| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 14:30:09 ![]() ![]() |
frenegond Transactions (3) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je me suis refait ff10 il y a pas longtemps, effectivement ça tient bien la route
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wolm Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vous rappelle que les discussions sur l'émulation avec liens & cie ou force détails, ne sont pas les bienvenues sur ce forum. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Même si on possède les originaux ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 13:33:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les modos sont a HFR ce que les nouveaux systèmes de protection sont aux jeux PC : une plaie pour les utilisateurs honnêtes
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | vous pouvez en parler mais pas de liens.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Wolm Transactions (6) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en profiter: Daggerfall disponible gratuitement, merci Bethesda --------------- Une partie de mes jeux |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | daggerfall, ct qd même le roi des bugs à sa sortie ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, il y a une intrigue principale, et il peut être terminé --------------- Une partie de mes jeux |
frenegond Transactions (3) | merci pour ces precision kaz
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a toujours le fameux abuse faisable avec les bons gambits sur nelgamuur, au stilshrine of miriam...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-07-2009 à 18:53:15 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Daggerfall, c'est grand, mais c'est vide. Comme morrowind. Et comme oblivion.
|
Message édité par v4mpir3 le 21-07-2009 à 09:55:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est ca... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Merde
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | y a de l'amour dans l'air --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-07-2009 à 22:03:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, je me conditionne pour Aion, WE nolife dans 2 semaines + rush fin septembre, j'emmagasine les heures de sommeils pour jouer h24 ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Toi aussi tu es au chomage hyp ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Osef, je suis un nolife et j'ai pas peur de le dire !
Taggle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |