| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:05:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Non, pour l'instant en jRPG next gen, c'est le seul que je regrette de ne pas pouvoir faire... ( pas de 360 ). Si il atterris sur pc, je me jete dessus car il à l'air effectivement très bon et dans le style que je préfère ( FFX, P4, DQ, etc... ) du tour par tour ou semi-tour par tour des familles quoi !! Message cité 1 fois Message édité par randd le 27-07-2009 à 12:14:33 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | faudra que je pense à me faire LO un jour moi --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:21:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 'tin mais les gens qui ont pas fait LO quoi ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | garde la corde mais passe ta 360 Message édité par blastm le 27-07-2009 à 12:22:43 |
Là on est d'accord. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 27-07-2009 à 12:26:11 --------------- Horse_man |
randd Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ajoute randd, pour être tout à fait honnête concernant TOV, la demo n'est en rien représentative du jeu final. Le jeu est bcp plus tactique et fin. Tu customises tes combats de A à Z alors que là ça fait vraiment cheveu dans la soupe sur un mini-Boss qu'est chiant en plus avec une tonne de blabla insipide. Tu n'as pas les tenants (david |
Message édité par Meganne le 27-07-2009 à 12:29:55 |
randd Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sur ta plateforme en japonais --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et comme la pandémie, tu as eu des nausées. --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | va acheter J-LO ( |
randd Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'attends ma paie d'abord... --------------- Horse_man |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
uxam Transactions (0) | il est si bien que ca LO ? il a pas de super critiques pourtant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
randd Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 27-07-2009 à 12:55:27 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 27-07-2009 à 13:12:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pareil je dois aussi le faire LO, mais a l'époque j'ai eu une hésitation a le prendre a cause de la difficulté du titre. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | C'est si nul que ça Enchanted Arms ? Je l'avais vu à 25€ en occaz, mais j'avais choisis Mass Effect pour finir... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 27-07-2009 à 14:28:52 |
Laeleth Transactions (0) | Ne possédant ni la PS3, ni la X360, je continue de jouer à mes jeux sur PS2, et au fond, ça ne me manque pas trop. Y a que Disgaea 3 qui me tente réellement sur les nouvelles consoles. Lost Odyssey a le défaut d'être sur XBOX, et je n'achêterai jamais une console Microsoft |
Wolm Transactions (6) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Wolm Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |