| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Osef, je suis un nolife et j'ai pas peur de le dire !
Taggle
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:15:52 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le topic de palacios étant apparament passé inaperçu, j'invite tout ceux qui ont apprécié Mass effect, à jeter un oeil sur Alpha Protocole.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Wild Arms 2 PS1 vient de sortir sur le PSN US
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est l'un de ceux que je n'ai pas faits avec le 4, parce qu'imports only, et que je n'avais pas le matos pour les faire tourner à l'époque --------------- Une partie de mes jeux |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Sympa Wild Arms 2, je l'ai pas fini mais bien bloqué. Il reste cependant inférieur au premier opus selon moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 18:08:33 ![]() J'accroche bcp à Star Ocean 4 sur 360, quel autre jeu est dans la même tripe ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fuck la garde !!!
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 18:15:51 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ou pire ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah oui j'avais zappé le passage sur Lost Odyssey...ah oui dans ce cas --------------- Horse_man |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui...faire d'autres jeux avant... --------------- Horse_man |
frenegond Transactions (3) | dites en plus de FF12 et plein d'autres en emu, je me fait Last Remnant sur PC
Message cité 2 fois Message édité par frenegond le 25-07-2009 à 12:44:15 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | last remnant m'a bien accroché jusqu'a la fin |
-heat- Transactions (1) | Last Remnant je viens de matter le test ca a l'air pas mal du tout, vaut mieux le faire sur pc ou xbox 360 selon vous ? (je vais tâcher de le chopper d'occaz). J'ai une petite préférence pour le PC, mais est ce que c'est pas trop galère à jouer au clavier ?
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il est 10x moins galere sur pc, sur xbox tu ne peux pas accelerer les combats, le nbr de chef par groupe est limité etc etc...
|
-heat- Transactions (1) | Ah bon y a des différences de gameplay selon le support, étonnant ca |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce qui est étonnant c'est qu'il soit meilleurs sur pc, en général avec square c'est l'inverse, il foirent leur conversions Message édité par blastm le 25-07-2009 à 16:12:54 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Need ma prochaine config alors --------------- Horse_man |
frenegond Transactions (3) | clair a prendre sur PC
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai attaqué Cross Edge ce WE; je suis décu...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-07-2009 à 19:20:44 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouin, j'ai l'impression que ça fait 3 ans que j'attends des RPG, mais que je n'y joue plus. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
randd Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 27-07-2009 à 11:42:38 |
aline2003 Transactions (0) | le truc c'est que maitriser les technique de jeu qui permettent de ne pas se contenter de basher la touche action s'apprennent petit à petit et demandent parfois un peu d'entrainement, c'est difficile de rendre ça dans une demo
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
en plus, le scénar est qd même une part importante d'un RPG, et dans la démo t'as rien du tout, c'est même pas le début de l'histoire (le passage de la démo se passant qqs heures après le début du jeu) si t'as bien aimé ToS t'aimeras bien ToV Message édité par Aiua le 27-07-2009 à 11:52:55 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 27-07-2009 à 12:02:22 |
randd Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |