| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 00:44:48 ![]() ![]() |
White flag59 Transactions (0) | Ayé, je viens de terminer Final Fantasy XII |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu l'as poncé dans tout les sens ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
White flag59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par White flag59 le 21-08-2009 à 09:50:27 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 10:37:06 ![]() Une preview de Mars, un mix action RPG post apocalyptique prévu pour fin 2010 : http://www.rpgfrance.com/?p=10366
|
dsanle Transactions (0) |
Message édité par dsanle le 21-08-2009 à 10:58:46 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je vais prendre la version complète avec le guide 150 pages a priori |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'aime bien mon sondage sur le topic officiel: il affiche encore un taux de satisfaction de 100%, on a pas encore trouvé un seul joueur sur hfr pour dire qu'il ne l'as pas aimé Message édité par blastm le 21-08-2009 à 10:59:09 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 10:58:37 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Raaaaah, à FFX je voulais faire quelques quetes annexes une fois le vaisseau obtenu, mais courir partout (= se taper toutes les rencontres aléatoires de monstres merdiques, ah si seulement yavait les memes plaques teleport qu'a zanarkand) et en plus je retrouve pas mon chocobo aux plaines (où j'ai bien pu le laisser ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | pour l'instant, c'est pas faux que j'aie pas eu grande difficulté, tant mieux c'est tout ce que je demandais pas besoin de leveler comme ça L'histoire est pas mal qand même, si on oublie quelques moments où les persos font tapettes, merci à ceux qui me l'ont conseillé Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-08-2009 à 13:35:56 |
Roxass Transactions (0) | Hmm FFX jme souvient les quetes annexes c'était une horreur |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est prévu quand j'aurais le temps |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai joué 2-3h au X-2 et je n'ai pas du tout accroché, donc je te dirais de te contenter des vidéos --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ashken Transactions (0) |
Les deux jeux n'ont rien à voir, à part pour la dégaine du héros, et encore. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de raison à aimer le XII parce qu'on a aimé le X
Ni l'un ni l'autre, faut oublier ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 21-08-2009 à 14:40:18 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
serina Transactions (0) | Les avis sont très partagés sur FFX-II.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Dans le style du X, j'en vois pas...
Message cité 2 fois Message édité par serina le 21-08-2009 à 14:59:37 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 21-08-2009 à 16:30:02 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sun tzu Transactions (0) | Je l'ai trouvé moins beaucoup moins sombre que le premier mais le système est plus complet et il a une durée de vie bien plus longue . |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le rendu de rogue galaxy sur ps3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Magnifique
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça coute pas cher --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ouaip faut le dire vite, je préfère quand même le rendu sur une TVSD avec la PS2. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-08-2009 à 18:08:37 |
|
randd Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
randd Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'arrive meme pas avoir le titre du jeu 360 Message édité par liam prodigy le 21-08-2009 à 20:20:25 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | UFC undisputed je dirais
Message édité par blastm le 21-08-2009 à 20:06:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya les boites de
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bon 5h40, ffx terminé, la fin |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je faisais le tour des boutiques pour voir s'il y avait pas trace d'ego draconis, vu qu'il est censé sortir début septembre et qu'on est déjà fin aout..
Message édité par blastm le 23-08-2009 à 10:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |