| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par kouz8 le 19-08-2009 à 12:53:52 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:47:38 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamekult.com/articles/A0000078821/
Message édité par blastm le 19-08-2009 à 21:20:22 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | fiou je me refais Baten Kaitos II, et je ne me souvenais pas que le gros piaf de la jungle Holo holo etait si balaise!!! Et le plus marrant dans l'histoire, c'est que comme j'ai sauvegardé juste avant le combat, je ne peux meme plus upper
difficulté SO4 staile Message édité par benn25 le 20-08-2009 à 00:22:35 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
uxam Transactions (0) | je suis à fond dans ff12 et j'adore, je suis vraiment con de pas l'avoir fait avant alors que je l'ai depuis sa sortie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Toujours pas de news en ce qui concerne skies of arcadia 2 ? ça sent le caca j'ai l'impression --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dsanle Transactions (0) | je sais pas si c'est passé mais un autre ovni débarque sur ps3 . 3D Dot Game Heroes
http://www.3d-heroes.net/ http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=371774 je sens que je vais adorer ce jeu . ça rappelle les vieux dragon quests Message cité 3 fois Message édité par dsanle le 20-08-2009 à 08:33:56 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-08-2009 à 08:44:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 11:58:27 ![]() Pour ceux qui ont joué à DQ5 sur DS, quelle est la différence entre sauvegarde rapide et sauvegarde à l'église?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 11:59:55 ![]()
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | sinon, des gens ici ont essayé shadow complex ?
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 12:02:22 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 20-08-2009 à 12:04:27 |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 20-08-2009 à 12:09:17 |
Roxass Transactions (0) | Salut |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 20-08-2009 à 12:38:55 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas sorti en europe mais c'est pas comme si c'était difficile de le trouver sur le net. --------------- Horse_man |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-08-2009 à 13:32:44 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Wolm Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 13:48:59 ![]() Je ne sais pas si c'est passé, mais le fameux nouveau RPG de Sega est Phantasy Star Portable 2 : |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis mauvaise langue, j'avais parié sur un remake ds, c'est un remake psp Message édité par blastm le 20-08-2009 à 13:52:46 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis vraiment déçu et je pèse mes mots. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
philipppe Transactions (0) | Beaucoup de bruit pour rien en effet. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sega et la com'...c'est plus ce que c'était --------------- Horse_man |
Roxass Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le II c'est ce qui s'est passé avant --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je te previens il est en anglais --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Roxass Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je crois que oui. (Blacky tu confirmes ? ) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Euh, je ne sais pas j'y ai joué sur ma GC avec le freeloader.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh faut vraiment le freeloader pour la gamecube ? la version anglaise c'est la meme chose que les jeux fr non ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah mais non, le jeu est américain. La version pal (EU) n'existe pas. --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | argh ok ça change tout --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Aucun souci avec l'anglais pour ma part, il y a pourtant des jeux sur lesquels j'ai du mal. Là non, c'est d'une fluidité exceptionnelle. --------------- Horse_man |
Roxass Transactions (0) | Bon j'ai cherché et finalement il me faudrait un free loader, bon j'acheterais que le 1 dans ce cas |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | D'un coté ça me fait chier de passer a coté. Vu que tu as l'air de le trouver mieux que le 1. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |