|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 24-04-2014 à 08:26:22 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2006 à 04:47:15 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Drapal. Bonne chance pour le topic. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, je pense (presque) qu'à ça en ce moment |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le temps de l'attente et des retards est terminé, le jour sacré est enfin venu.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | tes liens marchent pas. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les liens ffworld, certes. Ce sera temporaire je présume. Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 16-03-2006 à 01:22:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | l'acheter pas l'acheter that's the question. --------------- なぜベストを尽くさないのか |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les liens sont dead.
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2006 à 03:14:41 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Suffit de copier/coller les liens dans la barre d'adresse --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou héberger les images sur un site perso |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je dirais même que c'est un scandale. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pendant ce temps là, au japon :
Message édité par Serge Karamazov le 17-03-2006 à 00:12:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai reçu le mien Message édité par saiyaman le 17-03-2006 à 17:08:01 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | messieurs vous voulez voir l'intro de ce jeu?
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | maintenant un extrait du début du jeu, c'est par ici:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour ceux qui ont le jeu, voici un utilitaire pour extraire toutes les vidéos en mpeg2:
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Playfrance ne marche pas chez moi sniff |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Les 7 min d'intro du début en pleine résolution en xvid/mp3 bonne qualité Message cité 2 fois Message édité par Snip le 19-03-2006 à 12:57:45 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Merci ! Je pourrais le prendre que demain |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sinon dvd double couche ou pas ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | okiron > Nope, c'est du DVD5.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais enfin, des gars à capuches et des combats à l'arme blanche, y'en a près de chez moi, et c'est pas Naboo pour autant Message édité par saiyaman le 19-03-2006 à 14:14:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Serge Karamazov le 19-03-2006 à 15:28:38 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | lol
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En même temps t'as pas été tendre avec notre cher FF XII. Message édité par Serge Karamazov le 19-03-2006 à 15:34:39 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué les autres vont attendre thanksgiving 2k6 avant de tater le jeu =) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
c'est bizarre ton compte --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ce sont les comptes free pour les gros dl |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah oki merci quand meme pour le lien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Faut pas exagerer, y a pas de combo croix/trg/carré non plus. Tu as 2 modes pour les combats ; le mode ou le temps s'arrete quand tu donnes des instructions et le mode temps reel ou il faut etre reactif. Au bout d'un moment on s'habitue. Sur la demo j'avais du mal mais rapidement on trouve ce systeme pas mal plus dynamique que le classique systeme par tour. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je viens de voir l'intro. C'est une belle cg mais niveau punch et intérêt c'est zéro --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oh, les temps de chargement, ça va. Je me souviens plus de FF10, mais ça ne m'a pas choqué dans FF12.
Message édité par saiyaman le 20-03-2006 à 16:48:38 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Apres j'imagine que pour le systeme de combat c'est une question de gout, c'est pas trop la partie qui m'interesse le + dans les ff (sauf pour le 7 avec le systeme de materia qui etait excellent)
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 20-03-2006 à 17:30:16 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Derniere question |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Final Fantasy XII : des images maison
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |