passes 99% de ton temps a lire au lieu de regarder ce qui se passe a l'ecran, je parle du mec qui habite en france et qui ne parle que le Francais, et qui aime la langue Francaise et qui veux ces films, jeux, bouquins etc... en VF, si a 70 €uros c'est trop demander, y a comme un soucis la :o

Il est reconnaissant en plus, exemple le mec paie 30 €uros de moins que nous dans son pays et a sa langue natale, nous on paie 30 de plus et on doit se taper des vieux ST tout pourri qui reflètent généralement jamais les dialogues, c'est dans 99% des cas une simple traduction littéraire et donc ta aucune subtilité ni rien, enfin bref, si VOST j'achète pas, c'est plus triste qu'autre a la fin, y a des gens qui avaient envie de le faire ce jeu, du moins autant que ceux qui aiment les ST, je dis ST parce que j'en connais bcp qui ne comprennent pas un mot d'anglais, mais pas un mot et préfère les VOST  :pt1cable:  

Message cité 2 fois
Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 11:26:23

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534462
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:20:54  profilanswer

Merci, déjà 1, c'est déjà ca ;)

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534470
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:22:47  profilanswer

phantom@s a écrit :

Tu peut tjs avoir la VO si tu veux, l'inverse est pas possible, je sais pas moi je suis en France je veux de la VF, je suis espagnol je veux de l'espagnol, je suis allemand je veux de l'allemand etc... C'est la moindre des choses a 70 €uros, comment peut on vouloir d'une langue qu'on ne comprend absolument pas, ou tu comprends rien, ni les intonations, ni les subtilités de la langue et ou tu passes 99% de ton temps a lire au lieu de regarder ce qui se passe a l'ecran, je parle du mec qui habite en france et qui ne parle que le Francais, et qui aime la langue Francaise et qui veux ces films, jeux, bouquins etc... en VF, si a 70 €uros c'est trop demander, y a comme un soucis la :o

ben non c'est typiquement francais ca, dans plein de pays les films et séries ne sont pas doublées

n°6534482
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:27:14  profilanswer

uxam a écrit :

ben non c'est typiquement francais ca, dans plein de pays les films et séries ne sont pas doublées

Oui sauf qu'on est en France la, pas dans pleins d'autres pays, pas de VF pas de jeux, films ou autres pour moi. Je paie pas plus pour avoir moins  :pt1cable:

Suis sur que tu parles anglais ?
Oblivion tu té tapé + de 50 heures de dialogues parlés en VO ?
Ou alors tu lis les ST simplement ?

Y a des jeux ou le doublage est même meilleur que la VO, LO par exemple pour ne citer que lui. C'est donc tout a fait possible d'avoir sa langue natale au prix ou on paie et de bonne facture en prime. Les personnages d'un jeu n'ont pas de nationalité comme dans les films, donc pas de langues natales, ce sont des conneries de vouloir absolument de la VO, a moins d'aimer l'anglais, sinon je vois pas ou est l'intérêt. L'important c'est la qualité des doubleurs quel que soit leurs nationalité, l'anglais ne sera pas forcement meilleur que le Fr, tout dépend de la qualité des doubleurs ! :o

Comment peut on aimer et avoir envie de se taper + de 50 heures de ST si on parle pas langue parlée dans le jeu ?
J'aimerais vraiment le savoir ca. Ce n'est pas une critique, je voudrais juste comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 11:33:38

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534487
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:28:27  profilanswer

phantom@s a écrit :

Oui sauf qu'on est en France la, pas dans pleins d'autres pays, pas de VF pas de jeux, films ou autres pour moi. Je paie pas plus pour avoir moins  :pt1cable:  

Suis sur que tu parles anglais ?
Oblivion tu té tapé + de 50 heures de dialogues parlés en VO ?
Ou alors tu lis les ST simplement ?

c'est ton problème si t'aimes la merde :o

n°6534498
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:31:16  profilanswer

uxam a écrit :

C'est dans son droit de vouloir une vf je vois pas le rapport  :o  Mais le tout c'est un bon doublage et pour risen ça s'annonce bien  :o

n°6534516
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:40:14  profilanswer

uxam a écrit :

Pour LO je peut te retourner le compliment si je fais comme toi, la VF est meilleure que la VO, ta quoi a dire la dessus, je t'ai posé une question simple, tu pourrait y répondre sans te sentir obligé d'être désobligeant, ca marche aussi, et en plus le dialogue reste cordiale c'est plus sympa... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 11:53:42

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534536
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:46:22  profilanswer

sun tzu a écrit :

C'est dans son droit de vouloir une vf je vois pas le rapport  :o  Mais le tout c'est un bon doublage et pour risen ça s'annonce bien  :o

Y a apparemment encore rien de sur pour divinity 2, j'espère vraiment qu'il y aura la VF dessus, comme ca tout le monde sera content, ceux qui veulent la VO pourront l'avoir et ceux la VF l'auront aussi :love:
Le mec qui dit être dégouté quand VF raconte n'importe quoi, c'est juste pour se faire style moi c'est la classe c'est VO car meilleure qualité, alors qu'il peut avoir la VO même si VF, donc y a aucune raison d'être dégouté, je comprendrais jamais ces gens avec ces raisonnements, enfin si on peut appeller ca un raisonnement. Moi j'ai horreur de la VO mais tu verras jamais dire ceux qui aiment la VO c'est de la merde, ils font ce qu'ils veulent, lui se sent obligé de dire ça, va comprendre pourquoi, alors que le mec a ce qu'ils veux dans 99% des cas, soit la VO, en quoi ca les dérangent qu'il y ai une VF. Suis sur que si la VF était de meilleure qualité comme dans LO il choisirait quand même la VO alors qu'il parle même pas anglais, et jamais tu me verras venir le critiquer pour ça, ca démontre une limite que je citerais pas :D

Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 11:50:24

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534540
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 11:47:34  profilanswer

sun tzu a écrit :

au moins pour risen ils on l'air de porter un minimum d'attention a la chose, vu qu'il on communiqué sur le cast de la vf, ce qui est plutôt rare dans le monde du JV
http://www.clubic.com/actualite-29 [...] veles.html
maintenant je dirais pas qu'avoir la voix de vin diesel ou de colin Farrel sur le job entre deux cachetons chez mamie nova est un gage de qualité, vu les vf de leurs films..  :sweat:

'fin bon je rigolais déjà quand les gens vantaient la VF de the witcher, donc faites pas attention :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-08-2009 à 11:49:47
n°6534560
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:52:56  profilanswer

The witcher je l'ai pris dernièrement sur PC, j'arrive pas a le finir, il me saoule, couloir et 1000 aller retour sans intérêts etc...Ca me gonfle comme rarement dans une RPG, enfin RPG c'est un autre sujet sur ce jeu.

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534561
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:54:24  profilanswer

blastm a écrit :

au moins pour risen ils on l'air de porter un minimum d'attention a la chose, vu qu'il on communiqué sur le cast de la vf, ce qui est plutôt rare dans le monde du JV
http://www.clubic.com/actualite-29 [...] veles.html
maintenant je dirais pas qu'avoir la voix de vin diesel ou de colin Farrel sur le job entre deux cachetons chez mamie nova est un gage de qualité, vu les vf de leurs films..  :sweat:

'fin bon je rigolais déjà quand les gens vantaient la VF de the witcher, donc faites pas attention :o

Witcher je l'ai fais avec les voix polonaises  [:tinostar]

n°6534578
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:59:01  profilanswer

phantom@s a écrit :

Pour LO je peut te retourner le compliment si je fais comme toi, la VF est meilleure que la VO, ta quoi a dire la dessus, je t'ai posé une question simple, tu pourrait y répondre sans te sentir obligé d'être désobligeant, ca marche aussi, et en plus le dialogue reste cordiale c'est plus sympa... ;)

je parlais principalement des films et séries en vf, mais bon c'est pas le topic :o

n°6534588
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:02:00  profilanswer

Nous on parlais des jeux depuis le début, c'est tout le sujet. Et les série c'est idem en ce qui me concerne et tu parlais des jeux aussi. Faudrait un minimum de cohérence, sinon c'est pas possible. ;)

blastm a écrit :

on est pas du même monde, qu'est-ce tu veux que je te dise, moi c'est tout l'inverse, on me dit qu'un jeux est full vf ca me dégoute de l'acheter :o
heureusement dans le petit monde du rpg les éditeurs font toujours un minimum d'effort, je leur en suis reconnaissant, a eux et a ma prof de cp ainsi que la médiathèque de la fac qu'avais que de la vostvo :D

Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:04:36

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534598
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 12:05:01  profilanswer

Vu le relatif faible nombre de professionnels du doublage en France, et surtout quand on vois le cast de risen, de toute facon on se rends bien compte que c'est les même bozos qui font des séries, des films, des pubs et des jeux vidéos.

Message édité par blastm le 24-08-2009 à 12:06:08
n°6534602
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:06:54  profilanswer

Souvent oui, mais y en a de plus en plus de qualité, seulement ces boites de jeux préfèrent empocher + de 80% de bénef et pas mettre 2% du budget dans les doublages, ce sont des rats, et la je suis sur de pas me gourer a leur sujet et suis sur de pas leur manquer de respect en disant ca. Le respect ca se mérite en fonction de ce qu'on fait, et quand je vois(et de plus en plus) comment ils font et ce qu'ils disent lors de leurs réunions de rats, y a pas de respect possible. Bon je met pas tout le monde dans le même sac, chacun se reconnaitra, y rien de plus a dire.

Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:08:36

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534611
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:11:05  profilanswer

phantom@s a écrit :

j'ai pleuré en lisant ca..

Je te retourne le compliment de uxam : c'est ton problème si t'aimes la merde :o
et je rajouterai : mais ce n'est pas une raison pour nous la faire imposer.

blastm a écrit :

Mais c'est trop ca quoi!
faut pas voir les jeux comme une produit de consomation a la mode kleenex. ce sont des oeuvres avec de la recherche artistique et souvent de la grosse qualité derriere, dont les voix originales, et pas les doublages impurs faits a l'arrache pour faire gagner plus de fric.

Message édité par benn25 le 24-08-2009 à 12:15:24

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6534615
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:13:00  profilanswer

Oui enfin j'en connais pleins qui disent ça et qui bouffent au mac do 5 jours sur 10 :D

Les goûts et les couleurs, jean freud. ;)
Ca se discute pas, le seul truc je comprendrais si ce que je voudrais te priverais de ta VOST, ce qui n'est pas le cas, tu m'expliques alors ou est le soucis ? :D

En fait en france ce sont plutôt les gens comme moi qui voit les VOST imposées et pas l'inverse, alors STP...

Edit : En fait non, inutile je sais déjà et tu sais pas de quoi tu parles en disant que c'est trop ça quoi etc... :D

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:16:42

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534630
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:21:06  profilanswer

phantom@s a écrit :

Ca se discute pas, le seul truc je comprendrais si ce que je voudrais te priverais de ta VOST, ce qui n'est pas le cas, tu m'expliques alors ou est le soucis ? :D

tu ne m'imposes rien de toute façon: j'ai une Xbox japonaise et je prend les jeux en japonais.
ce probleme n'est plus le mien, mais je milite pour soutenirs mes frères qui vomissement en entendant des voix impurs [:ach_lette]  

phantom@s a écrit :

En fait en france ce sont plutôt les gens comme moi qui voit les VOST imposées et pas l'inverse, alors STP...

peut etre parce que tout le monde (dont les chaines de TV) commence a réaliser que pour une serie comme LOST, on ne peux pas doubler dans une autre langue sans que la qualité en prenne un sacré coup...

et de toute façon sur la TNT on a le choix de la langue maintenant, on peut meme prendre les sub ou non.

---------------
n°6534632
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:22:07  profilanswer

C'est toi qui parlait d'imposé je faisais que répondre... Mais la depuis le début c'est parlage dans le vide... Même si ta édité entre temps. Continue de militer, tu verras ou ça mène, suffit de continuer et d'aller au bout pour le voir. :hello:

Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:24:39

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534647
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:25:42  profilanswer

la TNT propose de choisir, ca c'est pour les séries, c'est réglé.

quand aux éditeurs de jeux en France (Europe on va dire..), quitte a imposer un choix, autant qu'ils imposent la qualité m'est avis :)

malheureusement c'est pas forcément ce qui leur rapportera le plus... et eux c'est ca qu'ils veulent.. :/

le mieux ca resterai les voix originales téléchargeables en DL content (Trusty bell! :love:), ca devrait etre systématique.

Message édité par benn25 le 24-08-2009 à 12:26:31

---------------
n°6534660
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:29:07  profilanswer

Le mieux c'est l'ennemi du bien dans 100% des cas. :D
S'ils font les choses bien, inutile de faire mieux puisque c'est bien, quand c'est bien c'est bien. :D
Donc qu'ils fassent dans toutes les langues ou le jeu est commercialisé avec le choix de la langue au début du jeu(ou dans les plus gros pays au moins), nous on doit payer le prix fort, eux non, ca c'est mieux(pour eux) et c'est pas bien(ni pour nous, ni pour eux a la fin). :o

Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:32:18

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534688
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 12:41:57  profilanswer

Le syndicat des anti-son pendant les jeux vidéos se moquent de la langue utilisée, ils ne lisent que les sous-titres dans tout les cas [:petrus75]

---------------
Horse_man
n°6534697
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:46:45  profilanswer

oui je sais les même qui ont un 5.1 et qui préfère le mono de la TV, et les mêmes qui raccordent les consoles next gen en composite sur leur TVHD et vont acheter une cable peritel RGB alors qu'ils ont 5 câbles HDMI rangés a coté de leur PS3 ou 360, ils s'en moquent de tout ça :o

Et tu veux que je te dises, ils ont raisons ! :love:
Mais la n'est pas le sujet, le concombre masqué veux plus de cornichons sur son burger au mac do !

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:48:56

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534705
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 12:51:29  profilanswer

phantom@s a écrit :

oui je sais les même qui ont un 5.1 et qui préfère le mono de la TV, et les mêmes qui raccordent les consoles next gen en composite sur leur TVHD et vont acheter une cable peritel RGB alors qu'ils ont 5 câbles HDMI rangés a coté de leur PS3 ou 360, ils s'en moquent de tout ça :o

Ah mais c'est du gâchis ça. C'est pas mûrement réfléchi, comme l'est pour moi l'absence de son.

---------------
Horse_man
n°6534712
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:53:35  profilanswer

Ouais enfin pas de comparaison jeux/série dans le sens ou le jeu est une histoire de modélisation donc le doublage peut être bon dans n'importe quel langue tant que les " acteurs" sont bon le doublage sera de qualité  :o  

Suffit de voir la vf du premier mgs  [:tinostar]

n°6534714
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:54:58  profilanswer

Idem :love:
En plus j'ai fait mieux, car c'est mieux de faire mieux, j'ai revendu ma TVHD de 50", et me suis un pris une 36 cm noir et blanc avec audio mono 2 watts branché en HDMi, et depuis je me régale, comment j'ai pu me faire chier avec des langues que je comprenais pas et ou je passais 95% de mon temps a lire plutot qu'a regarder la video a l'ecran. Heureusement y a eu findus depuis, ffiiiinduuussss :love:

Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:56:46

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6534725
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 12:57:19  profilanswer

film != jeu

Et l'ironie ça va bien un temps hein [:petrus75]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)