| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:41:12 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) |
|
Roxass Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Roxass Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Fort en anglais je sais pas. Mais perso je le surnomme Monsieur Baten Kaitos --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Wolm Transactions (6) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Mais les souvenirs sont loins maintenant, hélas Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 20-08-2009 à 18:39:26 --------------- Horse_man |
sun tzu Transactions (0) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | bon rien a faire, je suis bloqué par le premier boss du CD 2 de baten kaitos II.... obligé de recommencer le jeu du début, ca fait 7 ou 8 heures que je me prends des toles pas possible tant mieux d'un coté, y'a un passage que j'ai toujours pas bien compris:
moi a la limite je pourrai aider roxass, puisque je suis a fond dedans encore maintenant Message édité par benn25 le 20-08-2009 à 19:19:54 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 19:18:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu es certain qu'y a pas moyen de leveller ? Sinon, je pense que je l'ai battu la seconde fois parce que j'ai tendance à prendre mon temps (je ne suis pas un rusher). Autrement je fais toujours des "systèmes de sauvegardes" au cas où... --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu es du genre a fouiller le moindre pixel je suis sur toi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | utile dans BK II, on peut tout fouiner partout! mais sinon nan l'a y'a vraiment pas moyen d'upper, impossible de sortir de la zone ou je suis, Sagi recule et dit: "non, on ne peux pas laisser le pilote tout seul!" enfin bon, je ferai bien gaffe a etre au dessus du niveau 25 pour ce boss la prochaine fois! et la je suis niv 24 Message édité par benn25 le 20-08-2009 à 20:16:49 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Jusqu'à ce qu'ils disent la même chose deux fois d'affilée (donc au moins 2 fois, la plupart du temps c'est 3, j'aime bien Okami pour ça - spa un rpg ok- parce que la flèche verte t'indique que tu dois parler à un perso pour faire avancer l'histoire)
--------------- Horse_man |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ca dépend des RPG, dans certains les discours évoluent avec le jeu, donc tu peut parler avec eux tout au long du jeu pour différentes raisons, c'est tout le charme d'un RPG. Message édité par phantom@s le 20-08-2009 à 20:25:24 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu as également ceux qui se mettent à être d'une importance capitale à la dernière sauvegarde du jeu, juste avant le boss final. Comment tu peux le savoir ? Ben en regardant la solution sur le net --------------- Horse_man |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-08-2009 à 22:06:41 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de commencer rogue galaxy (sur ps3 60go deluxe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour 10€ jme plains pas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah non il est très bon. Surtout a ce prix la. Et il est surtout très bon. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai été horrifié du rendu ps2 (avec cable yuv sony sur mon 52" ) de ff12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai donc je prendrais mon temps pour finir rogue et ff12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah bah si y a quand meme un petit paquet. (je sais pas si tu aimes les rpg "occidentaux" ) mais y a oblivion et fallout qui sont pas mal.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai dit rpg et pas nid a bug ultra facile pour amerloque obeses --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Lost Odyssey...Last Remnant, Infinite Undiscovery, Tales Of, Star Ocean, Eternal Sonata, ça fait pas mal déjà --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu gardes que les bons, ça en laisse 2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je veux des jeux en vostfr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |