| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:46:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 16:20:19 ![]() Pour moi dans LO,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 16:27:33 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
ephagor Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-08-2009 à 16:52:08 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | date de juin 2008 cette preview Message édité par Nirwan le 13-08-2009 à 17:00:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il est sorti qu'en allemagne pour l'instant, ca limite les sources "compréhensibles" si on maitrise pas cette langue |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Le jeu est disponible en téléchargement (légal, j'entends) avec possibilité de sous-titres, donc on peut déjà y jouer à condition de supporter l'accent Allemand.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 17:35:52 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
dsanle Transactions (0) | pour ceux qui l'attendent encore...
|
randd Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-08-2009 à 14:13:02 |
sun tzu Transactions (0) | Déjà finir de fond en comble risen, evo dragonis, dragon age ça va pas prendre 2 semaines. Même durant l'age d'or de bioware on avait pas 14 rpg par an . Pour ma part rien que 3 par an ça me suffit amplement Message édité par sun tzu le 14-08-2009 à 15:05:13 |
philipppe Transactions (0) | +1 vu la duree des jeux je prefere 3 qui dechirent par ans à l'affluence des FPS ou de toutes facons la aussi seul 2-3 sortent du lot.
|
Ashken Transactions (0) |
Message édité par Ashken le 14-08-2009 à 16:14:18 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
frenegond Transactions (3) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon voila, la je vais ENFIN me faire les Zelda Oracle (en fait, j'en avais fait un mais je ne sais plus lequel, et ct il y a tellement longtemps que je refais les 2)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Jade empire est excellent, mais c'est pas vraiment un rpg. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, le 1er Suikoden
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour ToV, j'ai le temps, faut que j'attende qu'il sorte sur PS3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
dsanle Transactions (0) | je sais pas si c'est passé .
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je m'amuse bien sur FFX, merci pour les conseils J'ai du utiliser le mode manuel pour avoir une chance au blitz et j'arrive pas à faire un seul overdrive de Tidus (sur 6 essais, je dois avoir deux mains gauches, pourtant j'ai l'impression de cliquer bien dans la zone grise au milieu...) mais comme j'en ai pas eu besoin pour l'instant pour m'en sortir plutôt tranquille, je m'en fais pas trop Message édité par Nirwan le 17-08-2009 à 09:54:13 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Infinite Discovery, il a été fait à l'arrache pour être sorti à noel et faire plaisir à square |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui en gros s'il y avait eu "2-3 trucs pour en faire un grand RPG.. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 17-08-2009 à 12:01:09 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | VP2 ils n'auraient pas pu le rater
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | perso j'ai essayé Atlantica apres avoir lu quelques commentaires a son sujet ici et il est assez sympa j'avoue |
|
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 17-08-2009 à 13:37:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |