| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 20:05:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La classe de noob. |
aline2003 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | HS mais très bon l'avatar Drizzt do urden en Lego --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Drizzt Transactions (1) | Merci |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas depuis la sortie de l'add-on et les patch qui l'on accompagné Message édité par blastm le 05-06-2009 à 19:25:37 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Grandia II --------------- Horse_man |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | jamais fais encore, pas le choix je crois bien, meme si de tels graphismes c'est dur aujourd'hui |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 17:09:44 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Breath of Fire 3 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | deja fait sur ps one a l'epoque |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Anachronox, c'est pas jap mais ça y ressemble fortement. C'est pas tout jeune aussi --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | merci je vais y jeter un oeil |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | c'est moi qui ne sais pas chercher, ou il n'existe bel et bien pas encore de topic officiel Magna Carta 2? --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai recu Ar Tonelico 2 version UK de play.com en fin de semaine dernière;
|
ben80 Go!Transactions (0) | Bon alors, plus personne ne joue aux RPG?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On est tous sur le topic Star Ocean IV --------------- Horse_man |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Il y a blood bowl qui sort vendredi sinon;
Message édité par blastm le 22-06-2009 à 12:57:21 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je joue à Suikoden Tierkreis en ce moment
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sun tzu Transactions (0) | La j'ai enchainé eternal sonata, Infinite undiscovery, persona 4 et je suis sur star océan |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sun tzu Transactions (0) | Gouts et couleurs hein |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | au fait, Battle Fantasia ( PS3 ) et Wizardry Tale of the forsaken land ça donne quoi ? Je connaissais pas du tout et ça trainait en occaz' dans un magasin de JV .. Merci ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Battle Fantasia ça a rien d'un rpg, non?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
ah, je viens de verifier, tu as effectivement raison. J'avais lu en diagonale la pochette ( d'ailleur plutot sympa |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | battle fantasia c'est un jeux de baston avec des mécanismes proches de street fighter (en plus simple.. donc pas vraiment les abus de guiltygear)
Message édité par blastm le 22-06-2009 à 15:35:33 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | merci pour ces precisions, je vais aller dl la demo, mais c'est vrai que l'univers avait l'air vraiment sympa .. |
ben80 Go!Transactions (0) |
Message édité par ben80 le 22-06-2009 à 16:26:19 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 23-06-2009 à 13:57:26 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | mais cette image --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
aline2003 Transactions (0) | énorme |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Expliquer la blague tue la blague...mais je suis pas certain de comprendre --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça vise Nomura, le designer de square : il met des tonnes de ceintures et fermetures éclair partout sur tout les persos |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ben80 Go!Transactions (0) | Tres bon! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 10:59:47 ![]() Une nouvelle vidéo de Magna Carta 2 avec le système de combat : http://www.magnacarta.jp/movie/pv03.html |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Impossible à regarder chez moi... Ca "charge" en même temps que la lecture... Enfin j'attends de voir ce que ca va donner, il y avait de bonnes idées dans le gameplay du 1er mais ca manqué de finition.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 11:07:45 ![]() Faut laisser charger un petit peu la vidéo pour la regarder. Même en cliquant sur stop, elle charge. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Final Fantasy VII. La grande époque de la PSone. Que d'émotions. Une émotion qui semble toujours intacte puisque depuis deux semaines maintenant, le titre est disponible sur le PlayStation Store américain... où le carton est total ! Ainsi c'est plus de 100.000 exemplaires qui ont été téléchargés, faisant du titre le plus gros démarrage de l'histoire du PSStore... pour un jeu PSone s'entend. Voilà. En toute sobriété.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |