Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6468442
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2009 à 22:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

Roh allez en 4-5h t'aura fini  :o  

Aion c'est le mal, ça va te bouffer la vie [:haha]

Osef, je suis un nolife et j'ai pas peur de le dire !

liam prodigy a écrit :

Toi aussi tu es au chomage hyp ? :o

Taggle

Spoiler :

Non je suis pas au chomdu ^^

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 22:15:52  profilanswer

n°6472397
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 21:26:02  profilanswer

Le topic de palacios étant apparament passé inaperçu, j'invite tout ceux qui ont apprécié Mass effect, à jeter un oeil sur Alpha Protocole.
RPG/action qui se déroule dans un univer contemporain, pour lequel j'éspère que nous ne sommes pas que deux à frétiller  [:4lkaline]

n°6473116
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-07-2009 à 11:17:22  profilanswer

Wild Arms 2 PS1 vient de sortir sur le PSN US

Je sais qu'il est moins bien que le 1, mais reste-t-il bon ?
qq l'a fait ici ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6473172
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 11:36:59  profilanswer

C'est l'un de ceux que je n'ai pas faits avec le 4, parce qu'imports only, et que je n'avais pas le matos pour les faire tourner à l'époque :o

Donc je ne sais pas te dire :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°6473361
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 13:25:03  profilanswer

Sympa Wild Arms 2, je l'ai pas fini mais bien bloqué. Il reste cependant inférieur au premier opus selon moi :o

n°6473951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 18:08:33  answer

J'accroche bcp à Star Ocean 4 sur 360, quel autre jeu est dans la même tripe ?
Fable II fini, LO au DVD 3 depuis un bail car je le trouve très très ennuyant..

n°6473955
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-07-2009 à 18:09:34  profilanswer

Tales of Vesperia.

---------------
Horse_man
n°6473958
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 18:10:35  profilanswer

n°6473963
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-07-2009 à 18:12:06  profilanswer

C'est le plus proche relativement, en termes de gameplay [:cosmoschtroumpf]
Après, il se fera son jugement [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Horse_man
n°6473970
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 18:15:51  profilanswer

Fuck la garde !!!

[:leo892]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 18:15:51  profilanswer

n°6473993
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 18:26:18  profilanswer

Fais gaffe tu vas te faire huer :D

n°6473996
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 18:28:23  profilanswer

Ou pire !

n°6473998
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-07-2009 à 18:29:18  profilanswer

Ah oui j'avais zappé le passage sur Lost Odyssey...ah oui dans ce cas :gratgrat:

Tiens sur le topic wii y a quelques jours je suis tombé sur des gens qui critiquaient les rpg, j'ai failli demander des renforts ici :o

---------------
Horse_man
n°6474015
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 18:40:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tales of Vesperia.

Je déconseille le passage direct de SO à tales of si on aime le combat dynamique.

---------------
Benzema is useless
n°6474018
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-07-2009 à 18:41:05  profilanswer

Oui...faire d'autres jeux avant...

---------------
Horse_man
n°6474783
frenegond

Transactions (3)
Posté le 25-07-2009 à 12:43:36  profilanswer

dites en plus de FF12 et plein d'autres en emu, je me fait Last Remnant sur PC

quelle claque!
j'ai rarement eu cette sensation de bataille epique que ce titre procure c'est vraiment impressionnant!   :love: :ouch:  

j'ai failli passer a cote au vu des critiques peu elogieuse  
voila un titre que je vais consommer par petite touche durant l'annee avec delectation  :love:  

Square Enix a vraiment rate un grand rendez vous avec ce titre
on est pas passe loin du chef d'oeuvre absolue si seulement il avait été plus "user friendly"  :sweat:  

sinon je note : plutot faire Tales of Vesperia avant de commencer Star Ocean sous peine de blasitude avancée dans l'ordre inverse  
j'ai bon ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par frenegond le 25-07-2009 à 12:44:15
n°6474800
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 25-07-2009 à 12:52:23  profilanswer

last remnant m'a bien accroché jusqu'a la fin ;)

par contre des que je l'ai fini je l'ai zappé :p (me manquait 2/3 sidequest pour le boss ultim)

mais il y a des passages assez lourds a certains moments tout de meme, ca reste relativement proche du dungeon rpg parfois mais une fois que tu as "nettoyé" une aire tu sais que tu peux te ballader tranquillement et ca c'est vraiment :love:

n°6474819
-heat-

Transactions (1)
Posté le 25-07-2009 à 13:01:06  profilanswer

Last Remnant je viens de matter le test ca a l'air pas mal du tout, vaut mieux le faire sur pc ou xbox 360 selon vous ? (je vais tâcher de le chopper d'occaz). J'ai une petite préférence pour le PC, mais est ce que c'est pas trop galère à jouer au clavier ?

Merci :D

n°6474825
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 25-07-2009 à 13:04:07  profilanswer

il est 10x moins galere sur pc, sur xbox tu ne peux pas accelerer les combats, le nbr de chef par groupe est limité etc etc...

qd tu as 28 persos dans ton grp qui attaquent un apres l'autre c'est long, tres long en vitesse normale :lol:

sinon il se joue tres bien au pad sur pc hein ;)
je l'ai fait avec manette ps2 + adaptateur usb @ 5€;)

n°6474828
-heat-

Transactions (1)
Posté le 25-07-2009 à 13:06:04  profilanswer

Ah bon y a des différences de gameplay selon le support, étonnant ca :o

En tout cas merci de ta réponse, je pense m'orienter vers la version PC histoire de le faire durant mes prochaines vacances :D

n°6475015
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-07-2009 à 16:12:08  profilanswer

ce qui est étonnant c'est qu'il soit meilleurs sur pc, en général avec square c'est l'inverse, il foirent leur conversions :o
perso je l'ai fait avec un pad 360 sur pc ;)

Message édité par blastm le 25-07-2009 à 16:12:54
n°6475017
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-07-2009 à 16:12:53  profilanswer

Need ma prochaine config alors :o

---------------
Horse_man
n°6475027
frenegond

Transactions (3)
Posté le 25-07-2009 à 16:26:30  profilanswer

clair a prendre sur PC

il y a un changement drastique et c'est tres tres clairement la version a preferer

si tu veut un apercu des changement va ici :

http://lastremnant.wikia.com/wiki/ [...] PC_version

la liste est impressionnante et il ont vraiment bien optimise le bousin

perso j'ai absolument aucun ralentissement en 1920*1080 sur HDTV

un conseil : s'acheter une manette Xbox 360
ca simplifie grandement les reglages (y en a pas ca marche direct vibration comprise!  :D ) et vu le nombre de jeu pour lequel, a l'heure actuelle, elle est preparametre sur PC, ca vaut pas le coup de se priver (c'est comme si tu jouais a la version 360 pleinement optimisee)

j'ai rarement vu autant de boss qui font mal dans un seul et meme jeu  
entre les monstres rares et l'histoire en elle meme il y a de quoi se faire botter le cul pour un bout de temps  :D  

d'ailleurs attention jeu vicieux : faut pas s'amuser a enchainer les petit monstres faciles d'une zone histoire de leveller et latter les boss tranquillement comme dans les 3/4 des rpg
en faisant ca tu augmente le level general du jeu sans monter tes stats rendant le jeu plus difficille
bref faut constamment enchainer les combats ardus pour bien faire progresser ses persos
un vrai ptit bijou  :love:  

sinon je suis quand meme surpris sur les avis mitige sur ToV quand au dynamisme
au derniere nouvelle c'est pas la serie de RPG la plus soporifique qui soit niveau combat
on a bien toujours le choix entre un controle auto semi auto et manuel ? (manuel etant quasi obligatoire)
il est moins pechu qu'un Tales of the Abyss ?

n°6475676
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 26-07-2009 à 10:33:09  profilanswer

frenegond a écrit :

sinon je suis quand meme surpris sur les avis mitige sur ToV quand au dynamisme
au derniere nouvelle c'est pas la serie de RPG la plus soporifique qui soit niveau combat
on a bien toujours le choix entre un controle auto semi auto et manuel ? (manuel etant quasi obligatoire)
il est moins pechu qu'un Tales of the Abyss ?

Beaucoup disent que c'est un peu le Tales of the Abyss 2, non pas sur l'histoire mais sur le jeu en lui-même.
Beaucoup disent aussi que c'est un peu le rpg à faire sur 360 car il détruit la concurrence : très (trop ?) classique mais hyper efficace.

n°6476245
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 17:53:45  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Beaucoup disent que c'est un peu le Tales of the Abyss 2, non pas sur l'histoire mais sur le jeu en lui-même.
Beaucoup disent aussi que c'est un peu le rpg à faire sur 360 car il détruit la concurrence : très (trop ?) classique mais hyper efficace.

Tu veux qu' Hypnoss te fasse la tête au carré ?  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6476250
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-07-2009 à 17:57:01  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Tu veux qu' Hypnoss te fasse la tête au carré ?  :o

Il pourra pas te répondre... [:le mexicain]

---------------
Horse_man
n°6476257
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 18:02:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il pourra pas te répondre... [:le mexicain]

Voila ce qui arrive quand on dit du bien de ToV  [:pussoforce]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6476295
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 18:41:42  profilanswer

[:cerveau makokotte]

n°6476335
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-07-2009 à 19:15:25  profilanswer

J'ai attaqué Cross Edge ce WE; je suis décu...

bon, l'aspect "fanservice-crossover" et bien là, pas de soucis..

par contre, l'interface est clairement lourdingue;
et le système de combat et a l'avenant...  il est construit pour être visiblement complexe et permettre un système de combo très développé; en partie grace au nombre de perso jouable assez énorme, et ca dès la première dizaine d'heures de jeux..
mais bon, les contrôles sont pas hyper bien conçus, c'est très largement moins dynamique et agréable que ce qu'on peut retrouver sur un Ar Tonelico ou un soul nomad & the world eaters, même si ça s'en inspire visiblement...
la façon dont se font les donjons sont originaux, vu qu'ils sont géré a-la jeux de plate-forme... pas de quoi se taper le cul par terre mais ca change.

Mais le pire, c'est la façon dont se fait la progression dans le jeux et sur la carte du monde...
c'est simple, il m'a tout de suite donné l'envie de me jeter sur un walktrough..
le principe est le suivant: on est jeté dans une plaine avec rien dedans. mais alors rien, ni ville, ni événement, ni donj', ni monstre, que dalle.
la seule chose visible est un pierre qui nous bloque l'accès a la prochaine plaine, tout aussi vide que celle ou l'on se trouve, seulement plus grande.
et la c'est le drame: on découvre qu'il va falloir la ratisser centimètre par centimètre, en pressant le bouton carré pour faire une recherche dans un rayon très réduit autour du héros, dans l'espoir de faire apparaitre quelque chose.
et chaque recherche ou chaque pas augmente la minuscule jauge qui lorsqu'elle sera pleine, déclenchera un combat avec les monstres du coins...

bref, en dehors de l'habillage sympathique, ca a de curieux aspect de gros bouffe-temps, pire que pokemon..

j'ai arrêté de jouer sur un plantage, en plus, après avoir ratissé tout une zone sans sauvegarder. la rage.
le jeux est retourné dans sa boite le temps que je me calme, ce qui prendra peut être un moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-07-2009 à 19:20:44
n°6476399
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-07-2009 à 19:57:35  profilanswer

Ouin, j'ai l'impression que ça fait 3 ans que j'attends des RPG, mais que je n'y joue plus. :sweat:

Au final, je suis devenu un sacré gamer grand public. Je vais me faire que FF13 sur cette génération j'ai l'impression :/ (bon, j'exagère, j'ai quand même fait Blue Dragon et Infinite Undiscovery. Mais y'a pas de quoi être fier, si? :D).  

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°6476935
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 27-07-2009 à 09:36:21  profilanswer

blastm a écrit :

J'ai attaqué Cross Edge ce WE; je suis décu...

bon, l'aspect "fanservice-crossover" et bien là, pas de soucis..

par contre, l'interface est clairement lourdingue;
et le système de combat et a l'avenant...  il est construit pour être visiblement complexe et permettre un système de combo très développé; en partie grace au nombre de perso jouable assez énorme, et ca dès la première dizaine d'heures de jeux..
mais bon, les contrôles sont pas hyper bien conçus, c'est très largement moins dynamique et agréable que ce qu'on peut retrouver sur un Ar Tonelico ou un soul nomad & the world eaters, même si ça s'en inspire visiblement...
la façon dont se font les donjons sont originaux, vu qu'ils sont géré a-la jeux de plate-forme... pas de quoi se taper le cul par terre mais ca change.

Mais le pire, c'est la façon dont se fait la progression dans le jeux et sur la carte du monde...
c'est simple, il m'a tout de suite donné l'envie de me jeter sur un walktrough..
le principe est le suivant: on est jeté dans une plaine avec rien dedans. mais alors rien, ni ville, ni événement, ni donj', ni monstre, que dalle.
la seule chose visible est un pierre qui nous bloque l'accès a la prochaine plaine, tout aussi vide que celle ou l'on se trouve, seulement plus grande.
et la c'est le drame: on découvre qu'il va falloir la ratisser centimètre par centimètre, en pressant le bouton carré pour faire une recherche dans un rayon très réduit autour du héros, dans l'espoir de faire apparaitre quelque chose.
et chaque recherche ou chaque pas augmente la minuscule jauge qui lorsqu'elle sera pleine, déclenchera un combat avec les monstres du coins...

bref, en dehors de l'habillage sympathique, ca a de curieux aspect de gros bouffe-temps, pire que pokemon..

j'ai arrêté de jouer sur un plantage, en plus, après avoir ratissé tout une zone sans sauvegarder. la rage.
le jeux est retourné dans sa boite le temps que je me calme, ce qui prendra peut être un moment :o

Tain tu me refroidis là, j'avais l'intention de le prendre à sa sortie Euro ... J'attendrai une bonne affaire alors.

n°6476965
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-07-2009 à 09:58:35  profilanswer

frenegond a écrit :

sinon je note : plutot faire Tales of Vesperia avant de commencer Star Ocean sous peine de blasitude avancée dans l'ordre inverse  

U're wrong :o

Effectivement pour les combats, ca fait un choc au départ, mais on s'y habitue. Par contre si tu fais ToV avant, le scénar de SO4 et ses donjons vont te paraître d'un ennui mortel après [:spamafote]

Exemple, certains donjons de SO4, j'attendais qu'une chose, que ca se termine tellement j'en avais marre, heureusement le très bon systéme de combat restait assez attrayant pour passer outre. Mais du coup j'ai pas eu le courage de faire les donjons optionnels :/ ToV c'est presque l'inverse, les combats sont assez déroutants au début mais s'étoffent un peu au fur et à mesure, par contre a aucun moment pour l'instant je n'ai ressenti de lassitude ou de ras le bol :)

'fin bref, y'a un topic unique si tu veux plus de détails ^^

/my 2 cents

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6477136
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 11:22:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

U're wrong :o

Effectivement pour les combats, ca fait un choc au départ, mais on s'y habitue. Par contre si tu fais ToV avant, le scénar de SO4 et ses donjons vont te paraître d'un ennui mortel après [:spamafote]

Exemple, certains donjons de SO4, j'attendais qu'une chose, que ca se termine tellement j'en avais marre, heureusement le très bon systéme de combat restait assez attrayant pour passer outre. Mais du coup j'ai pas eu le courage de faire les donjons optionnels :/ ToV c'est presque l'inverse, les combats sont assez déroutants au début mais s'étoffent un peu au fur et à mesure, par contre a aucun moment pour l'instant je n'ai ressenti de lassitude ou de ras le bol :)

'fin bref, y'a un topic unique si tu veux plus de détails ^^

/my 2 cents

ToV, j'en ai eu ras le bol rien qu'avec la démo....
Mais elle n'est peut être pas représentative du jeu, et c'était une demo full jap (donc rien capté à ce que racontait les perso ) ?
Les combat m'ont paru vraiment beaucoup trop speed, c'est pas ce que je cherche dans un jRPG des combat à la street fighter ou soulcalibur ou autre... :/  
rendez moi mon tour par tour !!  :cry:

n°6477140
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-07-2009 à 11:23:46  profilanswer

randd a écrit :

ToV, j'en ai eu ras le bol rien qu'avec la démo....
Mais elle n'est peut être pas représentative du jeu, et c'était une demo full jap (donc rien capté à ce que racontait les perso ) ?
Les combat m'ont paru vraiment beaucoup trop speed, c'est pas ce que je cherche dans un jRPG des combat à la street fighter ou soulcalibur ou autre... :/  
rendez moi mon tour par tour !!  :cry:

Effectivement :jap:

Et si tu trouves ca trop speed c'est que les A-RPG ne sont peut etre pas faits pour toi ;) (Tales of xxxxx, Kingdom Hearts, Star Ocean, etc ...)

---------------
n°6477193
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 11:38:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Effectivement :jap:

Et si tu trouves ca trop speed c'est que les A-RPG ne sont peut etre pas faits pour toi ;) (Tales of xxxxx, Kingdom Hearts, Star Ocean, etc ...)

ben j'ai fait ToS sur GC et Star ocean sur PS2, même si c'est pas le genre A-RPG que j'apprécie le plus, j'arrivais à comprendre ce qui ce passe, cela ne m'a jamais trop lourdé.
Là j'avoue qu'a part marteler les touches action comme dans un jeu de combat, le rythme est tellement rapide que tu fais tout à l'instinct plutôt que d'essayer d'élaborer une stratégie...

J'ai quand même été jusqu'au bout de la démo mais c'est presque suffisant pour moi. Pour le coup, je n'attend plus vraiment ce jeux.... et pourtant je suis sur PS3 et plutôt mort de faim pour ce qui est du jRPG sur cette plateforme...  [:cerveau totoz]      

Par contre, si tu me dis que c'est effectivement pas du tout représentatif, il reste un espoir.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 27-07-2009 à 11:42:38
n°6477231
aline2003

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 11:50:03  profilanswer

le truc c'est que maitriser les technique de jeu qui permettent de ne pas se contenter de basher la touche action s'apprennent petit à petit et demandent parfois un peu d'entrainement, c'est difficile de rendre ça dans une demo
je l'avais joué à l'époque moi aussi et j'avais pas du tout ressentis le potentiel du système de jeu tel que j'y joue maintenant dans la version complète
au début du jeu moi aussi je me contentais de marteler la touche action et maintenant que je met en place des stratégies sur les bosses, c'est bcp plus intéressant (et ça marche mieux)
d'ailleurs le monstre de la démo est le dernier ou j'y suis allée en pensant que basher suffisait...

n°6477240
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 11:52:23  profilanswer

randd a écrit :

Par contre, si tu me dis que c'est effectivement pas du tout représentatif, il reste un espoir.  :jap:

nan mais dire que la démo n'est pas représentative c'est un euphémisme, elle est toute pourri oui :D
ça te lache au beau milieu du jeu sans rien t'expliquer du système de combat
dans le jeu lui même, t'acquiers tes capacités au fur et à mesure, ce qui fait que tu maitrises ce que tu fais en combat

en plus, le scénar est qd même une part importante d'un RPG, et dans la démo t'as rien du tout, c'est même pas le début de l'histoire (le passage de la démo se passant qqs heures après le début du jeu)
bref, moi non plus si je m'étais fié qu'à la démo j'aurai pas pris le jeu, et pourtant je l'adore :o

si t'as bien aimé ToS t'aimeras bien ToV :o

Message édité par Aiua le 27-07-2009 à 11:52:55

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6477269
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:01:37  profilanswer

frenegond a écrit :

Oui sinon tu vas être déçu des combats voir les trouver mous pendant un bout de temps, c'est ce qui m'a fait arrêter.
En-sus des donjons et de l'enrobage trop classique.  

LorDjidane a écrit :

HAHA, il ne détruit rien du tout à part les MS points, (ceux qui jeteront un oeil sur le market comprendront) y a bien la deuxième partie de la phrase qui est dans le vrai. ToV n'est qu'un ToA évolué.
Un bon titre dans la veine d'un tales of old-gen. Ce n'est certainement pas le plus intéressant de la gen actuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 27-07-2009 à 12:02:22
n°6477278
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:04:12  profilanswer

aline2003 a écrit :

le truc c'est que maitriser les technique de jeu qui permettent de ne pas se contenter de basher la touche action s'apprennent petit à petit et demandent parfois un peu d'entrainement, c'est difficile de rendre ça dans une demo
je l'avais joué à l'époque moi aussi et j'avais pas du tout ressentis le potentiel du système de jeu tel que j'y joue maintenant dans la version complète
au début du jeu moi aussi je me contentais de marteler la touche action et maintenant que je met en place des stratégies sur les bosses, c'est bcp plus intéressant (et ça marche mieux)
d'ailleurs le monstre de la démo est le dernier ou j'y suis allée en pensant que basher suffisait...

Oui, je me doute  :jap:  

C'est que j'aime bien prendre mon temps dans les phases de combat d'un jRPG, et aussi pouvoir diriger complètement mon équipe... là sa tape dans tous les sens, tu n'a même pas le temps d'apprécier les différents effets visuelle...

exemple -> tiens, mon bozo, il c'est pris une bonne raclé, va p'tet falloir que je le soigne... a ben nan, y a déjà 2 perso qui balance des sort de soins à outrance... bon ben je continue à marteler ma touche action alors....

Mais, bon, j'me fait peut être vieux et je réfléchis plus suffisamment vite  [:petitbelier]  
 :D

n°6477282
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:05:03  profilanswer

randd a écrit :

Oui, je me doute  :jap:  

C'est que j'aime bien prendre mon temps dans les phases de combat d'un jRPG, et aussi pouvoir diriger complètement mon équipe... là sa tape dans tous les sens, tu n'a même pas le temps d'apprécier les différents effets visuelle...

exemple -> tiens, mon bozo, il c'est pris une bonne raclé, va p'tet falloir que je le soigne... a ben nan, y a déjà 2 perso qui balance des sort de soins à outrance... bon ben je continue à marteler ma touche action alors....

Mais, bon, j'me fait peut être vieux et je réfléchis plus suffisamment vite  [:petitbelier]  
 :D

Tu as fait LO ?

n°6477284
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-07-2009 à 12:05:14  profilanswer

Meganne a écrit :

HAHA, il ne détruit rien du tout à part les MS points, (ceux qui jeteront un oeil sur le market comprendront) y a bien la deuxième partie de la phrase qui est dans le vrai. ToV n'est qu'un ToA évolué.
Un bon titre dans la veine d'un tales of old-gen. Ce n'est certainement pas le plus intéressant de la gen actuelle.

Effectivement Lost Odyssey est loin au dessus.  

ToV n'arrive qu'en seconde position  [:cupra] (enfin si on compte pas les jeux exclusif import comme demon's soul que je ne connais pas).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)