| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 23-08-2009 à 10:41:30 |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 10:33:22 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de mater quelques vidéo --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2009 à 10:57:37 ![]() J'ai lu sur RPG France qu'il devrait sortir le 3 Septembre ;-) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca serais pas le premier titre retardé d'une semaine au dernier moment |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Bon ben justement moi aussi je veux aller préco aujourd'hui Divinity 2 et Risen, 2 superbes RPG apparemment, en plus exclu 360, et le seul truc qui me bloque c'est est ce qu'ils sont 100% en VF, je veux pas de VOST ? Vous avez des retours la dessus ? Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 10:13:41 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour divinity 2 apparemment il a pas encore d'éditeur en Angleterre et au US y a pas encore de date de sortie..
Message édité par blastm le 24-08-2009 à 10:13:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 10:13:08 ![]() Deux vidéos de Venetica qui devrait être disponible courant octobre sur PC et 360 : http://www.rpgfrance.com/?p=10415
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | D'ici la avec Divinity 2 et Risen Decembre 2009 va arriver très vite PS : Personne pour répondre a mon précédent post ? Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 10:18:33 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 10:19:34 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Oui sauf que je commence a douter sérieusement la, car si VOST a la fin sur 3 RPG, si 3 ou 2 en VOST, va plus rien me rester, car j'achète pas les jeux qui sont pas 100% en VF. En plus y en a deux ce sont des boites allemande qui les font, je suis très étonné qu'il n'y ai pas de VF, en général il mettent tjs la VF, je serais vraiment très deçu. C'est comme un Oblivion ou un Gothic en VOST, dans le 1er cité ta plus de 50 heures de dialogues parlés, ca me casserait tout l'intérêt pour le jeu de devoir lire les ST durant tout ce temps dans un jeu, se taper 200 heures dont mini 50 a lire non merci, j'ai horreur de ça, je préfère encore un doublage moisi que les ST. J'aime énormement lire, je lis bcp de bouquins chaque semaine, mais dans les jeux comme dans les films j'ai horreur de ça. Qu'ils laissent la VO pour ceux qui veulent, OK, mais faut une VF quoi qu'il arrive, au prix qu'on paie chez nous je raque plus autant pour des ST, marre de chez marre ! Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 11:01:03 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on est pas du même monde, qu'est-ce tu veux que je te dise, moi c'est tout l'inverse, on me dit qu'un jeux est full vf ca me dégoute de l'acheter Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-08-2009 à 11:12:26 |
Laeleth Transactions (0) | Personnellement, c'est pareil, je n'aime pas trop les versions sous-titrées.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 11:20:06 ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Tu peut tjs avoir la VO si tu veux, l'inverse est pas possible, je sais pas moi je suis en France je veux de la VF, je suis espagnol je veux de l'espagnol, je suis allemand je veux de l'allemand etc... C'est la moindre des choses a 70 €uros, comment peut on vouloir d'une langue qu'on ne comprend absolument pas, ou tu comprends rien, ni les intonations, ni les subtilités de la langue et ou tu passes 99% de ton temps a lire au lieu de regarder ce qui se passe a l'ecran, je parle du mec qui habite en france et qui ne parle que le Francais, et qui aime la langue Francaise et qui veux ces films, jeux, bouquins etc... en VF, si a 70 €uros c'est trop demander, y a comme un soucis la Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 11:26:23 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
uxam Transactions (0) |
|
Oui sauf qu'on est en France la, pas dans pleins d'autres pays, pas de VF pas de jeux, films ou autres pour moi. Je paie pas plus pour avoir moins Suis sur que tu parles anglais ? Y a des jeux ou le doublage est même meilleur que la VO, LO par exemple pour ne citer que lui. C'est donc tout a fait possible d'avoir sa langue natale au prix ou on paie et de bonne facture en prime. Les personnages d'un jeu n'ont pas de nationalité comme dans les films, donc pas de langues natales, ce sont des conneries de vouloir absolument de la VO, a moins d'aimer l'anglais, sinon je vois pas ou est l'intérêt. L'important c'est la qualité des doubleurs quel que soit leurs nationalité, l'anglais ne sera pas forcement meilleur que le Fr, tout dépend de la qualité des doubleurs ! Comment peut on aimer et avoir envie de se taper + de 50 heures de ST si on parle pas langue parlée dans le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 11:33:38 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
uxam Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 11:53:42 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Y a apparemment encore rien de sur pour divinity 2, j'espère vraiment qu'il y aura la VF dessus, comme ca tout le monde sera content, ceux qui veulent la VO pourront l'avoir et ceux la VF l'auront aussi Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 11:50:24 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-08-2009 à 11:49:47 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | The witcher je l'ai pris dernièrement sur PC, j'arrive pas a le finir, il me saoule, couloir et 1000 aller retour sans intérêts etc...Ca me gonfle comme rarement dans une RPG, enfin RPG c'est un autre sujet sur ce jeu. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
sun tzu Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Nous on parlais des jeux depuis le début, c'est tout le sujet. Et les série c'est idem en ce qui me concerne et tu parlais des jeux aussi. Faudrait un minimum de cohérence, sinon c'est pas possible.
Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:04:36 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Vu le relatif faible nombre de professionnels du doublage en France, et surtout quand on vois le cast de risen, de toute facon on se rends bien compte que c'est les même bozos qui font des séries, des films, des pubs et des jeux vidéos. Message édité par blastm le 24-08-2009 à 12:06:08 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Souvent oui, mais y en a de plus en plus de qualité, seulement ces boites de jeux préfèrent empocher + de 80% de bénef et pas mettre 2% du budget dans les doublages, ce sont des rats, et la je suis sur de pas me gourer a leur sujet et suis sur de pas leur manquer de respect en disant ca. Le respect ca se mérite en fonction de ce qu'on fait, et quand je vois(et de plus en plus) comment ils font et ce qu'ils disent lors de leurs réunions de rats, y a pas de respect possible. Bon je met pas tout le monde dans le même sac, chacun se reconnaitra, y rien de plus a dire. Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:08:36 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
j'ai pleuré en lisant ca.. Je te retourne le compliment de uxam : c'est ton problème si t'aimes la merde
Message édité par benn25 le 24-08-2009 à 12:15:24 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui enfin j'en connais pleins qui disent ça et qui bouffent au mac do 5 jours sur 10 Les goûts et les couleurs, jean freud. En fait en france ce sont plutôt les gens comme moi qui voit les VOST imposées et pas l'inverse, alors STP... Edit : En fait non, inutile je sais déjà et tu sais pas de quoi tu parles en disant que c'est trop ça quoi etc... Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:16:42 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | C'est toi qui parlait d'imposé je faisais que répondre... Mais la depuis le début c'est parlage dans le vide... Même si ta édité entre temps. Continue de militer, tu verras ou ça mène, suffit de continuer et d'aller au bout pour le voir. Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:24:39 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | la TNT propose de choisir, ca c'est pour les séries, c'est réglé. quand aux éditeurs de jeux en France (Europe on va dire..), quitte a imposer un choix, autant qu'ils imposent la qualité m'est avis malheureusement c'est pas forcément ce qui leur rapportera le plus... et eux c'est ca qu'ils veulent.. le mieux ca resterai les voix originales téléchargeables en DL content (Trusty bell! Message édité par benn25 le 24-08-2009 à 12:26:31 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Le mieux c'est l'ennemi du bien dans 100% des cas. Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:32:18 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le syndicat des anti-son pendant les jeux vidéos se moquent de la langue utilisée, ils ne lisent que les sous-titres dans tout les cas --------------- Horse_man |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | oui je sais les même qui ont un 5.1 et qui préfère le mono de la TV, et les mêmes qui raccordent les consoles next gen en composite sur leur TVHD et vont acheter une cable peritel RGB alors qu'ils ont 5 câbles HDMI rangés a coté de leur PS3 ou 360, ils s'en moquent de tout ça Et tu veux que je te dises, ils ont raisons ! Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:48:56 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sun tzu Transactions (0) | Ouais enfin pas de comparaison jeux/série dans le sens ou le jeu est une histoire de modélisation donc le doublage peut être bon dans n'importe quel langue tant que les " acteurs" sont bon le doublage sera de qualité |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Idem Message édité par phantom@s le 24-08-2009 à 12:56:46 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | film != jeu
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |