Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 

 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6375349
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 20:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

La race la plus moche du JV... Ah non y'a aussi les Lurikeens de DAoC


C'était la classe les lurikeens [:bien]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 20:05:51  profilanswer
 

n°6375364
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 20:08:34  profilanswer
 

La classe de noob.

n°6375583
aline2003

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 21:06:00  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Bizarre ça, quand tu joues un personnage féminin dans les MMO tu cherches toujours à ce qu'elle soit jolie. Une seule fois sur les centaines d'heures que j'ai passé sur WoW j'ai joué avec un laideron, une horrible naine d'ailleurs on lui jetait des pierres en se foutant de sa gueule (enfin pas trop c'était notre tank). Marrant quand même la psychologie humaine.


ça n'a aucun sens, dans wow, y a que 2 races qui peuvent donner des peros féminin jolie, avec ce raisonnement, en dehors des elves et des humaines, y aurait pas de perso féminin (j'y ai joué avant les nouvelles races, alors je sais pas à quoi elle ressemblent)

n°6375863
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-06-2009 à 23:06:00  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Bizarre ça, quand tu joues un personnage féminin dans les MMO tu cherches toujours à ce qu'elle soit jolie. Une seule fois sur les centaines d'heures que j'ai passé sur WoW j'ai joué avec un laideron, une horrible naine d'ailleurs on lui jetait des pierres en se foutant de sa gueule (enfin pas trop c'était notre tank). Marrant quand même la psychologie humaine.


 
Ben non quand tu joues Horde tu t'en fou, une Undead c'est classe, et une troll/orc/Tauren c'est fun. De toutes façons obtenir quelque chose de "joli" sur wow étant techniquement impossible, autant miser sur le fun

n°6376285
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2009 à 09:09:40  profilanswer
 

HS mais très bon l'avatar Drizzt do urden en Lego [:ddr555]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6377764
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 19:00:51  profilanswer
 

Merci :D
 
Sinon des gens qui ont rejoué à Gothic 3 depuis les derniers patchs ?

n°6377819
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-06-2009 à 19:25:15  profilanswer
 

pas depuis la sortie de l'add-on et les patch qui l'on accompagné :o
je l'avais acheté pas cher juste avant, je l'ai laissé tombé assez vite; les crash tous les 3/4h m'ont vite gavé :o


Message édité par blastm le 05-06-2009 à 19:25:37
n°6385636
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 17:02:36  profilanswer
 

:hello:
 
dites voir, ca existe un rpg jap sur PC hormis Last Remnant que j'ai deja fini :p
(et a part ff7 et 8 bien sur)

n°6385654
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 17:07:43  profilanswer
 

Grandia II


---------------
Horse_man
n°6385662
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 17:09:44  profilanswer
 

jamais fais encore, pas le choix je crois bien, meme si de tels graphismes c'est dur aujourd'hui :p
 
sinon rien d'autre ? :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 17:09:44  profilanswer
 

n°6385663
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-06-2009 à 17:09:59  profilanswer
 

Breath of Fire 3 [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6385698
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 17:25:46  profilanswer
 

deja fait sur ps one a l'epoque :p
 
mais je savais pas qu'il existait sur pc :)

n°6385739
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 17:37:51  profilanswer
 

Anachronox, c'est pas jap mais ça y ressemble fortement. C'est pas tout jeune aussi :o


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6385793
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 17:54:34  profilanswer
 

merci je vais y jeter un oeil

n°6392904
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 15:03:08  profilanswer
 

c'est moi qui ne sais pas chercher, ou il n'existe bel et bien pas encore de topic officiel Magna Carta 2? :)


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6394308
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-06-2009 à 13:25:20  profilanswer
 

J'ai recu Ar Tonelico 2 version UK de play.com en fin de semaine dernière;
il est en anglais, avec l'option de choisir les voix jap, pour ceux que ca intéresse ;)

n°6412135
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 12:40:12  profilanswer
 

Bon alors, plus personne ne joue aux RPG?
Vous etes tous dehors, en train de jouer au soleil, socialiser, tout ca? :o
 
Perso, j'ai achete un mini-portable a ma femme, j'en profites pour me refaire fallout dans le train :love:

n°6412140
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-06-2009 à 12:42:53  profilanswer
 

On est tous sur le topic Star Ocean IV :o


---------------
Horse_man
n°6412160
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2009 à 12:57:11  profilanswer
 

Il y a blood bowl qui sort vendredi sinon;
on peut le faire rentrer dans la catégorie des tacticals a la rigueur :o


Message édité par blastm le 22-06-2009 à 12:57:21
n°6412184
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-06-2009 à 13:10:08  profilanswer
 

ben80 a écrit :


Perso, j'ai achete un mini-portable a ma femme, j'en profites pour me refaire fallout dans le train :love:


En fait tu te l'es acheté pour toi :D
Je me suis acheté un portable aussi (pas mini), y a deux semaines, j'ai trouvé Baldur's Gate la série -version dvd-rom- et ses extensions, en neuf, à 10 euros. On peut pas hésiter franchement. Quand la télé est prise, je me fais plaisir de faire un tour à Nashkel &co :D
 
http://www.amazon.fr/Baldurs-gate- [...] 825&sr=8-1
 
Le défaut, professionnel, c'est que les extensions sont en anglais. Dommage.


---------------
Horse_man
n°6412199
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-06-2009 à 13:18:39  profilanswer
 

je joue à Suikoden Tierkreis en ce moment
 
Qd j'aurai fini Dead Space, je passerai à Okami ou Bioshock :o
 
 
mais mon programme de vrais RPG est vaste
 
FF12
DQ8
Jade Empire
et aussi refaire ou continuer FF7, Suikoden 1, Wild Arms 3 et faire Star Ocean 3, Tales of Symphonia,... et encore, je ne compte pas les RPG en jap :o)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6412210
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:25:38  profilanswer
 

La j'ai enchainé eternal sonata, Infinite undiscovery, persona 4 et je suis sur star océan  :D  
 
Apres une petite pause de jrpg bien envie de faire two world  :)

n°6412218
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:29:02  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

La j'ai enchainé eternal sonata, Infinite undiscovery, persona 4 et je suis sur star océan  :D  
 
Apres une petite pause de jrpg bien envie de faire two world  :)


Enchainer Eternal Sonata et Infinite Undiscovery, t'es un warrior [:implosion du tibia]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6412221
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:30:05  profilanswer
 

Gouts et couleurs hein :sleep:

n°6412402
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 22-06-2009 à 14:59:15  profilanswer
 

au fait, Battle Fantasia ( PS3 ) et Wizardry Tale of the forsaken land ça donne quoi ? Je connaissais pas du tout et ça trainait en occaz' dans un magasin de JV .. Merci !

n°6412424
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 22-06-2009 à 15:08:37  profilanswer
 

Battle Fantasia ça a rien d'un rpg, non?
c'est pas juste un jeu de combat 2D ?


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6412466
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 22-06-2009 à 15:29:50  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

Battle Fantasia ça a rien d'un rpg, non?

ah, je viens de verifier, tu as effectivement raison. J'avais lu en diagonale la pochette ( d'ailleur plutot sympa :D ) comprennant que c'etait une suite de GuiltyGear ..  :sleep:

n°6412475
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2009 à 15:32:56  profilanswer
 

battle fantasia c'est un jeux de baston avec des mécanismes proches de street fighter (en plus simple.. donc pas vraiment les abus de guiltygear)
le design reprends l'esthétique rpg/fantasy (les barre de vie sont indiquées en PV :D) mais ça n'a rien a voir.
y a une démo sur le psn si tu veux te faire un avis :)
 
y a bien un jeux de baston qui reprends le système de guilty gear qui est prévu, mais il est sorti qu'au japon atm :/


Message édité par blastm le 22-06-2009 à 15:35:33
n°6412507
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 22-06-2009 à 15:42:47  profilanswer
 

merci pour ces precisions, je vais aller dl la demo, mais c'est vrai que l'univers avait l'air vraiment sympa ..  [:cerveau lent]  
http://gaygamer.net/images/BattleFantasia.jpg
 
un ptit RPG avec un backgroud comme ça je prends ! [:cerveau discobeck]  ( meme sur Xbox :o )

n°6412580
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 16:18:23  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


En fait tu te l'es acheté pour toi :D
Je me suis acheté un portable aussi (pas mini), y a deux semaines, j'ai trouvé Baldur's Gate la série -version dvd-rom- et ses extensions, en neuf, à 10 euros. On peut pas hésiter franchement. Quand la télé est prise, je me fais plaisir de faire un tour à Nashkel &co :D
 
http://www.amazon.fr/Baldurs-gate- [...] 825&sr=8-1
 
Le défaut, professionnel, c'est que les extensions sont en anglais. Dommage.


 
 :)
 
Faut avouer, bien sur je me suis occupe de lui installer ses 2-3 logiciels (web creation etc...).
Next step, forcement: Tiens GTA SA ca tourne? Oh et puis fallout bien sur? Mais c'est super sur un petit ecran! :love:  
 
Baldur Gate, pas con. :D


Message édité par ben80 le 22-06-2009 à 16:26:19
n°6414399
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 13:56:59  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/5ea7371cc56d658bd5a1f6c7fa781ac10fc96669.jpeg
 
 
et après on s'étonne que le J-RPG soit mort

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 23-06-2009 à 13:57:26
n°6415070
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-06-2009 à 18:31:19  profilanswer
 

mais cette image [:rofl]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6415622
aline2003

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 22:59:37  profilanswer
 

énorme :D

n°6415663
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-06-2009 à 23:21:39  profilanswer
 

Expliquer la blague tue la blague...mais je suis pas certain de comprendre [:moulti] (j'ai bien quelques pistes : l'uniformisation, le trip gay, les ceintures par contre ?)


---------------
Horse_man
n°6415686
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 23:33:36  profilanswer
 

ça vise Nomura, le designer de square : il met des tonnes de ceintures et fermetures éclair partout sur tout les persos :/

n°6415758
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 00:20:14  profilanswer
 

Snip a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 96669.jpeg
 
 
et après on s'étonne que le J-RPG soit mort


 
Le coup de la ceinture  [:power600]  
 
Triste, mais tellement vrai  :sweat:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6415946
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 09:22:33  profilanswer
 

Tres bon!

n°6416222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 10:59:47  answer
 

Une nouvelle vidéo de Magna Carta 2 avec le système de combat : http://www.magnacarta.jp/movie/pv03.html  :love:

n°6416231
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 11:04:06  profilanswer
 

Impossible à regarder chez moi... Ca "charge" en même temps que la lecture... Enfin j'attends de voir ce que ca va donner, il y avait de bonnes idées dans le gameplay du 1er mais ca manqué de finition.
Par contre j'ai vraiment du mal avec charac design :/

n°6416247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 11:07:45  answer
 

Faut laisser charger un petit peu la vidéo pour la regarder. Même en cliquant sur stop, elle charge.

n°6416248
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 11:08:16  profilanswer
 

Final Fantasy VII. La grande époque de la PSone. Que d'émotions. Une émotion qui semble toujours intacte puisque depuis deux semaines maintenant, le titre est disponible sur le PlayStation Store américain... où le carton est total ! Ainsi c'est plus de 100.000 exemplaires qui ont été téléchargés, faisant du titre le plus gros démarrage de l'histoire du PSStore... pour un jeu PSone s'entend. Voilà. En toute sobriété.
 
[...] Reste qu'en attendant, nous, pauvres européens geeks, attendons toujours la ressortie de Final Fantasy VII, histoire de s'y essayer sur PSP. Et encore, je ne parle pas de l'éventuel remake de FF7, le fameux, qui atomiserait les charts, j'en mets mon ongle de l'index droit à couper.
 
http://www.gameblog.fr/news_9972_f [...] ne-sur-ps3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)