| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis |
criminel Transactions (0) |
Message édité par criminel le 15-10-2009 à 18:10:54 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 10:53:50 ![]() ![]()
|
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | drap --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
stephenduroux Transactions (0) | Dans le PC-JEUX de ce mois-ci avec Kane de Comand and Conquer en couverture, il y à une preview de ce jeu.
Message édité par stephenduroux le 14-08-2009 à 12:50:24 |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | il sort le 3 septembre.. Message édité par chacal_one333 le 14-08-2009 à 13:53:57 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
stephenduroux Transactions (0) | Ci-dessous une preview que j'ai trouvé :
Message édité par stephenduroux le 16-08-2009 à 11:52:23 |
Kryone Transactions (0) | Un jeu qui a l'air intéressant. --------------- J'aime me beurrer la biscotte |
criminel Transactions (0) | La date de sortie a changée. |
Ashken Transactions (0) | Drapo et preco --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
stephenduroux Transactions (0) | Le patch 1.01 du jeu en version Française est déjà disponible sur le site officiel et une rumeure annonce, le patch 1.02 pour fin Aout, l'histoire ne dit pas si le premier ou les deux seront directement intégré à notre version.
Message édité par stephenduroux le 18-08-2009 à 09:29:00 |
criminel Transactions (0) | Mise à jour du site officiel avec la description d'un nouvel endroit : Lovis Tower
|
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | ah ouais et je viens de voir sur EG.de
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | |
roger9393 KtGTransactions (0) | Drapal |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
|
Kryone Transactions (0) | J'ai un peu zieuté les forums officiels anglais, les gens avaient l'air globalement assez contents du jeu. Ca fait plaisir.
--------------- J'aime me beurrer la biscotte |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | me rappelles plus de l'histoire des précedents que j'ai de toute facon pas fini, donc c'est pas bien dérangeant Message édité par blastm le 24-08-2009 à 14:41:45 |
charangoboy GT : Ludo ATransactions (0) | Drapalisation !
|
|
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | La com autour de drakensang était pas énorme non plus |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | ou des deux premiers divinity, si on sors les dossiers Message édité par blastm le 24-08-2009 à 15:13:18 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Drap' même si je le sens moyen après avoir fait les deux premiers.
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Kryone Transactions (0) | J'aurais du mal à dire "un RPG de plus". Sur pc, ça court pas vraiment les rues.
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | aux vue des vidéo ça n'a quand même pas l'air d'être le messie, et les combats ont l'air bourrin --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
La rentrée/fin d'année semble pourtant bien pourvue avec Risen, Dragon Age, Divinity 2 ... Et peut être d'autres "surprises" --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Marrant, j'en avais pas du tout entendu parler avant ce matin sur le topic RPG --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Aurais tu le lien pour le topic RPG ? Parcequ'avec la recherche en carton du forum --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4843_1.htm
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
Kryone Transactions (0) |
Vu le peu de communication et de pub autour du jeu, c'est difficile de connaitre son existence ^^ --------------- J'aime me beurrer la biscotte |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | j'y vais même pas sur ce topic, c'est bourré de RPG jap de partout --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
Message édité par blastm le 26-08-2009 à 12:25:06 |
criminel Transactions (0) | Cela a été tranché par Meganne ça non ?
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Kryone Transactions (0) | C'est une bonne nouvelle si il sort mercredi.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
| [VDS] GTA IV PC | CoD4 / CoD5 La team [SWED] Recrute [PC] |
| [VDS][33/Poste] Guild Wars PC Neuf | [VDS] RESIDENT EVIL 5 X360 |
| [ACH] Soul Calibur 4 X360 neuf | [ACH]Afro Samurai X360 |
| [VDS] Carte Mémoire 64Mo sur X360 | [résolu] joystick et incompatibilité PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis | |